AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Libre. En Intrigue] Priss Lang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Justice Faith Sebastian
Employée à Kraftwerk Mechatronics
Employée à Kraftwerk Mechatronics
avatar

₪ Messages : 724
₪ Âge : 33 ans.
₪ Nationalité : Double nationalité : Américaine et Japonaise.

₪ Feuille d'Intrigue ₪
Participation à l'Histoire: Oui.
Carnet de bord:
Avancement dans l'Histoire:
68/100  (68/100)


MessageSujet: [Libre. En Intrigue] Priss Lang   Lun 10 Mai - 22:59

PRISS LANG
Petits potins...
° Roy Lang est son grand frère.
° Elle est copine avec Lysianthe Heaven.
° Elle se teint les cheveux et porte des lentilles.


! Personnage Disponible !

INFORMATIONS BASIQUES

☆ Humaine
☆ 23 ans.
☆ Employée de la Lexington Corp., section Développement & Recherches Robotiques.
☆ Fume encore plus que son frère.

PHYSIQUE & PSYCHOLOGIE

Informations physiques : Une petite mignonette d'à peine 1m50 à l'air de chatte sauvage, plutôt Sexy en diable. Elle aime les vêtements moulants et ne porte que du noir, par principe.

Informations psychologiques : Priss est une fille au tempérament emporté et fier. Elle parle fort, aime utiliser des termes techniques et voue un véritable culte à sa défunte mère, dont elle n'a jamais pu faire le deuil. Cependant cette attitude dure n'est qu'une façade cachant un cœur plus tendre, bien connu de son frère Roy. Intimidée par les femmes charismatiques, Priss devient une véritable petite souris timide en la présence d'une grande dame. Ce qui ne l'empêche pas de se la péter une fois devant les autres...
BREF HISTORIQUE

Priss est née en 2127 à l'aide d'un incubateur, son père étant un donneur anonyme, sa famille se constituait de sa mère Bernadette Kathryn Lang, une grande scientifique en robotique et biologie, et de son frère Roy. Elle perdit sa mère à l'âge de treize ans, morte dans un accident de voiture, tombée d'une falaise.

Il y a deux ans, elle a hérité de la moitié de la fortune de son grand oncle Harold Lang du Texas. Celui-ci lui conseilla, dans ses dernières volontés, de faire attention à ses dépense au cas où elle recevrait la visite d'une vieille connaissance. Elle ne sait pas ce que voulait dire son oncle, mais comme elle aime son mode de vie, elle a décidé de ne pas le changer pour autant, tenant à la maison où elle à grandi, à West Hollywood. Cette maison lui rappelle trop de souvenir de sa mère pour qu'elle la laisse.

Elle travaille pour la Lexington Corporation dans le département Recherche & Développement en tant qu'assistante. Son sujet est le développement de l'armature interne de la Troisième Génération de robot qui ne devrait voir le jour que d'ici quelques années, les bras en ce qui la concerne. Pourtant, elle est tombée par hasard sur une note de service impliquant une commande de bras équivalent à ceux sur lesquels elle travaille, comme si la production de série allait ou avait commencé.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Libre. En Intrigue] Priss Lang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moutons électriques :: Justifications Administratives :: Historique des demandes :: Les prédéfinis-