AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Gabriel Luinspear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Luinspear
Fou curieux informateur.
Fou curieux informateur.
avatar

₪ Messages : 274
₪ Âge : 28
₪ Nationalité : Franco-américaine

₪ Feuille d'Intrigue ₪
Participation à l'Histoire: Oui
Carnet de bord:
Avancement dans l'Histoire:
0/0  (0/0)


MessageSujet: Gabriel Luinspear   Mar 18 Mai - 19:35

₪ MON IDENTITE ₪

- Nom : Luinspear.
- Prénom(s) : Gabriel.
- Surnom(s) : Gaby.
- Âge : 28 ans.
- Nationalité : Né en Amérique avec une mère française.
- Statut : Écrivain couvrant sa deuxième profession : Informateur. Seul héritier d'une famille très riche.
- Orientation sexuelle : Homosexuel.
- Participation à l'Intrigue : Oui. :3

₪ MA PHYSIONOMIE ₪

- Physique : Ses cheveux sont anormalement longs pour quelqu'un issue de la haute bourgeoisie. Juste pour provoquer Papa. Ils lui descendent jusqu'en bas du dos voire les fesses, et brillent d'un blond doré étincelant. Il aime se comparer à un Ange entre sa chevelure et ses yeux d'un bleu clair profond et lumineux.
Outre ces deux attributs principaux, son visage plutôt anguleux est fin et long, de forme ovale. Son nez n'est pas des plus flatteurs, mais de face, ça passe...il a des épaules très large, sa silhouette est assez svelte. Environ 1 mètre 78 pour 63 kilos. Ses mains sont fines mais fortes.
Je n'irai pas jusqu'à dire ses mensurations, néanmoins quels détails ne font pas de mal. Par exemple, sur sa coiffure. Des cheveux pareils, ça se laisse pas en liberté en public ! Ça ferait trop de nœuds. Ils sont toujours attachés, soit en énorme natte ramenée sur l'épaule droite, soit en queue de cheval, soit...n'importe comment. C'est à dire tenu seulement avec des épingles un peu partout, et une pince pour la masse la plus grande...Gabriel aime passer pour un excentrique alors qu'il ne l'est pas. Les réactions des gens, c'est toujours marrant.
Si vous voulez en savoir encore plus, je vous dirai qu'il porte des lunettes. C'était la première chose à dire en fait, il ne les enlève jamais. En dehors ça il ne porte pas de bijoux en dehors de ses piercings.
- Allure : Elle a tendance à changer selon son interlocuteur. Mais il a quand même un véritable comportement derrière les nombreux rôles qu'il aime se donner. Au naturel, il est souvent droit comme un "i", sa main gauche ballottant dans le vide et sa main droite toujours à tripoter quelque chose ou posée sur sa hanche ou sous son menton. Il n'est pas rare de le voir soudainement stoïque, en pleine réflexion.
- Goûts vestimentaires : Il porte toujours des chemises, sinon rien, avec jean ou pantalon de costume. Il porte rarement des couleurs, amoureux du sobre, c'est soit du blanc et du noir ou que du blanc. Pour faire croire qu'il est un Ange...ça n'amuse que lui.
- Signes particuliers : Deux piercings à la lèvre inférieure, et 5 sur l'oreille droite même s'il porte rarement plus de 3 boucles sur celle là.

₪ MA PSYCHOLOGIE ₪

- Généralités : Il est très curieux et très manipulateur. Pas spécialement dans un but "méchant", il aime juste observer l'être humain sous toutes les coutures possibles. Cela implique de le mettre dans des situations délicates, pas forcément graves, juste délicates. Pour observer, comprendre, jubiler. On peut considérer ça comme cruel voire sadique, mais pour lui ce n'est qu'un jeu pour s'occuper...Pour déstabiliser son interlocuteur, il change sans cesse de comportement, passant du larmoyant chevalier au gai luron sans complexe. Il ment comme il respire et il est toujours dur de savoir si l'on peu le croire ou non. Si certains le jugent de fou, il est au contraire très saint d'esprit. Vous seriez surpris de voir la sobriété de ses romans, souvent accès sur la psychologie de ses personnages.
Il se considère comme intouchable pour la simple et bonne raison qu'il se débrouille toujours pour être un "intermédiaire". L'erreur est humaine mais cela est vrai pour les autres, pas pour lui, vous comprenez.
Loin d'être complexe ou méchant, Gaby est seulement un jeune homme ennuyé par la vie. Surtout de nos jours. Il peut être gentil tant qu'on ne lui en demande pas trop...il n'est pas altruiste, sauf si cela va aussi dans ses intérêts. Il n'aime pas s'attacher à des gens être dépendant c'est pour lui un danger. L'amour, il n'y a rien de pire : vous êtes accrocs et faible. Certains arrivent à en faire aussi une force, mais Gabriel préfère la sûreté. Ne pas avoir confiance ou ne pas se lier d'amitié ne l'empêche pas d'avoir de nombreuses connaissances, évidemment - sinon, il peut arrêter son métier.
C'est une personne très ouverte, notamment sur les tabous même s'ils disparaissent de plus en plus. Il reste un intellectuel qui aime débattre et étaler son savoir.
Si vous avez quelque chose qui lui plaît, il ne vous lâchera pas. Cela peut être un simple trait de caractère, mais c'est suffisant pour attiser sa curiosité.
- Vices : Sa curiosité parfois trop gênante, son manque de tact voulu et son côté arrogant qu'il ne montre pas face aux autres.
- Aime : Les reptiles, l'être humain, lire, le fromage, apprendre.
- N'aime pas : Perdre, se sentir humilié, la dépendance.
- Sociabilité : Il est autant sociable qu'hypocrite. Soit beaucoup. Même si des fois les gens s'écartent en le trouvant "étrange" car n'arrivant pas à le cerner.

