Moutons électriques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tu viens RP avec moi ? ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Tu viens RP avec moi ? ~ Vide
MessageSujet: Tu viens RP avec moi ? ~   Tu viens RP avec moi ? ~ Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:51

Hum. Bon.
Octave est un robot plus ou moins de sexe féminin qui est intelligente, faible, bonne à rien et pauvre. Sa fiche est . Actuellement elle erre dans les rues, ou alors elle a trouvé un travail. Je ne sais pas. Si vous voulez RP eh bien je suis libre.


*se relit* Haha, j'ai l'air d'un... deeeee... de vouloir vous manger :1 Mais il n'en est rien.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Oshini
Lost Walkyria
Lost Walkyria
Maria Oshini

₪ Messages : 57
₪ Âge : Unknown
₪ Nationalité : Unknown

₪ Feuille d'Intrigue ₪
Participation à l'Histoire: Affirmatif
Carnet de bord:
Avancement dans l'Histoire:
Tu viens RP avec moi ? ~ Left_bar_bleue0/0Tu viens RP avec moi ? ~ Empty_bar_bleue  (0/0)


Tu viens RP avec moi ? ~ Vide
MessageSujet: Re: Tu viens RP avec moi ? ~   Tu viens RP avec moi ? ~ Icon_minitimeVen 21 Mai - 0:50

Moi!Moi je veux faire un RP avec twa! \o/
Je veux bien être mangée aussi si tu veux,mais je te préviens: je risque d'être lourde à digérer (le blindage, tous ça...)

Pour ce qui est de la situation du RP, le plus logique serait que mon personnage te rencontre dans un magasin qui t'aurait temporairement embauché. Cependant si tu as une idée pour que Maria prête attention à une 1ère Génération dans la rue, au milieu de nulle part, je suis tout ouïe! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tu viens RP avec moi ? ~ Vide
MessageSujet: Re: Tu viens RP avec moi ? ~   Tu viens RP avec moi ? ~ Icon_minitimeVen 21 Mai - 19:39

Oh, youpie, une volontaire ! /o/
*mange de la Maria*

Euh, sinon je pensais à un truc bidon genre Octave tombe dans la rue et puis Maria l'aide, application des règles oblige, tout ça (enfin quoique, je ne pense pas que ce genre de trucs vaille pour les robots entre eux). Ou alors oui, dans un magasin, c'est comme tu veux. Tu commences ou c'est moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Maria Oshini
Lost Walkyria
Lost Walkyria
Maria Oshini

₪ Messages : 57
₪ Âge : Unknown
₪ Nationalité : Unknown

₪ Feuille d'Intrigue ₪
Participation à l'Histoire: Affirmatif
Carnet de bord:
Avancement dans l'Histoire:
Tu viens RP avec moi ? ~ Left_bar_bleue0/0Tu viens RP avec moi ? ~ Empty_bar_bleue  (0/0)


Tu viens RP avec moi ? ~ Vide
MessageSujet: Re: Tu viens RP avec moi ? ~   Tu viens RP avec moi ? ~ Icon_minitimeSam 22 Mai - 1:04

Ah! La rencontre archétype d'une rencontre suite à une chute fortuite! xD
J'y avais justement pensé après coup... Pour ce qui est de la 3ème Loi, je poserai la question pour savoir si un robot est programmé pour en aider un autre. Ca m'intrigue moi aussi. De toute manière, j'ai déjà une idée ou deux qui pourraient inciter Maria à aider Octave. Donc la chute me va! \o/

Je ne suis pas super dispo en ce moment (désolé d'avance si je met 2-3 jours à répondre ==") et je me sens pas en grande forme (exameeeeen pourriiiiiiis), donc si tu commençais ça m'aiderait bien si tout plait. :3
Merci d'accepter le RP & good luck pour l'intro! o/
Revenir en haut Aller en bas
Justice Faith Sebastian
Employée à Kraftwerk Mechatronics
Employée à Kraftwerk Mechatronics
Justice Faith Sebastian

₪ Messages : 724
₪ Âge : 33 ans.
₪ Nationalité : Double nationalité : Américaine et Japonaise.

₪ Feuille d'Intrigue ₪
Participation à l'Histoire: Oui.
Carnet de bord:
Avancement dans l'Histoire:
Tu viens RP avec moi ? ~ Left_bar_bleue68/100Tu viens RP avec moi ? ~ Empty_bar_bleue  (68/100)


Tu viens RP avec moi ? ~ Vide
MessageSujet: Re: Tu viens RP avec moi ? ~   Tu viens RP avec moi ? ~ Icon_minitimeSam 22 Mai - 1:19

Réponse : Un Robot n'est pas tenu d'en aider un autre. Mais son libre-arbitre le lui permet. Mais rien ne l'oblige. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tu viens RP avec moi ? ~ Vide
MessageSujet: Re: Tu viens RP avec moi ? ~   Tu viens RP avec moi ? ~ Icon_minitimeSam 22 Mai - 10:00

Hoho, merci J.F. pour cette réponse : D
Et Maria, j'essaierai de poster ce week-end, entre deux révisions ~
Revenir en haut Aller en bas
Justice Faith Sebastian
Employée à Kraftwerk Mechatronics
Employée à Kraftwerk Mechatronics
Justice Faith Sebastian

₪ Messages : 724
₪ Âge : 33 ans.
₪ Nationalité : Double nationalité : Américaine et Japonaise.

₪ Feuille d'Intrigue ₪
Participation à l'Histoire: Oui.
Carnet de bord:
Avancement dans l'Histoire:
Tu viens RP avec moi ? ~ Left_bar_bleue68/100Tu viens RP avec moi ? ~ Empty_bar_bleue  (68/100)


Tu viens RP avec moi ? ~ Vide
MessageSujet: Re: Tu viens RP avec moi ? ~   Tu viens RP avec moi ? ~ Icon_minitimeSam 22 Mai - 19:20

Y'a pas de quoi, je suis à votre service. o>

Si c'est bon, je clos en comblé, bon jeu à vous! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tu viens RP avec moi ? ~ Vide
MessageSujet: Re: Tu viens RP avec moi ? ~   Tu viens RP avec moi ? ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu viens RP avec moi ? ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moutons électriques :: Espace communautaire :: Archives Cybernétiques :: Archives diverses :: Demandes de Rp comblées-