AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Libre. En Intrigue] Rita Buren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Justice Faith Sebastian
Employée à Kraftwerk Mechatronics
Employée à Kraftwerk Mechatronics
avatar

₪ Messages : 724
₪ Âge : 33 ans.
₪ Nationalité : Double nationalité : Américaine et Japonaise.

₪ Feuille d'Intrigue ₪
Participation à l'Histoire: Oui.
Carnet de bord:
Avancement dans l'Histoire:
68/100  (68/100)


MessageSujet: [Libre. En Intrigue] Rita Buren   Lun 10 Mai - 23:07

RITA BUREN
Petits potins...
° Elle emploie Roy Lang.
° Ses vêtements sont une horr...
euh, une merveille !
° C'est une célébrité influente de L.A.


! Personnage Important en Intrigue ! ! Libre !

INFORMATIONS BASIQUES

☆ Humaine.
☆ 34 ans.
☆ Designeuse et couturière célébrissime. Riche est un euphémisme.
☆ Femme de la deuxième victime, Mark Buren.

PHYSIQUE & PSYCHOLOGIE

Informations physiques :
Rita est une femme à l’allure de BCBG fantasque et superficielle. Elle est extrêmement féminine et ses gestes ont toujours un je ne sais quoi de glamour de la femme fatale. Elle parle d’une voix langoureuse, donnant du mon chou et du chéri à tout va. Elle ne porte que des vêtements qu’elle dessine elle-même, avec ces éternels traits si caractéristiques de l’œuvre de son illustre aïeul.
Informations psychologiques :
Capricieuse et déterminée, Rita est une femme de tête au caractère fort, qui sait ce qu’elle veut, ce qu’elle vaut, et est aussi distinguée et féminine qu’elle peut être hautaine. Elle aimait profondément son mari, espérait avoir un enfant de lui, malgré le penchant de celui-ci pour les hommes, penchant qui ne la dérangea que peu car libertine de mœurs. Elle aime bien les nouvelles technologies, car elles sont designables, comme les robots, tant première que seconde génération. Le robot est pour elle un objet qui, s’il peut avoir une forme anthropomorphique, reste avant tout une invention usuelle et un remarquable support aux fantaisies créatrices.
BREF HISTORIQUE

Rita fut mariée il y a 4 ans avec un homme pour qui elle eu le coup de foudre et qui acceptait ses mœurs légères. Descendante directe de Daniel Buren*, elle clame cet héritage artistique haut et fort, de fait, c’est elle qui a donné son nom de famille à son mari. C’est une femme intelligente et engagée qui finança et finance encore de nombreux mouvements pour l’égalité des hommes et des femmes et de l’homosexualité. Elle fut particulièrement reconnaissante envers le président Henri Callahan lorsqu’il supprima l’amendement qui rendait illégale l’homosexualité. De fait, elle est membre du parti Réactionnaire qu’elle défend et finance. Elle connaissait Babara Wilder, du temps où elle s'appelait encore Scott et dirigeait une célèbre association paroissiale de protection des droits de la femme, et garde une relation amicale avec elle, bien qu'elle n'aime guère le milieux dans lequel celle-ci vit maintenant, bien trop pauvre pour elle. Elle a engagée un détective privé, Roy Lang, afin qu’il découvre l’assassin de son mari pour qui elle voue une haine sans borne qu’elle sait cacher sous ses traits aristocratiques. Elle fulmine auprès de la Police car cette dernière ne lui a toujours pas restitué le corps de son mari, après l'autopsie.

* Daniel Buren est un peintre et sculpteur français, né à Boulogne-Billancourt, dans les Hauts-de-Seine, le 25 mars 1938. Lien Wiki : http://fr.wikipedia.org/wiki/Daniel_Buren

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Libre. En Intrigue] Rita Buren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moutons électriques :: Justifications Administratives :: Historique des demandes :: Les prédéfinis-