₪ MON HISTOIRE ₪

- Passé : Il était une fois un petit garçon dans une famille très très riche. Il était très heureux et avait un chien nommé Alexander et...
Non, les choses ne se passent jamais comme ça.

Monsieur et Madame Luinspear voulaient à tout prix un bébé. Mais il était bien difficile d'en avoir un. Ils mirent des années avant d'y parvenir, et surtout pas mal de dollars. Monsieur exigeait un héritier pour sa fortune et son entreprise. Madame abdiquait malgré la douleur des nombreuses fausses couches.
Madame finit par réussir. Mais comme dans beaucoup de familles très riches, l'enfant est élevé avec sa nourrice plus qu'avec sa mère. Elle n'avait jamais eu la fibre maternelle et n'en voulait pas : elle était jeune et voulait s'amuser en dilapidant l'argent de son mari, sans gamin dans les pattes.
Si encore le père aurait été un père aimant venant jouer tous les week end au base ball avec son fils...mais non. Un fils ? Non, un héritier. Et en tant que tel, il devait s'élever dans le prestige et non dans l'amour. Surtout pour le prix qu'il avait coûté. La fortune qu'il représentait donnait un certain dégoût aux parents, sans que le fils ne comprenne pourquoi.

Petit fils à Papa oblige, Gabriel passa par de nombreux enseignements particuliers, appris le piano, le violoncelle, appris le français, l'allemand, le russe et l'espagnol, et excella dans toutes les matières scolaires. Ce garçon était intelligent, il serait forcément un grand héritier pour l'entreprise !

Eh ben non. Gabriel n'avait nul envie de faire envie à son père. C'était beaucoup plus drôle de lui montrer que son argent avait été jeté par les fenêtres avec un fils qui ne se destinait pas à reprendre la boutique ! Les livres avaient été longtemps ses seuls amis, et il en profitait pour écrire, encore et encore.
Mais plus il écrivait et plus il se passionnait pour une bête bien curieuse : l'humain. Et ce n'était pas sa nounou, ce robot de première génération, qui pouvait le satisfaire. Sa curiosité le poussa à se mêler aux gens, des plus côtés aux moins fréquentables. Gabriel aimait ce contraste entre sa vie confortable et la dangereuse vie dans la rue, ce côté crade des rues, ces drogués trippant dans une ruelle sombre et ces clodos se réchauffant autour d'un feu dans un tonneau géant. Pour rien au monde il n'y aurait vécu, mais ces personnages étaient bien plus intéressants que la banale presque vulgaire femme construisant sa petite vie, avec son petit boulot, son petit mari et son petit chien robotisé.

Informateur.
Cela lui était venu une nuit, comme l'envie nous vient d'aller aux toilettes. Une de ces idées coup de tête mais qui aboutissent.
Se fondre dans un milieu hostile, estoquer des informations, c'était tout ce qu'il aimait, en plus de lire et écrire. Et il y parvint sans mal. Se protéger, ce n'était pas si dur quand on savait s'y prendre. Il commença jeune, à 20 ans, alors qu'il continuait à étudier.

En parallèle, son père gardait l'espoir de le voir reprendre l'entreprise, et continuait à le subventionner, persuadé que le métier d'écrivain était trop instable pour que son héritier persiste dans cette voie.
Gabriel finit par sortir de la fac et trouver une maison d'édition. Il continuerait à écrire : c'était un bon défouloir et une bonne couverture.
Il continuerait son métier d'informateur. C'était drôle et enrichissant.

On va résumer ça comme ça sinon y'en a pour des pages.
- Famille : Un père américain et une mère de nationalité française.


