AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Admin] Alexander Gibson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Gibson
Réparateur à Kraftwerk Mechatronics
Réparateur à Kraftwerk Mechatronics
avatar

₪ Messages : 58
₪ Âge : 21 ans
₪ Nationalité : Japano-Américaine

₪ Feuille d'Intrigue ₪
Participation à l'Histoire: Oui
Carnet de bord:
Avancement dans l'Histoire:
46/100  (46/100)


MessageSujet: [Admin] Alexander Gibson   Mer 17 Fév - 19:53

    ₪ MON IDENTITE ₪

    - Nom : Gibson
    - Prénom(s) : Alexander
    - Surnom(s) : "Alex", "Hé Petit!", "Pardon Mademoiselle..."
    - Âge apparent : 21 ans
    - Génération et Matricule : Troisième Génération, modèle G-G-D-313
    - Mise en circulation : Le 8 juin 2150
    - Modèle ethnique : Métissage Japano-Americain
    - Statut : Réparateur/vendeur d’occasion en robotique
    - Orientation sexuelle : Alex est attiré généralement par les hommes car il est principalement Uke. Ses attirances vont vers la virilité à l’état brute en contradiction avec son physique, il aime les passes énergiques, même en groupe, mais sa libido implique deux conditions sine qua none : la présence de musique, de préférence bien rythmée, et le fait d’être payé, même juste quelque dollars, cet élément restant symbolique mais hautement érogène chez lui, bien qu’il ne comprend pas d’où cela peu bien lui venir, ce qui le fait parfois rager contre lui-même le lendemain d’un coup d’un soir.

    - Participation à l'Intrigue : Oui.

    ₪ MA PHYSIONOMIE ₪

    - Physique :
    Alex mesure 1m63 pour un poids de 52 kilos. C’est un véritable poids plume bien proportionné pour le petit minet androgyne qu’il est. En effet, la première chose qui frappe lorsque l’on rencontre Alexander, c’est que l’on pourrait le confondre avec une jeune fille, sa voix d’adolescent n’ayant pas mué n’arrangeant rien à la chose. Mais rassurez vous, il rectifiera immédiatement de votre méprise, préférant être pris pour ce qu’il est, un jeune homme mignon et sexy et non pas une fille. Il faut dire que ses cheveux roux longs, ses yeux vert clair, son visage juvénile, sa taille légère et bien formée, pour une femme, sa peau de pêche parfaitement entretenue et glabre, et sa manière de mettre sa plastique en valeur n’arrange pas à la chose.

    - Allure :
    La démarche chaloupée, souple, en rythme, les gestes parfaitement calculés et toujours gracieux, capable de se mouvoir, comme glissant langoureusement dans l’air avant de partir d’un mouvement vif, telle le poisson apeuré qui s’esquive et se bloque tout aussi brusquement, chaque mouvement d’Alex est à cet image au point que l’on pourrait le voir vivre en musique en parfaite synchronisation. Cette manière d’être ajoutée au fait qu’il prend grand soin de lui au point d’en être coquet en fait une personne sexuellement attirante. Il lui arrive d’ailleurs fréquemment de travailler en musique, au grand damne de sa collègue J.F.Sebastian. Malgré son allure frêle, il est loin d’être une crevette sans défense, en effet, il faut un minimum de musculature pour travailler sur des robots dont les pièces peuvent être parfois singulièrement lourdes. De plus il semble connaitre quelque peu l’art du combat au vu du fait qu’il s’entraine régulièrement entre deux robots, sur un sac qu’il a installé dans un coin au fond de la boutique où il travaille. Lorsqu’il se déplace en ville il roule sur une moto aux lignes rétro modifiées par ses soins en robot de Première Génération qu’il appelle Hal.

    - Goûts vestimentaires :
    Alex aime mettre son corps d’éphèbe en valeur, ainsi sa garde robe est assez limité, en gros, il possède en plusieurs exemplaires les même vêtements, à savoir t-shirt crème sans manche à col roulé, remplacé occasionnellement par une chemise crème, ceinture assortie où il accroche son téléphone ordinateur, paire de longs gants souples bleu sombre presque noir, pantalon noir ultra moulant et bottes légères à sangles noires.

    - Signes particuliers : Mis à part le fait qu’il arrive qu’on le confonde avec un fille ?

    ₪ MA PSYCHOLOGIE ₪

    - Généralités :
    Alexander est un grand amoureux de la liberté, il ne l’échangerait pour rien au monde, n’ayant d’autre pôle d’attache que son travail, il n’a pas d’habitation fixe, mais garde un sens des responsabilités faisant qu’il ne déroge jamais à ses obligations de travail. Aimant le contact humain, il s’en sort très honorablement avec la clientèle car sa bonhomie et son enthousiasme sont communicatifs, capable de parler longtemps de beaucoup de sujets car intéressé par tout et n’importe quoi, comme un enfant avide de découvrir le monde. Cette incroyable capacité à plaire lui vient d’un côté séducteur qu’il ne peut réfréner, il aime être regardé, écouté, apprécié par les personnes qui captent son attention, individuelle ou en groupe, qu’importe. Il profite souvent de cela pour apprendre, voir même être trop curieux, usant de son côté candide et inoffensif pour essayer de connaitre les secrets qui le titille ou séduire. Il est capable, quand un sujet le passionne, à se transformer en véritable enquêteur, quitte à filer quelqu’un à moto ou se planquer afin de zyeuter ou de tendre l’oreille, ce qui pourrait, il le sait, lui attirer un jour quelques ennuies. S’il peut sembler un peu simple et superficiel lorsqu’on le connait peu, il est capable de réflexions sérieuses et posée lui donnant un air grave assez étrange sur des sujets peu frivole, actuellement, par exemple, il s’intéresse à l’histoire de l’éventreur de Los Angeles.

