AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 A quand la prochaine réincarnation du Russe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elvanthyel Erlen
"Meilleur Ami" des dépressifs

avatar

₪ Messages : 139
₪ Âge : 25 ans
₪ Nationalité : Russe

₪ Feuille d'Intrigue ₪
Participation à l'Histoire: Oui
Carnet de bord:
Avancement dans l'Histoire:
0/0  (0/0)


MessageSujet: A quand la prochaine réincarnation du Russe ?   Ven 28 Mai - 19:14

₪ MON IDENTITE ₪

- Nom : Erlen Ensimov
- Prénom(s) : Elvanthyel
- Surnom(s) : Thanatos, le Prince ou Thelos
- Âge : 25 ans
- Nationalité : Russe
- Statut : Mercenaire free-lance/ Informateur
- Orientation sexuelle : Hétérosexuel
- Participation à l'Intrigue : Oui

₪ MA PHYSIONOMIE ₪

- Physique : De constitution assez classique voir même banale il rentre dans les canons stéréotypés, 1m84 pour 82kg, cheveux auburn/brun longs. Un visage assez fin qui tendrait à s'approcher d'un caractère androgyne. Une silhouette assez élancée vient accentuer cet effet de simplicité et de féminité contrariée, de larges épaules cassent pourtant cette ligne corporelle dénuée de toutes formes superflues.
Son visage, à l'image de son corps, est assez lisse, aseptisé, peu d'expressions viennent tirer ses traits. On pourrait lui reprocher son sourire colgate ou le gris vif de ses yeux, la "pureté" de ses sourires rares et délicats ou la beauté de ses regards perçants l'âme, on pourrait lui reprocher la quasi perfection de son apparence et c'est un fait qu'il reconnait. Il est trop "beau" pour être normal et cette androgynie vient en prime aggraver ce malaise tant dans ses relations amicales que professionnelles. Cependant ce n'est pas la seule chose notable sur son apparence, entre autre chose il aurait la sale manie d'exposer comme des trophées ses innombrables piercings, bridge, labrets décalés, chaînes d'oreilles, piercings au cartilage, arcade, yeux de chats, menton, nuque et autres sont les fabuleuse preuve d'un amour invétéré pour les choses exotiques et cette envie de montrer une part de virilité dans la douleur. Ne s'étant pas contenté de transformer sa peau en passoire il s'y est également attaqué avec l'encre des tatouages sur son dos, ses bras et le bas ventre. Si après ça on le prend encore pour une fillette à maman, à quoi va t'il s'attaquer ?

- Allure : D'allure fière et démarquée il aurait plutôt intérêt à se fondre dans la masse. Ce qu'il fait assez régulièrement, attirer les foules peut l'amuser mais les risques encouru n'en valent pas la peine. Profil bas il garde cependant cette habitude à se redresser quand quelqu'un le prend à revers. Ne tentez pas spécialement son regard avec un geste déplacé sinon ça risque de virer pour pas grand chose. Seul il perd cette allure détachée de molosse bien dressé pour laisser apparaître une sorte d'opposé total, complètement détendu et serein qui aurait besoin de se soucier de ses seules affaires et de rien d'autres s'il n'était pas constamment dans le même lit qu'une femme bouillonante.

- Goûts vestimentaires : Du noir, allez savoir pourquoi cette absence de couleur quasi systématique dans ses vêtements. On aurait tendance à le ranger automatiquement dans la catégorie des "gothiques" mais pour le coup cela serait restreindre énormément son goût plus que prononcé pour les choses travaillées. Disons qu'il se classerait de lui-même dans la catégorie des chevelus métaleux, la bière en moins.

- Signes particuliers : A part cette excentricité typique d'un amant des modification physiologique type cyberpunk il n'a rien de plus ou de moins que les autres. Enfin dans son cas c'est largement assez pour le poser sur un banc de la société et de l'admirer comme une bête en cage. Ah, peut-être cette habitude de ne pas se mettre à poil à tout va ni d'exposer fièrement son torse nu devant quelqu'un qui ne couche pas avec lui ? Oui on a tous des petits pépins dans la vie et lui aura aussi eu des pruneaux durs à digérer.

