AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Descriptions des PNJs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Justice Faith Sebastian
Employée à Kraftwerk Mechatronics
Employée à Kraftwerk Mechatronics
avatar

₪ Messages : 724
₪ Âge : 33 ans.
₪ Nationalité : Double nationalité : Américaine et Japonaise.

₪ Feuille d'Intrigue ₪
Participation à l'Histoire: Oui.
Carnet de bord:
Avancement dans l'Histoire:
68/100  (68/100)


MessageSujet: Descriptions des PNJs   Mer 28 Avr - 6:00


Les PNJs
Description



- L'Éventreur -

Un mystérieux tueur en série qui sévit dans la ville depuis quelques mois, tenant son surnom de sa manière d'ouvrir ses victimes. Parfois aussi surnommer Jack The Ripper, par dérision et analogie.

On ne sait presque rien de l'Éventreur, en passe de devenir une légende urbaine. Cependant, la seule chose qui a été constaté par les témoins est qu'il semble s'agir d'un individu en combinaison de cuir moulante dans le genre motard, particulièrement fort et leste. Il a déjà fait deux victimes, Melissa Pearce, étudiante à l'Université Phillip K. Dick, et Mark Buren, le mari de la célèbre styliste Rita Buren. Son Modus Operanti semble le pousser à laisser ses victimes dans les lieux publics une fois éventrées. Pour le reste, le mystère reste entier...




- The Leather Devil -

Cet étrange personnage dont on pourrait traduire le nom par "le Diable de Cuir" est apparu dans les rues les plus insalubres de Los Angeles en même temps que l'Éventreur, sous les traits d'une femme à la plastique généreuse portant une combinaison de cuir rouge et un masque imitant le faciès d'un diable.

Tout comme pour le redoutable tueur en série, peu de choses sont connus sur The Leather Devil. Il semble s'agir d'une "Superhéroïne" comme on en voit dans les Comics, combattant le crime et la corruption à l'aide de capacités détenues par elle seule. Blague de mauvais goût ou réalité? En tout cas, elle se pose comme la justicière masquée qui défend la Cité des Anges contre le Mal...




- Galatea -

Robot de Seconde Génération, modèle BJG Newtype, importé du Japon, Galatea est une Gynoïde extrêmement perfectionnée, de type Entourage. Sa propriétaire et conceptrice est Justice Faith Sebastian. Un détail amusant veut que sa voix soit digitalisée selon le modèle de celle de la chanteuse Yolanda Gigliotti, alias Dalida, avec son accent à couper au couteau et son timbre grave.

Prénommée selon une histoire de la mythologie grecque, la légende de Pygmalion et de Galatée (Galatée étant une statue devenant vivante dont le créateur tombe amoureux), l'androïde est dotée d'une puce PersonaFix stéréotypée lui donnant une personnalité douce et maternelle, quoiqu'à l'humour pince-sans-rire pas toujours évident à comprendre. Elle est une Entourage attentive, sensée représenter de manière archétypée la femme à la beauté parfaite et digne quoique plutôt soumise, à l'intellect extrêmement élevé. Sa base de donnée contient une quantité astronomique de références culturelles, lui permettant d'être efficace dans nombres de discussions. Elle s'occupe du quotidien de sa propriétaire avec une froide efficacité.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Descriptions des PNJs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moutons électriques :: Espace communautaire :: Données relatives à l'Intrigue :: PNJ-