Moutons électriques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Boite mail de Candy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Candy Chester
Apprentie Détective Catastrophe
Apprentie Détective Catastrophe
Candy Chester

₪ Messages : 339
₪ Âge : 18 ans
₪ Nationalité : Américaine

₪ Feuille d'Intrigue ₪
Participation à l'Histoire: Oui
Carnet de bord:
Avancement dans l'Histoire:
Boite mail de Candy Left_bar_bleue2/100Boite mail de Candy Empty_bar_bleue  (2/100)


Boite mail de Candy Vide
MessageSujet: Boite mail de Candy   Boite mail de Candy Icon_minitimeDim 16 Mai - 0:52

Pseudo : Candy

Adresses mail : candy_cane00@hotmail.us / candice-chester@hotmail.com

Fonction : Amis, pub... pour la première et professionnel pour la seconde.
Les mails envoyés à la seconde adresse sont transférés à la première automatiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Engrenages
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître des Engrenages

₪ Messages : 18


Boite mail de Candy Vide
MessageSujet: Re: Boite mail de Candy   Boite mail de Candy Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:50

₪ Intervention Maître du Jeu ₪


Citation :
    Expéditeur : Lambda-Delta@angelomail.us
    A : candy_cane00@hotmail.us
    Heure: 01h03.
    Objet : Sans objet.

    Message : Excusez-moi de vous mailer sous couvert d'une adresse fake et d'une IP flottante.

    Je suis vraiment navré de vous joindre d'une manière aussi étrange. Il y a quelques mois nous nous sommes croisé sur Sunset Boulevard et mon regard n'a pas pu se détacher de vous. Je ne sais rien de vous, même pas votre nom et la manière dont j'ai reçu votre adresse n'est pas très orthodoxe, j'en suis désolé (je vous ai suivie dans un Cybercafé et vous aviez oublié de fermer votre messagerie, j'ai vu votre adresse mais rien d'autre, je vous le jure). Je ne vous demande rien, je suis juste amoureux de vous.

    Je ne suis ni un fou, ni un pervers, je vous le promet. Si vous avez besoin de moi, je ferai beaucoup pour vous. Même sur la piste de l'Éventreur.

    N'hésitez pas à me mailer, je suis toujours disponible.


    Votre admirateur secret.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Engrenages
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître des Engrenages

₪ Messages : 18


Boite mail de Candy Vide
MessageSujet: Re: Boite mail de Candy   Boite mail de Candy Icon_minitimeMer 26 Mai - 1:17

₪ Intervention Maître du Jeu ₪


Citation :
    Expéditeur : Lambda-Delta@angelomail.us
    A : candy_cane00@hotmail.us
    Heure: 16h03.
    Objet : Sans objet.

    Message : Je vois que vous savez comment utiliser la manipulation affective. Vous êtes charmante. =^_^=

    Je sais que vous enquêtez sur l'Éventreur puisque c'est moi-même qui ai effacé votre Historique sur l'ordinateur publique afin que personne ne puisse avoir accès à votre vie privée. Je n'avais pas envie que quelqu'un mette son nez dans vos affaires. J'ai dis que je vous aiderai, pas que j'avais déjà des informations à vous communiquer, nuance. Je peux seulement vous dire qu'un nouveau meurtre s'est produit le même soir où la chanteuse Alvina Ashton a été agressée (j'ai des contacts dans la Police, mais chut). Et que cette histoire me semble particulièrement complexe. Autrement, je suis prêt à faire des recherches et vous servir d'informateur, mais je ne suis pas un surhomme.

    J'éprouve ce que j'éprouve. Je ne vous ai pas demandé de m'accorder de l'attention.

    Tout ce que je désire, moi, c'est vous protéger.


    Votre admirateur secret.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Engrenages
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître des Engrenages

₪ Messages : 18


Boite mail de Candy Vide
MessageSujet: Re: Boite mail de Candy   Boite mail de Candy Icon_minitimeVen 28 Mai - 14:37

₪ Intervention Maître du Jeu ₪


Citation :
    Expéditeur : Lambda-Delta@angelomail.us
    A : candy_cane00@hotmail.us
    Heure: 20h12.
    Objet : RE : RE : Sans objet.

    Message : La séduction a toujours été une histoire de manipulation, disait François Raux. Quoique je sais que ce serait grossier de ma part, un total inconnu qui doit vous faire peur au fond, d'aspirer à cela.


    Mitsuko Sakamoto, regardez le journal télé' de ce soir et vous constaterez ma bonne foi. Je n'ai pas de preuve matérielle à vous donner, outre le fait qu'il ya eut des témoins : un journaliste du nom d'Erick Williams et un autre type, dont je ne connait pas le nom. La Police ne connait pas encore leurs noms, soyez prudente avec cette information, je vous en prie, pour vous comme pour eux.

    Physiquement, vous savez vous défendre. Contre tout le reste, je serai là.
    Que feriez vous si un homme cherchait à vous descendre à distance avec une arme à feu? Je serai là, même si vous ne répondez plus à mes mails.

    J'aimerai également connaitre votre nom, savoir au moins à qui je me dédie.
    Votre bonne poire secrète.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Engrenages
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître des Engrenages

₪ Messages : 18


Boite mail de Candy Vide
MessageSujet: Re: Boite mail de Candy   Boite mail de Candy Icon_minitimeVen 28 Mai - 15:25

₪ Intervention Maître du Jeu ₪


Citation :
    Expéditeur : Lambda-Delta@angelomail.us
    A : candy_cane00@hotmail.us
    Heure: 23h43.
    Objet : Sans objet.

