AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mailbox d'Alvina Ashton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alvina Ashton
Robotique Etoile du Soir
Robotique Etoile du Soir

₪ Messages : 205
₪ Âge : 21 ans
₪ Nationalité : Américaine

₪ Feuille d'Intrigue ₪
Participation à l'Histoire: OUI
Carnet de bord:
Avancement dans l'Histoire:
2/200  (2/200)

MessageSujet: Mailbox d'Alvina Ashton   Sam 15 Mai - 12:09

• Pseudonyme sur internet : 01_Star
  • Adresse mail : 01_Star@angelomail.net
  • Fonction : Boîte mail disponible au grand public pour les courriers adressés directement à la chanteuse par ses fans, ses amis, son manager, sa famille, ses clients etc... mais aussi malheureusement par les critiques et ses ennemis. Cette adresse mail est disponible à partir de l'interface informatique de Maria si bien que parfois on a l'impression que c'est maria qui répond.

Dernière édition par Alvina Ashton le Mer 9 Juin - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alvina Ashton
Robotique Etoile du Soir
Robotique Etoile du Soir

₪ Messages : 205
₪ Âge : 21 ans

₪ Feuille d'Intrigue ₪
Participation à l'Histoire: OUI
Carnet de bord:
2/200  (2/200)

MessageSujet: Re: Mailbox d'Alvina Ashton   Dim 16 Mai - 9:33

Citation :
Exp : KillerOne
A : 01_star <01_star@angelomail.net>
Objet : j'aurai ta peau
Message : un jour j'aurai ta peau, ta musique c'est de la merde, ta voix c'est de la merde, tes cheveux, tes costumes, tout est de la merde. Tu dis que tu réponds à tous tes fans... j'ai jamais eu de réponse de ta part. Tu es qu'une sale menteuse. Je suis sûr que c'est même pas toi qui signe tes autographes mais ton robot qui te colle toujours aux basques. Je serai à ton prochain concert, tu peux compter sur moi... Prépare-toi. Commande ton cercueil, prépare tes funérailles, ce sera ton dernier concert...
Zachary V. Lang
Acteur Hollywoodien dans le Vent

₪ Messages : 132
₪ Âge : 31 ans.
₪ Nationalité : Américain, Texan.

₪ Feuille d'Intrigue ₪
Participation à l'Histoire: Oui.
Carnet de bord:
25/100  (25/100)

MessageSujet: Re: Mailbox d'Alvina Ashton   Jeu 20 Mai - 15:26

Citation :
    Expéditeur : I_Eat_Your_Banana@hot-tail.us
    A : 01_Star@angelomail.net
    Heure: 11h19.
    Objet : SHOCKED!!! °A° .

J'ai appris que tu t'étais faites agressée, c'est vrai?!! O__O
    J'adore vraiment ce que tu fais, je me suis presque évanoui quand on m'as dis que tu t'étais faites secouée comme ça!! J'espère que la Police retrouvera bientôt ce sale type, vraiment! Ah, je suis hors de moi, j'en peux plus... comment peut-on oser vouloir te faire du mal? >.<

Prend soin de toi, surtout, Alvin-chou. J'ai été à ton dernier concert incognito, je voulais te saluer dans ta loge mais j'ai failli me faire chopper par des journalistes alors j'ai pris la clefs de champs. T'as des mecs trop mignons dans ton groupe, y'en a qui sont gays? *slurp*

Au passage, je reviendrai au prochain concert. Tu peux chanter "Be my Angel" pour moi, s'il le plais? Tu serai un ange ma puce, je t'adore. Bisou-bisou.

Amitiés d'un fan célèbre, Zachary Vaughn Lang.

Agent du F.B.I.
Agent du F.B.I.

₪ Messages : 62
₪ Âge : 34 ans

₪ Feuille d'Intrigue ₪
Participation à l'Histoire: Oui
Carnet de bord:
2/100  (2/100)

MessageSujet: Re: Mailbox d'Alvina Ashton   Jeu 20 Mai - 16:51

Après la soirée passé avec Alice, Norman prit donc contact avec les différents noms qui étaient cités dans le dossier, Alvina en faisait parti et malgré une recherche poussée sur le net, il ne trouva que cette adresse. Un peu dépité à voir que son message qu'il qualifiait d'important serait mêlé a des gens quelconque...