₪ MA PSYCHOLOGIE ₪

- Généralités : C'est quelqu'un de très ouvert d'esprit quoique assez susceptible sur certains points, d'ailleurs cette ouverture d'esprit tendrait à ne pas s'accorder à son intégrité quasi maladive. Une chose doit être faite et de façon adéquate, si ça n'est pas le cas ça n'est pas acceptable. Quelque peu autoritaire et auto-didacte il a tendance à influencer accidentellement les gens les plus friables et à mener les choses à sa façon malgré les injonctions d'éventuels concernés.
On pourrait difficilement lui reprocher son perfectionnisme qui s'applique en tout temps et toutes heures ce qui peut, très souvent mener au désastre si la personne en face venait à saloper le boulot. Pas qu'il soit violent mais c'est tout comme, mieux vaut aller en son sens que vouloir le contredire.
Il y a d'ailleurs des choses qu'il vaut mieux ne jamais aborder en sa présence, sa mère patrie, la religion, son passé et surtout ne jamais s'intéresser à son business auquel cas il risque d'avoir la gâchette très facile.
Mort facile vous dites ? Possible, on aurait la sale idée qu'il aurait tendance à expédier ceux qui le gênent entre quatre planches et c'est malheureusement vrai pour beaucoup de personnes qui n'ont pas su se comporter correctement ou tout simplement dire "merci".
Ah le recours à la violence éhontée c'est sa spécialité au travail et entre amis, seul c'est autre chose on le devine bien. Il risque d'avoir du mal à maltraiter son poisson rouge terré au fin-fond de son aquarium.
On va dire qu'il est gentil quand il dort et s'amuse avec des filles sinon, le seul mot d'ordre c'est "fuyons" pour pouvoir correspondre avec lui sans craindre de mourir prématurément.

- Vices : Amant de la chaire même hors reproduction, un besoin compulsif de se montrer sous un jour assez décadent sans vraiment avoir de contrôle. Dans la même catégorie il aurait tendance à prendre des drogues dures mais sans grand succès, il préfère donc se retourner sur le commerce du sexe pour complaire son besoin primaire de façon totale et de le parfaire avec d'autres petites choses pour le plaisir de renifler sa main.
Peut-être colérique et violent quand les choses lui échappent totalement et sûrement égoïste mais ça on peut pas dire que ce soit un vice si ça s'arrête là. Ah seulement il tue juste pour des questions de "ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est à moi" il n'est pas communiste mais opportuniste à fait ce qui rentre aussi dans le vice. Ah non pas voleur, juste possessif.

- Aime : Étudier les langues étrangères, les cultures et les divinités Hindoues. Apparemment il aurait un penchant éhonté pour les sucreries malgré son âge et ses manies moins infantiles, les drogues, l'alcool et le sexe sont également ses matières/passes-temps favoris. Saupoudrer le tout de metalcore et de powermetal et vous le rendrez heureux comme un roi.

- N'aime pas : Être contraint, recevoir des ordres. L'autorité en général, après tout qui aime avoir un patron autre que soi ?

- Sociabilité : Il a un avantage certains auprès des femmes entre son travail et son physique, même s'il ne paraît pas plus masculin que féminin, les femmes semblent lui trouver un charme propre à lui. Les piercings n'aident pas. Du coup il n'a pas à chercher le contact plus que cela, cependant il est très sociable, aime être entouré de personnes pour s'occuper mais une fois dans sa sphère privée il est beaucoup moins sociable.

₪ MON HISTOIRE ₪

- Passé : Fils aîné d'une famille de 3 enfants, né à Iaroslavl de parents aristocrates conservateurs, il a vécu dans l'or et l'insouciance jusqu'à l'âge de 10 ans où le nettoyage systématique des villes de moins d'un million d'habitant était de mise en Russie. On appel ça la faute à pas de chance quand une espèce de milice vient dessouder vos parents juste sous vos yeux. On va dire qu'il est comme ça notre ami, un malchanceux dans sa jeunesse.
Avec sa sœur et son frère, tout deux plus jeunes que lui, il cherchait où se loger et entre un hôtel et un orphelinat y'a pas des masses de choix quand on sait qu'au final si on reste trop longtemps au même endroit on rejoint Papa et Maman.
Ils auront eu de la chance jusqu'aux 12 de l'aîné, arrivé à la 13eme année bizarrement ça allait beaucoup moins bien entre la sœur qui tomba malade et quitta prématurément ce monde et le frère cadet qui voulait rentrer dans la mafia à 10 ans. Y'a des précoces y'a pas à dire.
Se séparant le cadet, hop disparu.
Pour Elvanthyel les choses se sont améliorées quand il aussi décidé de rejoindre les rangs d'une milice peu regardante ce qu'elle employait pour dépouiller les cadavres de tout ce qui pouvait se revendre à bon prix. Nourrit, logé, blanchi, éduqué à l'arme à feu, aux bonnes choses et surtout à la culture (Ils ont beau être barbares ils dispensaient étrangement des cours de langues à leurs plus prodigieux marmots) il aura eu la chance de grandir assez vite et pas trop mal dirons-nous. Juste quelques cicatrices de bagarres entre milices et mafieux, accessoirement deux ou trois impactes de balles mal logés et l'apparition d'un asthme assez gênant grâce aux gentilles poussières des cadavres et à cet air si pur.
Logique en soi quand il aura fini sa maturation, soit à 20 ans il déglinguera gentiment la tête de son employeur pour le remercier de tout ces services rendus et ira voir côté mafia si la paye n'y serait pas meilleur.
Le même boulot mais avec un costard-cravate et des filles pour le récompenser comme il se doit, si c'est pas beau l'auto-promotion ? Bref, changeant juste de métier il découvre la perspective de quitter les terres désolées de l'Est pour faire son boulot aux U.S et accessoirement tenter de faire du nettoyage de trottoir à son compte. Après tout les seins siliconés c'est pas super fréquent entre Erika qui est rongée par l'alcool et Anna qui vomit ses tripes à coup de Vodka/Héroïne.
Voilà donc notre jeune homme parti avec ses deux joujous favoris, à savoir deux Desert Eagle aussi vieux qu'efficaces, et pas un slip en poche. Encore moins de papiers d'identité pensez-vous.
Sans vraiment prendre le temps de s'occuper de l'administratif il décidera donc à 25 ans de se jeter dans la gueule du loup et rejoindre la ville de L.A pour y travailler à sa manière sans avoir de comptes à rendre. Du coup, petit bonhomme de chemin c'est un clandestin au beau milieu de la décadence si enivrante qui va sûrement s'amuser à rendre service à sa manière. Après tout il manque pas de moyen pour convaincre son auditoire.

