AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Samuël J. Mathiews. C'est l'heure de la vérité ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samuël J. Mathiews
Mercenaire des Temps Perdus
Mercenaire des Temps Perdus
avatar

₪ Messages : 54
₪ Âge : 26 ans
₪ Nationalité : Franco - Américain

₪ Feuille d'Intrigue ₪
Participation à l'Histoire: Oh wiii *w*
Carnet de bord:
Avancement dans l'Histoire:
0/0  (0/0)


MessageSujet: Samuël J. Mathiews. C'est l'heure de la vérité ...   Mer 19 Mai - 23:23

₪ MON IDENTITE ₪

- Nom : Mathiews
- Prénom(s) : Samuël Jones
- Surnom(s) : Sam ou Math
- Âge : 26 ans
- Nationalité : Franco - Américain
- Statut : Mercenaire, chasseur de primes, détective, ... Sam erre de villes en villes, de pays en pays et accepte les boulots qui se présentent à lui.
- Orientation sexuelle : Hétéro, aux dernières nouvelles ...
- Participation à l'Intrigue : J'vais essayer Very Happy

₪ MA PHYSIONOMIE ₪

- Physique : Samuël est un homme de taille moyenne, assez fin. Il possède une délicate musculature qui, loin de le faire ressembler à un gorille ou son opposé, lui donne un air charismatique des plus élégants. Cette impression, un peu mystérieuse, est d'ailleurs augmentée par la chevelure gris / brun du jeune homme, qui lui tombe devant les cheveux et reste indomptable malgré toutes les tentatives utilisées pour les coiffés.
Le visage de Mathiews est assez fin et pâle. Son regard est profond, ses sourcils lui donnent un air sombre. Verrons, ils sont hypnotisant et reflets de l'âme de Samuël, bien que sourlignés de cernes profondes. Une regrettable cicatrice, soulignant son oeil droit, gâche la douce nostalgie qui émerge de ce regard. En échange, elle fait ressortir le caractère ténébreux de Math.
Un nez droit, de fines lèvres qui ont tendance à s'étirer en un sourire sarcastique quand elles ne sont pas neutres. Le visage de Samuël Mathiews est à l'image de son caractère: sombre, énigmatique et sans scrupules. C'est peut-être ce côté de Bad Boys qui fait son succès auprès de la gente féminine ...
- Allure : L'allure générale de Samuël est celle du jeune homme rebelle et mystérieux. Un air sûr de lui qui cache cependant une indécision sur la voie à suivre. Car Samy, même si il le cache, c'est un gros couillon timide.
- Goûts vestimentaires : Sam fait dans le classe et sobre. Une chemise blanche avec un gilet et une cravate noire, un jeans noir et des converses. Mais même en étant sobre, il a une petite touche personnelle et originale. Pour son look "costume", il s'agit de la couleur de ses converses: une noire & une rouge. Parfois, il peut aimer mettre un pantalon noir et large, plein de poches, avec ses éternelles converses mais cette fois-ci, les noires toutes trouées. En blouse, il se contentera d'un T-shirt avec des dessins psychédéliques et d'une veste en cuir noire, le tout agrémenter d'un foulard rouge lui masquant le bas du visage.
- Signes particuliers : Sam a toujours une clope en mains ou au bec. Il a aussi les yeux verrons, le droit étant vert & le gauche penchant plus vers le bleu. Une cicatrice sous l'oeil, plus les multiples maculant son torse et une touche bien personnelle dans sa tenue vestimentaire.