Code:
 Expéditeur : Norman Taylor (N.Taylor@messenger.net)

A : Alvina Ashton ( 01_Star@angelomail.net )

Objet : Un rendez vous important.

Bonjour Alvina Ashton, je suis l'agent Norman Taylor, chargé d'enquêter sur l'affaire de l'éventreur de L.A. La presse parle de votre agression et j'aimerais vivement m'entretenir avec vous, et ce, le plus rapidement possible.

Vous ne trouverez pas d'informations me concernant sur le web mais pour vous prouver ma bonne foi, je vous laisse choisir la date et l'heure de l'entretien ( bien sur, en fonction de votre emploie du temps cela va de soit. )

Le plus rapide serait le mieux, plus vite vous témoignez, plus vite nous pourrons coincer l'agresseur. Si vous avez des craintes, vous pourrez avoir une ou plusieurs personne vous accompagnant. Tenez moi au courant à l'adresse  N.Taylor@messenger.net .

Merci de votre lecture et à très prochainement.

Norman Taylor.
Zachary V. Lang

₪ Feuille d'Intrigue ₪
Carnet de bord:
25/100  (25/100)

MessageSujet: Re: Mailbox d'Alvina Ashton   Jeu 20 Mai - 18:40

Citation :
    Heure: 00H20.
    Objet : RE : RE : SHOCKED!!! °A°.

Message : De mon côté ça va, enfin mon Manager me casse les couilles mais on fait avec. *sigh*

Tu gardes pas un si mauvais souvenir de ton agresseur? Mais il t'a fais quoi? xD
    Je rigole, excuse-moi, j'espère que ça ira et que ça ne perturbera pas la tournée des Tonight!

Si tu veux qu'on se voit, pourquoi pas, j'ai toujours voulu te rencontrer, je veux un autographe! xD
    Pour le moment c'est un peu serré avec la promo' de "The Bone Eater", je suis jamais libre, mais à l'occaz', je te Mailerai ma chérie. Sinon, rassure-toi je ne vais pas l'ébrouiter, mais qu'est-ce qui t'es arrivé en fait? Je suis curieux je sais, mais je suis mignon, ça compense! <3

Tant pis pour tes musiciens, savent pas ce qu'ils perdent! Hmph! (XD)
    Bisou, merci pour la chanson, je l'adore, elle est super belle (comme toi *sort*).

Amitiés, Twinky.

₪ Feuille d'Intrigue ₪
Carnet de bord:
25/100  (25/100)

MessageSujet: Re: Mailbox d'Alvina Ashton   Sam 22 Mai - 18:27

Citation :
    Heure: 15H10.
    Objet : RE : RE : RE : SHOCKED!!! °A°.

Message : Ma pauvre chérie, tu es sous le choc. Essaye de te reposer un peu. é_è

C'est trop bizarre ce que tu me racontes, sérieux. mais même si on ne se connait pas vraiment tu sais, je suis là pour toi, et pour les femmes; Tu sais comment j'aime trop pas qu'on s'en prenne à vous, les filles! Tu dis, "des choses"? T'as aimé qu'il te malmènes? Un peu du genre sexuel ou alors plutôt style "je sens que je peux crever, adrénaline powa, ma vie est énorme et je m'en rend compte", genre "je veux vivre"? Je peux comprendre un peu les deux je pense (oui ça m'arrive!), même si on ne m'a jamais agressé.

Enfin... je suis tombé sur cette enflure de journaliste, tu sais, Erick Wiliams? Il me cherche la merde... en même temps j'ai pas assez fais gaffe et il m'a coincé dans une situation pas jolie-jolie... bah, je vais attaquer son journal en justice, coller une amende, chercher le dawa et basta, comme toujours.

je suis content : je lui ai expliquer comment faire une Gorge Profonde au moins, il mourra moins con. :p

Prend soin de toi Alvin-chou surtout, hésite pas à me Mailer si tu cherches une oreille là pour toi. Je suis là pour toi ma chérie. =)

PS : Je suis dans le caca de mammouth grave. LOL.

Amitiés, Twinky.

Agent du F.B.I.
Agent du F.B.I.

₪ Messages : 62
₪ Âge : 34 ans

₪ Feuille d'Intrigue ₪
Carnet de bord:
2/100  (2/100)

MessageSujet: Re: Mailbox d'Alvina Ashton   Mar 25 Mai - 2:56

Alvina n'avait pas refusé l'idée d'un rendez vous, chose qu'il était heureux de voir. Norman soupira, c'était un premier pas. Il devait attendre l'autre mail qui déterminerait de la date et de l'heure de l'entretien. Cependant, il pouvait répondre concernant la protection de la star.