- Famille : Accessoirement le dernier rescapé de la fratrie Erlen et il porte le nom de sa seconde famille comme remerciement pour l'héritage éducatif qu'il a reçu pendant près de 10 ans.


₪ INFORMATIONS IRL ₪

- Comment avez vous découvert le forum? Bouche à oreille, merci Gaby' :3
- Que pensez vous de ce dernier? C'est le couvercle de ma poubelle, on pouvait pas mieux trouver !
- Comment définiriez vous votre niveau RP? Moyen rouillé, depuis 1 an sans avoir RP je sais pas ce que ça va donner.
- Quelle sera votre fréquence de passage? Au moins 1 fois par jour et minimum 2 réponses par semaine.


Dernière édition par Elvanthyel Erlen le Ven 28 Mai - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elvanthyel.deviantart.com
Justice Faith Sebastian
Employée à Kraftwerk Mechatronics
Employée à Kraftwerk Mechatronics
avatar

₪ Messages : 724
₪ Âge : 33 ans.
₪ Nationalité : Double nationalité : Américaine et Japonaise.

₪ Feuille d'Intrigue ₪
Participation à l'Histoire: Oui.
Carnet de bord:
Avancement dans l'Histoire:
68/100  (68/100)


MessageSujet: Re: A quand la prochaine réincarnation du Russe ?   Ven 28 Mai - 19:46

Alors alors, voyons voir ta fiche si tu veux bien. Very Happy

La généralité de la description mentale me semble assez courte, et j'ai un peu du mal à cerner ton personnage. Si tu pouvais détailler un petit peu encore, que ce soit plus précis.

Aère un tout petit peu ta présentation, j'ai un peu du mal à te lire, j'ai les yeux qui fatiguent vite, désolée. :/

Juste un détail que je n'ai pas compris dans ton histoire, c'est :
Il est née en Russie, si j'ai bien comprit? Quand est-il arrivé à L.A.?
Il bosse pour la mafia ou le plus offrant?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elvanthyel Erlen
"Meilleur Ami" des dépressifs

avatar

₪ Messages : 139
₪ Âge : 25 ans
₪ Nationalité : Russe

₪ Feuille d'Intrigue ₪
Participation à l'Histoire: Oui
Carnet de bord:
Avancement dans l'Histoire:
0/0  (0/0)


MessageSujet: Re: A quand la prochaine réincarnation du Russe ?   Ven 28 Mai - 19:57

Oulà oui en effet je viens de voir les lag' que j'ai planté dans la fiche, oh désolée à mon tour ça le fait pas pour le coup.
J'ai édité, à vrai dire comme je connais l'animal j'ai tendance à ne pas le détailler sous tout ses angles par habitudes mais faut avouer que pour les autres c'est toujours plus agréable de pouvoir savoir qui se trouve en face Rolling Eyes Mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elvanthyel.deviantart.com
Justice Faith Sebastian
Employée à Kraftwerk Mechatronics
Employée à Kraftwerk Mechatronics
avatar

₪ Messages : 724
₪ Âge : 33 ans.
₪ Nationalité : Double nationalité : Américaine et Japonaise.

₪ Feuille d'Intrigue ₪
Participation à l'Histoire: Oui.
Carnet de bord:
Avancement dans l'Histoire:
68/100  (68/100)


MessageSujet: Re: A quand la prochaine réincarnation du Russe ?   Ven 28 Mai - 20:03

J'ai donc l'immense honneur qui me tire une larme de te dire que je te valide. confused

Bienvenu sur le forum, amuse toi bien en notre compagnie et n'hésite pas à te lancer en RP pour découvrir des indices ou infos grâce aux autres membres, l'Intrigue démarre plus que bien.

Quoiqu'il en soit, j'approuve, je valide, je fiche, et c'est la Youpi-Vie! =D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A quand la prochaine réincarnation du Russe ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

A quand la prochaine réincarnation du Russe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moutons électriques :: Justifications Administratives :: Dossiers Anthropométriques et Mécatroniques :: Signalétique Humaine-