    Message : Des vies sont en jeu, je n'aurai pas l'impudence de vous mener en bateau.

    Moi? Je suppose d'autres choses. Savoir qui vous en veut, vous trouver une planque, vous trouver un gilet pare-balles, ou n'importe quoi d'autre. Bref, encore une fois, veiller à ce qu'il ne vous arrive rien. Dans la merde? J'y suis. Et j'ai peur, mais je n'ai pas le choix que de mettre mon nez là où ça pue. Mais en fait je me chie dans la culotte.

    Je ne connais pas votre nom. Sinon, croyez-vous que je vous aurais mailé? J'aurai trouvé votre adresse, votre numéro de téléphone. Hors je n'ai rien de tout cela. Cela dit il est légitime que par je ne sais quel mélange de sentiment, vous soyez froide, c'est un réflexe de défense. Méfiance, peur, ect... je ne vous veut pas de mal. Je suis un homme, au passage. Donc je comprend vos réactions, et je m'en accommode, ayant toutes les raisons de les assumer. Je suis désolé de vous faire un mélo' pareil, mais ma vie est en jeu.

    Cela dit, pour vous prouver ma bonne foi, je vous propose de vous rencontrer. Cependant, laissez-moi convenir de l'endroit et de la date. Je vous réaffirme ne vous vouloir aucun mal.


    Bien à vous, votre admirateur secret qui vous souhaite une bonne soirée
    et vous prie d'excuser sa muflerie.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Engrenages
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître des Engrenages

₪ Messages : 18


Boite mail de Candy Vide
MessageSujet: Re: Boite mail de Candy   Boite mail de Candy Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:35

₪ Intervention Maître du Jeu ₪


Citation :
    Expéditeur : Lambda-Delta@angelomail.us
    A : candy_cane00@hotmail.us
    Heure: 00h15.
    Objet : Sans objet.

    Message : A vrai dire, ce n'est pas raisonnable, et bien que je n'ai pas de preuves matérielles, je pense que ça peut me causer des ennuis très graves. Je sais que c'est dangereux, mais je voulais vous le dire en gage de bonne foi, et -je sais, je suis grandiloquent- d'affection pour vous.

    Cependant, je tenais à vous le dire à vous. Parce que je ne sais pas à qui me confier et que j'avais envie de penser que je pourrai vous faire confiance, même si ça semble un peu idiot comme ça. Quand j'ai vu que vous enquêtiez sur le tueur, mon cœur a fait un bon et j'ai ressenti un drôle de soulagement. Bref, on se moque de ce que je pense.

    Quelqu'un de confiance pour vous n'est pas quelqu'un de confiance pour moi. Je suis actuellement au village d'Apple Valley, niveau désert des Mojaves. J'ai pris une chambre au Gene & Roy's Saloon. Je vous propose de nous y retrouver, on aura qu'à se voir dans la salle commune, au bar, il y aura assez de gens. Date et heure?

    Mais je ne veux que vous voir vous, j'insiste. Si je vous vois accompagnée, je m'en irai et je ne vous recontacterai plus.


    Votre obligé, Lambda-Delta.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Engrenages
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître des Engrenages

₪ Messages : 18


Boite mail de Candy Vide
MessageSujet: Re: Boite mail de Candy   Boite mail de Candy Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:00

₪ Intervention Maître du Jeu ₪


Citation :
    Expéditeur : Lambda-Delta@angelomail.us
    A : candy_cane00@hotmail.us
    Heure: 00h20.
    Objet : Sans objet.

    Message : Bonne nuit à vous.

    Je ne peux pas vous laisser trop de temps car je pars dans deux jours, alors réfléchissez vite.
    Désolé de vous presser, mais comprenez, je ne veux pas faire de vieux os.


    Votre obligé, Lambda-Delta.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Beckett
Cynique ou Détective ?
Cynique ou Détective ?
Alice Beckett

₪ Messages : 162
₪ Âge : 32 ans
₪ Nationalité : Américaine

₪ Feuille d'Intrigue ₪
Participation à l'Histoire: Oui
Carnet de bord:
Avancement dans l'Histoire:
Boite mail de Candy Left_bar_bleue2/100Boite mail de Candy Empty_bar_bleue  (2/100)


Boite mail de Candy Vide
MessageSujet: Re: Boite mail de Candy   Boite mail de Candy Icon_minitimeMer 9 Juin - 14:33

    Erf... La gamine de l'autre soir ! Alice avait une soudaine envie de mettre son mail à la poubelle avant même de l'ouvrir mais bon, elle ne pouvait passer à côté d'une info, si jamais la gamine se rappelait de quelque chose de crucial...

    Ouvrant son mail, elle le lut de bout en bout et au mot "Police", elle réagit instinctivement, sans même se poser la question...


    Citation :
    Expéditeur : Alice Beckett(private-beckett@hotmail.com)
    A:Candy Chester(candy_cane00@hotmail.us)
    Heure : 23h12
    Objet : Re-Important

    Message : Rendez-vous !
    Il serait préférable qu'on en parle directement et pas sur un ordinateur, je suis toute disposée à t'écouter. Mais surtout, ne vas pas voir la police ! Ce n'est qu'un ramassis de lèche-culs et d'incompétents ! Retrouve moi au Naked Star mardi soir prochain à 19h30, y a pas grand monde à cette heure là.

    Alice Beckett
Revenir en haut Aller en bas
http://silithya.forumperso.com
Contenu sponsorisé




Boite mail de Candy Vide
MessageSujet: Re: Boite mail de Candy   Boite mail de Candy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Boite mail de Candy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moutons électriques :: The World Wide Web. :: The World Wide Web.-