Code:
Expéditeur : N.Taylor@messenger.net

Objet : Votre protection

Message : La présence de votre seconde génération ne me gène pas du tout. Je patiente en attendant votre mail concernant l'endroit et la date fixé par vos soins.

Norman. 

Il avait fait bref, lui comme elle avait probablement d'autre chose à faire aujourd'hui...
Zachary V. Lang

₪ Feuille d'Intrigue ₪
Carnet de bord:
25/100  (25/100)

MessageSujet: Re: Mailbox d'Alvina Ashton   Jeu 29 Juil - 19:40

Citation :
    Heure: 07H10.
    Objet : Me revoilà! <3

Tu sais, je ne crois pas vraiment au destin ou au choses préprogrammées, pour tout le monde. Mais parfois, on a juste le sentiment qu'on est fait pour quelque chose, et ça permet d'avancer. C'est bien que toi tu saches malgré ton succès où tu en es. Ne perd jamais de vue tes rêves, ce qui te fais vibrer, ce qui fait de toi un être humain à part entière. C'est très important je crois, surtout pour une Star.

La lassitude du succès, tu sais où ça en mènent... on dit qu'on a tout pour être heureux, mais ce n'est pas vrai. Moi par exemple je suis riche, mais tout mon argent ne fera jamais revenu ma cousine qui s'est tué y'a une dizaine d'années, et dont je suis encore inconsolable de la mort. On a des problèmes comme tout le monde. Et ça, tout le monde le sait : si tu fais pas gaffe ma bichette, un journaliste exposera tes sentiments ou erreurs dans sa feuille de chou.

Les journaleux sont des plaies. Ils foutent leurs nez dans la moindre merde que tu lâches. Préserve bien ta vie privée d'eux, surtout. Bah en fait, je l'aime assez, Williams. Je t'avoue que c'est un grave fouille-merde, comme pas permis mais... je sais pas, c'est pas la moitié d'un bulot non plus. Peut-être que j'ai un peu flashé sur lui, en fait. J'en sais rien. maintenant tout le monde sait que je suis bisexuel et ça va peut-être nuire à ma carrière et... je lui en veux même pas. Tu crois que je suis amoureux de lui? Je saiiiiis : on s'en tape! xD

Bon, trèves de parler de moi, j'espère que tu prend soin de toi et que tu fais attention. Appelle ton petit Twinky à la rescousse si tu as besoin d'une oreille, d'une épaule... voir de plus, maintenant que tout le monde est au courant je peux me servir de mon zizi en toute impunité! *sort* °A°

Je t'embrasse ma chérie.

Indic - Barman au Whisky A Go Go
Indic - Barman au Whisky A Go Go

₪ Messages : 365
₪ Âge : 26 ans
₪ Nationalité : Germano-américaine

₪ Feuille d'Intrigue ₪
Carnet de bord:
2/100  (2/100)

MessageSujet: Re: Mailbox d'Alvina Ashton   Jeu 12 Aoû - 11:23

Il était tôt pour Al-Cid qui venait se réveiller d'une soirée plutôt agitée. Après s'être bataillé pendant cinq minutes avec ses vêtements, il tapota sur son ordi pour enfin écrire à Alvina. Retrouver on adresse ne fut pas dur et c'est avec beaucoup de doigté qu'il lui écrit.

Citation :
Expéditeur : Al-Cid Arkand ( Al-Cid.VonHallmeim.Arkand@hotmail.fr )
A : Alvina Ashton (
01_Star@angelomail.net )
Heure: 14h22
Objet : Aide

Message : Je vous écris après cet incident pour vous proposer mes services. J'imagine qu'en chanteuse aussi talentueuse et célèbre que vous êtes, vous avez déjà mis en place èune protection efficace pour que l'autre salaud ne vous atteigne plus. Pardon de raviver ces souvenirs particulièrement douloureux. Bref, quel que soit ce que vous avez en oeuvre, je vous propose mon bras et mes connaissances. J'espère de tout coeur que vous accepterez.

Cordialement Al-Cid.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mailbox d'Alvina Ashton   

Mailbox d'Alvina Ashton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1