Moutons électriques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~°~Raphael Makhavelik~°~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



~°~Raphael Makhavelik~°~ Vide
MessageSujet: ~°~Raphael Makhavelik~°~   ~°~Raphael Makhavelik~°~ Icon_minitimeMer 2 Juin - 16:11

Espace réservé pour les RPS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~°~Raphael Makhavelik~°~ Vide
MessageSujet: Re: ~°~Raphael Makhavelik~°~   ~°~Raphael Makhavelik~°~ Icon_minitimeMer 2 Juin - 17:33

(En construction)


    ₪ DISCOGRAPHIE ₪


    Makhavelious [2145]

  1. Behind Blue Eyes [4:31] [Écoutez]
  2. Don't talk to strangers [3:34] [Écoutez]
  3. My way [4:33] [Écoutez]
  4. Perfect [4:13] [Écoutez]
  5. When I'm gone [3:52] [Écoutez]
  6. Devil in the Midnight Mass [3:29] [Écoutez]
  7. Shut up [3:23] [Écoutez]
  8. Red Flag [3:17] [Écoutez]
  9. Anthem of our Dying days [3:39] [Écoutez]
  10. Nine in the afternoon [3:17] [Écoutez]
  11. Until the day I die [3:56] [Écoutez]
  12. I write Sins not Tragedy [3:03] [Écoutez]
    [Secret Track]Keep it Real [3:59] [Écoutez]

    Untitled [2147]

    Under my Skin [2148]

  1. A Place for my Head [3:03] [Écoutez]
  2. Breaking the Habit [3:10] [Écoutez]
  3. Crawling [3:30] [Écoutez]
  4. Easier to Run [] [[url=]Écoutez[/url]]
  5. Leave out all the Rest [] [[url=]Écoutez[/url]]
  6. New Divide
  7. In Between
  8. In Pieces
  9. Valentine's Day
  10. What I've Done
  11. Somewhere I've belong
  12. Nobody's listening
  13. Numb
  14. Papercut
  15. Runaway
  16. In the End

    Ore no Japan [À Venir]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~°~Raphael Makhavelik~°~ Vide
MessageSujet: Re: ~°~Raphael Makhavelik~°~   ~°~Raphael Makhavelik~°~ Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:47

~*~ ANNEXE ~*~

~°~Raphael Makhavelik~°~ Jfywsp
    ₪ MON IDENTITE ₪

    - Nom : Makhavelik-Jefferson (Akatsukiyami est aussi sur mon certificat de naissance. C'était le nom de famille de Mama Malik... T_T Je ne l'ai pas connue.)
    - Prénom(s) : Kael.~
    - Surnom(s) : Kaeru. Ça veut dire "grenouille" en japonais. <-< Mais j'aime pas quand Mama m'appelle "sa petite grenouille". Même pour rigoler ,>_<,
    - Âge : 10 ans. ^_^-
    - Nationalité : ... Japo-Américaine, avec du sang russe par Grand-mère Hyundel. Je crois. o_O;

    ₪ MA PHYSIONOMIE ₪

    - Physique : J'ai les cheveux noir comme Mama et Maman Malik (j'ai vu des photos) et ils sont courts.. Je suis petit pour mon âge et j'ai les yeux aussi bleus que Mama. On dit parfois que j'ai le nez de Papa et je le pense aussi. ^_^-
    - Allure : Je me tiens droit (parce qu'on me dit que c'est pas bien d'être toujours penché ;,,,,; )
    - Goûts vestimentaires : J'en ai pas vraiment... je laisse Papa et Mama m'habiller. Ils ont du goût. ^_^-
    - Signes particuliers : ... euh... j'en ai pas je crois. Mais j'aimerai bien avoir un tatouage! Ou ou bien un piercing comme Mama ou un groooooos tatouage comme Papa. Mais ils ont dit "Pas avant que t'ai 16 ans". Donc, que 6 ans à attendre~ ^_^-

    ₪ MA PSYCHOLOGIE ₪

    - Généralités : J'aime bien rigoler, je suis bon à l'école parce que je passe mes deux heures réglos à étudier, je suis amusant. J'aime jouer des tours et tout. Papa et Mama s'occupent bien de moi et j'essaie de ne pas trop être un enfant gâté parce que c'est pas toujours rose pour eux... ;,,,,;
    - Vices : Le chocolat. Je suis chocoeuhlic... chocoholic... enfin... peut importe. Mama il est bien coffeeholic lui et personne ne le lui reproche >_<
    - Aime : Le chocolat, Birdy, Silver, la télé, accompagner mes parents partout où ils vont ou presque, l'été (parce que y'a pas d'école), apprendre de nouveaux trucs. ^_^-
    - N'aime pas : Les paprazzaris (ceux qui prennent tout plein de photos là è_é); faire le ménage, l'école (parce que je peux pas être avec Papa et Mama); les asperges et les fans qui collent trop mes parents.
    - Sociabilité : J'ai tout plein d'amis ^_^-

    ₪ MON HISTOIRE ₪

    - Passé : Je suis né à L.A. et à ce qu'on m'a dit, ma mère biologique est morte une journée après ma naissance. Je sais que c'est difficile pour les femmes d'avoir des enfants et parce que je suis un enfant naturel, ça a tué Mama Malik... J'étais un bébé capricieux, mais qui aimait dormir (selon mes grands-parents) et tout..... ah et puis zut. J'en ai marre d'écrire. Vous z'aurez qu'à lire mon autobiographtruc là. >__<
    - Famille : Y'a Papa, y'a Mama, y'a moi, y'a Silver (le joli minou <3), y'a Birdy (Il était à Mama et maintenant il est à moi ^o^) y'a Grand-mère Hyundel, y'a Grand-père Akujin, y'a grand-mère Anna, y'a Grand-mère Neith, y'a grand-père Elliott, y'a Matante Sam... y'a aussi le Papa de Papa, mais je l'ai jamais rencontré.... euh.. c'est touuuut ^___^-

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




~°~Raphael Makhavelik~°~ Vide
MessageSujet: Re: ~°~Raphael Makhavelik~°~   ~°~Raphael Makhavelik~°~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~°~Raphael Makhavelik~°~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moutons électriques :: Espace communautaire :: Archives Cybernétiques :: Archives Rp-