₪ INFORMATIONS IRL ₪

- Comment avez vous découvert le forum? Me rappelle plus...sur un topsite je crois.
- Que pensez vous de ce dernier? Ben, ça fait un an que j'ai pas repris le RP. Donc s'il m'a plu au point que je veuille m'y remettre, c'est qu'il doit être plutôt pas mal. Sa maturité et son contexte me plaisent beaucoup.
- Comment définiriez vous votre niveau RP? Transitoire. Habituellement bon, mais comme je n'ai pas RP depuis un an, j'ai dû baisser.
- Quelle sera votre fréquence de passage?Quasi quotidienne, avec une moyenne de 1 RP par semaine, voire deux semaines (on sait jamais).


Dernière édition par Gabriel Luinspear le Mar 18 Mai - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lysianthe Heaven
Secrétaire pour la Lexington Corporation
Secrétaire pour la Lexington Corporation
avatar

₪ Messages : 560
₪ Âge : Vingt huit ans.
₪ Nationalité : Américaine dit-il.

₪ Feuille d'Intrigue ₪
Participation à l'Histoire: Ouip !
Carnet de bord:
Avancement dans l'Histoire:
68/100  (68/100)


MessageSujet: Re: Gabriel Luinspear   Mar 18 Mai - 19:47

Bonjour et bienvenue.

Tout d'abord et avant même que je lise la fiche, il faudrait signer le règlement et demander un rang. Ces deux étapes sont obligatoires =).

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Luinspear
Fou curieux informateur.
Fou curieux informateur.
avatar

₪ Messages : 274
₪ Âge : 28
₪ Nationalité : Franco-américaine

₪ Feuille d'Intrigue ₪
Participation à l'Histoire: Oui
Carnet de bord:
Avancement dans l'Histoire:
0/0  (0/0)


MessageSujet: Re: Gabriel Luinspear   Mar 18 Mai - 20:04

Je me disais bien que j'avais oublié un truc. x)
J'y vais de ce pas !

EDIT : c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lysianthe Heaven
Secrétaire pour la Lexington Corporation
Secrétaire pour la Lexington Corporation
avatar

₪ Messages : 560
₪ Âge : Vingt huit ans.
₪ Nationalité : Américaine dit-il.

₪ Feuille d'Intrigue ₪
Participation à l'Histoire: Ouip !
Carnet de bord:
Avancement dans l'Histoire:
68/100  (68/100)


MessageSujet: Re: Gabriel Luinspear   Mar 18 Mai - 20:13

Et bien ça m'a laissé le temps de lire la fiche alors pour ce qui est de l'Histoire, rien à dire, ça me va. Par contre il faudrait rajouter quelques lignes au caractère et à la description physique, histoire de nous en dire un peu plus sur ce charmant jeune homme rebelle =)
Ceci fait, ce sera tout bon.
Bon courage pour l'édition !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Luinspear
Fou curieux informateur.
Fou curieux informateur.
avatar

₪ Messages : 274
₪ Âge : 28
₪ Nationalité : Franco-américaine

₪ Feuille d'Intrigue ₪
Participation à l'Histoire: Oui
Carnet de bord:
Avancement dans l'Histoire:
0/0  (0/0)


MessageSujet: Re: Gabriel Luinspear   Mar 18 Mai - 20:27

J'en ai rajouté, c'est suffisant ou je continue ?
Je pourrais écrire des tartines sur lui... x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lysianthe Heaven
Secrétaire pour la Lexington Corporation
Secrétaire pour la Lexington Corporation
avatar

₪ Messages : 560
₪ Âge : Vingt huit ans.
₪ Nationalité : Américaine dit-il.

₪ Feuille d'Intrigue ₪
Participation à l'Histoire: Ouip !
Carnet de bord:
Avancement dans l'Histoire:
68/100  (68/100)


MessageSujet: Re: Gabriel Luinspear   Mar 18 Mai - 20:31

Si tu veux écrire des tartines, ne te gêne pas x)

Sinon pour moi c'est tout bon o/
J'ai l'honneur de te Valider.

Bon jeu. monkey

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Luinspear
Fou curieux informateur.
Fou curieux informateur.
avatar

₪ Messages : 274
₪ Âge : 28
₪ Nationalité : Franco-américaine

₪ Feuille d'Intrigue ₪
Participation à l'Histoire: Oui
Carnet de bord:
Avancement dans l'Histoire:
0/0  (0/0)


MessageSujet: Re: Gabriel Luinspear   Mar 18 Mai - 20:34

Merci ! *_*

Han nan, ça tiendrait pas sur un post. XD
Enfin je réarrangerai peut être ça quand j'aurais le courage. Là je dois être trop fatiguée parce que oublier de préciser les lunettes de mon perso ça craint. XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gabriel Luinspear   

Revenir en haut Aller en bas
 

Gabriel Luinspear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moutons électriques :: Justifications Administratives :: Dossiers Anthropométriques et Mécatroniques :: Signalétique Humaine-