₪ MA PSYCHOLOGIE ₪

- Généralités : Samuël est un sale type. Il le sait et l'assume. Il aime les femmes, les aventures d'un soir, savoure les délices interdits. Il est un rien sadique, savourant la douleur de ses ennemis comme un gastronome savourant un met divin. Il est pervers et coureur de jupons, savourant les coups d'un soir et chassant l'idée d'une relation stable. Il est sarcastique, tourne tout à la dérision et aime rire des autres. Il est manipulateur. Il se sert de son intelligence, de son charisme, de l'argent et de tout ce qui est en son pouvoir pour arriver à ses fins. Il n'y a aucunes limites pour que sa mission soit accomplie. Le résultat prime sur les moyens.
Mais Sam possède aussi quelques qualités. Il a le coeur sur la main et, malgré ce qu'il essaye de faire croire, est d'une grande générosité et possède un immense courage. Pour sauver un innocent, il risquerait sa vie. Surtout si il s'agit d'un enfant. Car déjà difficiles à avoir, il sait aussi qu'ils sont la naïveté, qu'ils ne méritent aucune des horreurs qui frappe ce monde. Ce qui lui fait de la peine.
Math est entêté. Quand il a une idée en tête, rien ne peut le faire changer d'avis. Quand il élabore un plan, même si il est foireux, il l'accomplira car il a son amour propre et refuse de perdre du temps inutilement. Un plan qui foire, c'est une nouvelle occasion de prouver son talent d'improvisateur et de bagarreur. Car un plan foiré tourne souvent à la bagarre ...
Que peut-on dire de plus sur Samuël ? De nombreuses choses, sans doute. Mais est-ce vraiment utile ? Personne ne sait tout de lui. Il ne se connait même pas lui-même.
- Vices : Les vices de Samuël sont nombreux. Luxure & Paresse sont les principaux, suivis de près par son addiction à différentes drogues telles que l'alcool, la cigarette, les nouvelles drogues à essayer & la cocaïne. Il sait qu'il joue à un jeu dangereux avec ces choses, mais s'en fout.
- Aime : Sam aime les drogues, surtout lorsqu'il s'agit d'une nouvelle à tester et que ses effets sont ignorés. Il aime les formes, les univers psychédéliques. Il aime les armes, comme jamais il n'aimera une femme.
- N'aime pas : Sam n'aime pas la compagnie humaine. Mais pire que ça, il déteste les robots, rêvant plus d'un monde où ils n'existeraient pas et seraient remplacés par des animaux véritables et lieux naturels à couper le souffle. Pourtant, dans la technologie, il y a les motos ... Les armes ... Les drogues ... Les seules choses qui donnent envie de vivre.
- Sociabilité : Sam est le genre de type qu'on peut catégoriser "d'associal". Il déteste la compagnie et ne l'accepte qu'en cas de nécessité absolue. Sauf lorsqu'il s'agit d'une belle fille. Alors, il fait un effort et sort son côté manipulateur pour passer une agréable nuit.

