AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Libre. En Intrigue] Roy Lang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Justice Faith Sebastian
Employée à Kraftwerk Mechatronics
Employée à Kraftwerk Mechatronics
avatar

₪ Messages : 724
₪ Âge : 33 ans.
₪ Nationalité : Double nationalité : Américaine et Japonaise.

₪ Feuille d'Intrigue ₪
Participation à l'Histoire: Oui.
Carnet de bord:
Avancement dans l'Histoire:
68/100  (68/100)


MessageSujet: [Libre. En Intrigue] Roy Lang   Lun 10 Mai - 22:50

ROY LANG
Petits potins...
° Priss Lang est sa petite soeur.
° Il trouve que Rita Buren est canon.
° Il a un vieux Première appelé Johnny-5.


! Personnage Disponible !

INFORMATIONS BASIQUES

☆ Humain.
☆ 25 ans.
☆ Détective privé.
☆ Fume comme un pompier.

PHYSIQUE & PSYCHOLOGIE

Informations physiques : Un grand échalas un peu mou à l'air fat, souvent mal fringué, ce qui lui donne une vieille allure de privé des films noirs. Il est physiquement parfaitement banal, sans charme réel.

Informations psychologiques : Roy à l'air d'un flemmard un peu gauche, mais la plupart des gens le sous-estiment. Même si son humour est un peu douteux et tombe à plat, même s'il n'a pas de Robot ultra perfectionné (il se balade avec son vieux Q-40 Première Génération...), c'est un détective parfaitement compétent et très observateur, qui pose souvent les bonnes questions mais sait aussi se taire s'il est menacé. C'est un individualiste un peu je-m'en-foutiste, mais adorant sa petite sœur, malgré le fait qu'elle soit souvent en conflit avec lui et qu'il la trouve épuisante...
BREF HISTORIQUE

Roy est né à Los Angeles en 2125 à l'aide d'un incubateur, son père étant un donneur anonyme, sa famille se constituait de sa mère Bernadette Kathryn Lang, une grande scientifique en robotique et biomécanique, et de sa sœur, deux ans plus tard, Pris. Il perdit sa mère à l'âge de quinze ans, morte dans un accident de voiture, tombée d'une falaise.

Il y a deux ans, il a hérité de la moitié de la fortune de son grand oncle Harold Lang du Texas. Celui-ci lui conseilla, dans ses dernières volontés, de faire attention à ses dépense au cas où il recevrait la visite d'une vieille connaissance. Il ne sait pas ce que voulait dire son oncle, mais ce don du ciel lui permet de pas crever la dalle en période de vache maigre et d'être plus sélectif quand au affaire qu'il traite, pouvant désormais se permettre de faire la fine bouche.

Il vient d'être embauché par la célèbre Rita Buren pour enquêter sur la mort de son mari. C'est une affaire intéressante. Une autre plus personnelle l'intéresse aussi. Lors d'un voyage récent au Texas, pour revendre la maison du vieille Harold, il y a dégoté une lettre de sa mère qui le prévenait qu'elle sentait quelque chose de louche dans son travail. Depuis, Roy se demande si la mort de sa mère était réellement accidentelle...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Libre. En Intrigue] Roy Lang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moutons électriques :: Justifications Administratives :: Historique des demandes :: Les prédéfinis-