    - Vices :
    Il est extrêmement curieux, ce qui fait qu’il semble s’intéresser à beaucoup de choses qui ne le concerne pas par moment, comme l’affaire du tueur par exemple. Il est aussi extrêmement aguicheur, il ne peut s’empêcher de céder à l’appel de la musique qui l’excite au plus au point, ce qui le gêne parfois dans les moments critiques. En effet, ce sens de la rythmique est pour lui comme une seconde nature qu’il ne s’explique pas, tout comme son besoin de sexe associé à l’argent, ce qui l’énerve souvent après coup malgré le plaisir qu’il peut en tirer.

    - Aime :
    Les robots et leur bidouillage, les motos, les choses sucrées et colorées, les boites de nuit, la musique, la dance sensuelle, les hommes musclés et plus grands que lui, découvrir de nouvelles choses, saveurs, sensations, connaissances.

    - N'aime pas :
    Qu’on le taquine sur son apparence féminine même s’il en joue, les choses amères, perdre son propre contrôle.

    - Sociabilité :
    Il est affable et aime le contact, son côté petite chose mignonne l’aide beaucoup mais exaspère parfois certaines personnes car il semble en apparence superficiel.

    ₪ MON HISTOIRE ₪

    - Passé :
    Né le 1er juin 2129 à Tokyo d’une mère japonaise et d’un père américain, le petit Alexander ne connait que peu ses parents, les perdant dans un naufrage à l’âge de 4 ans. Tombant alors sous tutelle d’un ami de ceux-ci, il sera élevé en pension dès que cela fut possible, ne manquant de rien, pouvant même choisir ses études et activités extra scolaire comme la boxe française, le kempo et la danse. Passionné des nouvelles technologies, il suit des études de robotique dans la plus prestigieuse école de la capitale et, au sortir de sa scolarité, découvre qu’à sa majorité, son tuteur deviendra détenteur de toute la fortune de ses parents via une magouille économique implacable. Magnanime, le nouveau riche acceptera de céder au dernier caprice du gamin, lui permettant de partir aux États-Unis lorsqu’il aura atteint l’âge légal de travailler sur le sol américain, la majorité y étant décalé de 1 an. Il fit alors son baluchon et partit pour le nouveau monde travailler proche de l’usine à rêve dans une petite boutique qui devint son premier emploi : réparateur et vendeur de robot d’occasion à Kraftwerk Mechatronics. Aujourd’hui, il se sent libre de toute contrainte, aime son emploi, vit dans des hôtels miteux qu’il paie à la nuit, trimbalant ses rares possessions personnelles sur sa moto ou les laissant dans un coin de l’entrepôt de son travail, avec l’aimable autorisation de son patron contre une légère réduction de salaire. Bref il vit au jour le jour loin du faste de la vie de petit bourgeois qu’il a toujours connu mais n’a jamais vraiment aimé.

    - Famille :
    Il n’en a plus, mais ça ne semble pas le déranger plus que ça.

    ₪ INFORMATIONS IRL ₪

    - Comment avez vous découvert le forum? Comme toujours, l’appel de la création débridée de J.F.
    - Que pensez vous de ce dernier? Ca commence fort bien, j’adore la S.F. et ça permet de vous mitonner un contexte sympa et glauque et, pour ceux qui veulent, une intrigue aux petits oignons !
    - Comment définiriez vous votre niveau RP? Correcte je pense, maintenant c’est à vous de voir.
    - Quelle sera votre fréquence de passage? Le plus souvent possible, je suis Admin.


Dernière édition par Alexander Gibson le Sam 20 Fév - 0:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justice Faith Sebastian
Employée à Kraftwerk Mechatronics
Employée à Kraftwerk Mechatronics
avatar

₪ Messages : 724
₪ Âge : 33 ans.
₪ Nationalité : Double nationalité : Américaine et Japonaise.

₪ Feuille d'Intrigue ₪
Participation à l'Histoire: Oui.
Carnet de bord:
Avancement dans l'Histoire:
68/100  (68/100)


MessageSujet: Re: [Admin] Alexander Gibson   Mer 17 Fév - 20:25

Hé bien salut, petit collègue de boulot. Quel mignon petit Uke! Gare à tes fesses quand même!

Hé bien une fiche simple et bien foutue : le passé Fake est court, mais c'est le bobard des puces PersonaFix quoi. Donc je comprend, et je te valide. o/

Bienvenue à toi, Alex'! =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Admin] Alexander Gibson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moutons électriques :: Justifications Administratives :: Dossiers Anthropométriques et Mécatroniques :: Signalétique Mécatronique-