₪ MON HISTOIRE ₪

- Passé : Sam est né il y a 26 ans de cela dans une famille qui n'espérait plus d'enfant. Il est l'espoir d'un couple, le rêve qui n'était pas censé se réaliser. Un cadeau du ciel. Mais alors qu'il avait tout pour être heureux, rien ne s'est passé correctement. Le trio qu'il formait avec ses parents fut un jour attaqué par un gang, sans raison autre que la soif de sang. Les enfants étant si rares, Samuël garda la vie sauve. Il fut même adopté par le chef du gang. Il était alors âgé de 5 ans.
A cet âge, le jeune homme avait déjà un caractère bien trempé, celui du gosse trop gaté qui vit dans la misère. C'est avec ce caractère, sans peur des conséquences, qu'il exigea de garder son nom. Samuël Jones Mathiews. Que ces pseudonymes qu'on voulait lui donner disparaissent de sa mémoire ! Changer de nom lui était une idée insupportable.
Samuël fut donc élevé par un gang où sexe, drogues et armes étaient de mises. A 12 ans, on le fit entrer dans la coure des grands. Il dut oublier son ballon de foot, son robot de compagnie et apprendre le maniement d'armes et les différentes drogues. A son étonnement, il se découvrit une passion pour toutes ces choses. Au final, sa place était bel et bien dans ce gang.
A 15 ans, Sam testa pour la première fois la passion charnelle. Il en devint vite accroc, ce qui fit rire son père d'adoption. Mais ce qu'il finit par apprécier plus encore, ce fut le sadisme qu'un des membres de la Famille usait pour faire parler des personnes détenant des informations sur les provenances de matériaux utiles. Samuël demanda à être son élève. Ce fut accepté. Il apprit ainsi ce qu'étaient les choses les plus douloureuses, l'art de détruire un esprit par les mots ou la douleur physique. Il apprit ce qu'était la joie de se sentir tout puissant. Ca lui monta à la tête.
A 17 ans, Sam était un bon élément du gang, quoique certains disent de lui qu'il n'était pas assez fidèle, trop associale. Lui ne disait jamais le contraire, trouvant là qu'ils disaient enfin des choses censées. Mais son Père n'écouta pas et décida de garder son Fils près de lui. Sam désapprouva.
Cette année là, les flics se mirent à courir après le gang. Ce fut 1, 2, 5, 15 membres arrêtés en peu de temps. Puis, la Descente.
Le Gang se battit avec courage face aux policiers, mais il n'avait aucune chance. Les forces de l'ordre étaient plus nombreuses et mieux nourries. Tous furent arrêtés ou tués. Samuël fut jugé comme les autres. Mais son histoire - enfin kidnappé et forcé de s'habituer à un univers étrange et sombre - le sauva de la prison. Il passa un an en observation psychologique avant d'être jugé innocent des chefs d'accusations pesant sur lui. Il n'était qu'une victime dans tout ça. Sa première grosse manipulation avait fonctionné.
A cette époque, Samuël Jones Mathiews était le sale gosse par excellence. Il ne pensait qu'en "je", n'aimait que la douleur des autres et n'en avait rien à cirer de ce qui pouvait arriver au monde. Durant un an, il vécut tant bien que mal de ses vices, jusqu'au jour où il fut trouvé dans une ruelle, évanoui, pris de spasmes. Overdose d'une mauvaise drogue.
Les médecins parvinrent, in-extremis, à lui sauver la vie. Un homme l'avait trouvé agonisant et avait appelé à l'aide. Suite à ça, Samuël comprit que la population humaine n'était pas, dans son entierté, foncièrement humaine. Il se promit alors de garder ses connaissances en sadisme pour les "méchants". Rétablit, il quitta la ville et commença une longue vie d'errance, se forgeant un caractère bien trempé et pourtant mystérieux, subissant des bagarres sanglantes et sortant toujours vivant - il ne savait pas comment.
Et un jour, Sam arriva aussi, comme il aurait pu arriver ailleurs ...
- Famille : Peut-être des membres du gang où il était, qui seraient encore en vie ... ?


₪ INFORMATIONS IRL ₪

- Comment avez vous découvert le forum? Sur White Paradise
- Que pensez vous de ce dernier? Il est ahurissant **
- Comment définiriez vous votre niveau RP? Moyen. J'ai encore des progrès à faire, mais je sais tout de même écrire dans un français correcte et aligner un grand nombre de mots les uns après les autres.
- Quelle sera votre fréquence de passage? Plusieurs fois par semaine, sauf exeptions pour lesquelles je vous préviendrais.

J'espère que ça suffit comme fiche ^^ *avais pas envie de faire trop long*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justice Faith Sebastian
Employée à Kraftwerk Mechatronics
Employée à Kraftwerk Mechatronics
avatar

₪ Messages : 724
₪ Âge : 33 ans.
₪ Nationalité : Double nationalité : Américaine et Japonaise.

₪ Feuille d'Intrigue ₪
Participation à l'Histoire: Oui.
Carnet de bord:
Avancement dans l'Histoire:
68/100  (68/100)


MessageSujet: Re: Samuël J. Mathiews. C'est l'heure de la vérité ...   Jeu 20 Mai - 0:04

Hop hop hop bienvenue, et je te valide! =)

Pense seulement à espacer efficacement tes textes. ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Samuël J. Mathiews. C'est l'heure de la vérité ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moutons électriques :: Justifications Administratives :: Dossiers Anthropométriques et Mécatroniques :: Signalétique Humaine-