AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alvin Ashton [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alvina Ashton
Robotique Etoile du Soir
Robotique Etoile du Soir
avatar

₪ Messages : 205
₪ Âge : 21 ans
₪ Nationalité : Américaine

₪ Feuille d'Intrigue ₪
Participation à l'Histoire: OUI
Carnet de bord:
Avancement dans l'Histoire:
2/200  (2/200)


MessageSujet: Alvin Ashton [terminé]   Sam 20 Fév - 2:29

₪ MON IDENTITE ₪


    - Nom : Ashton
    - Prénom(s) : Alvina
    - Surnom(s) : Al' ou Alvin
    - Âge apparent : 21 ans
    - Date de mise en service : 2149, il y a un an tout juste
    - Génération et Matricule : 3ème génération - Mat : STA-01
    - Modèle ethnique : Alvin est ce qu'on peut qualifier de type caucasien. Son visage reproduit celui des jeunes filles américaines typiques avec ce « je-ne-sais-quoi » qui attire inéluctablement le regard des gens sur elle...
    - Statut : Dans le métier, on la surnomme « L'étoile du Soir ». Son métier ? Chanteuse et guitariste de son groupe « Tonight »
    - Orientation sexuelle : Bisexuelle. Alvin est persuadée avoir eu une montagne de relations, autant avec des hommes que des femmes. Elle ne fait pas vraiment de différence entre les deux, car ce qui compte pour elle, c'est le contact charnel mais pas forcément sexuel. En revanche, quelque soit sa relation avec un partenaire, elle sera toujours la dominée, aimant être chouchoutée, prise sous l'aile de quelqu'un de plus « fort », homme ou femme. Cependant depuis un an, elle n'est tombée amoureuse qu'une seule fois...
    - Participation à l'Intrigue : OUI OUI


₪ MA PHYSIONOMIE ₪


    - Physique : Alvin a de longs cheveux lui arrivant aux genoux si elle les laissait détacher. Ceci dit, elle préfèrera les attacher en deux couettes hautes la plupart du temps de chaque côté du crâne. Ils peuvent être bleu, vert, rouge, noir, mais sa couleur naturelle est le châtain clair ou blond foncé, selon le jeu des rayons du soleil. Les élastiques retenant sa chevelure sont pourvus d'étoiles et de deux grands losanges. Il lui arrive aussi parfois d'arborer d'autres coiffures toutes plus extravagantes les unes que les autres et ceci pour les besoins de la scène principalement.

    Elle a de grands yeux éveillés. Hélas, on ignore leur couleur naturelle car elle les modifie par des lentilles de couleur, du bleu au vert en passant par le doré ou le rouge. Son regard est enfantin, innocent et espiègle. Son visage est fin, ainsi que ses lèvres et son nez en trompette. Un sourire léger mais sincère se dessine sur ses lèvres lorsqu'elle est en interview, qu'elle rencontre ses nouveaux fans, ou de nouveaux collaborateurs. Mais lorsqu'elle interprète ses chansons, la plupart des chansons d'amour tragiques, elle semble envahit par une tristesse lointaine. Mise à part lorsqu'elle monte sur scène et qu'elle est en présence de son public. Elle fait montre alors d'une vitalité bien cachée jusque là.

    Alvin mesure 1,56m pour 49 kg. Autant dire qu'elle est petit et menue. Mais tout est nerveux chez elle. Une vraie pile électrique (sans mauvais jeu de mot XD). Sa poitrine n'est pas opulente mais développée juste ce qu'il faut pour attirer le regard de certain(e)s.

    - Allure : Femme jusqu'au bout des cheveux, Alvina est coquette et sera toujours bien maquillée, coiffée, habillée et manucurée pour sortir. Elle passe d'ailleurs beaucoup de temps dans les salons de beautés et d'esthéticiennes entre deux concerts et répètes. Elle semble flotter dans l'air plus que marcher dans ses déplacements, se mouvant avec cette grâce propre aux danseuses étoiles. Ses mouvements sont amples et paraissent parfaitement contrôlés, comme si les fils d'un marionnettiste manipulaient la jeune fille. Du haut de son 1,56m, elle ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds. On ne devient pas une star en disant amen à tout. De ce fait, il ressort chez elle une sorte de charisme, comme s'il était presque impossible à quiconque de lui résister, d'une façon ou d'une autre. Son allure enfantine en a convaincu plus d'un dans le métier, et c'est parait-il sa marque de fabrique, sa signature artistique.

    - Goûts vestimentaires : Fidèle au modèle féminin par excellence, ou plutôt qu'elle se fait de la féminité, Alvin porte en permanence ou presque, des mini-jupes et des chemisiers, ressemblant parfois à s'y méprendre aux uniformes des étudiantes japonaises. Et pourtant, elle n'a jamais quitté le sol américain, et n'a jamais mis les pieds au Japon. Ce sont toujours des ensembles, blancs et bleu, jaune et vert, rose et rouge... En-dehors de la scène, elle portera des robes très courtes aux tissus fins presque transparent, à la limite de la provocation. Pourtant, elle ne le voit pas ainsi. Elle ne se sent bien que dans ce genre de tenues, et déteste porter tout ce qui est jean, jogging etc. Elle ne porte jamais de pantalon, ni de t-shirt. Pour ce qui est des chaussures, je vous el donne dans le mille, elle ne porte que des mocassins ou des chaussures ouvertes à talon, encore une fois, le symbole que mademoiselle se fait de la féminité.

    - Signes particuliers : Elle porte un tatouage sur le haut du bras gauche, « 01 » avec le mot « Star », en-dessous. Elle-même en ignore la signification exacte. C'était quelque chose qui lui plaisait... enfin elle croit.


₪ MA PSYCHOLOGIE ₪


    - Généralités : Alvina est innocente, un peu « blonde » sur les bords, en bref, une ingénue. Aucune méchanceté ne ressort jamais chez elle, car elle est patiente et altruiste. Débordante d'énergie à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit elle donne l'impression de ne jamais se reposer et pourtant, aucune cerne ne se voit sous ses yeux. Certains en viennent à se demander avec quoi elle se nourrit ou si elle ne se drogue pas. Mais elle dément toute accusation de consommation de stupéfiant. Elle est contre la drogue et l'alcool et se bat d'ailleurs contre ces fléaux en envoyant des dons régulièrement aux différentes associations. Elle fait un peu trop confiance aux gens avouons-le cependant. Il est très facile de la manipuler et elle pourrait un jour se retrouver en mauvaise posture si ses amis ne l'arrêtait pas avant qu'elle ne se retrouve en prison ou autre pour avoir aider la personne qui ne fallait pas.

    Elle aime le contact avec son public, pendant ses concerts. Elle aime les gens avec qui elle travaille, qui l'aident pour placer sa voix, répéter ses morceaux, améliorer ses chansons. Lorsqu'elle est sur scène, c'est là qu'elle se sent vraiment vivante. Elle répond à tous les courriers que lui envoient ses fans, elle répond à toutes les questions des journalistes lors des interviews. Son métier est tout ce qu'elle est. Elle ne sait rien faire d'autre et n'échangerai sa vie pour rien au monde.

    C'est aussi une grande romantique, et comme toute grande romantique qui se respecte, elle aime les chansons d'amour un peu cucul, et surtout, elle aime les chanter.

    - Vices : un peu trop naïve, mais est-ce vraiment un vice...

    - Aime : les chansons d'amour, chanter et jouer en concert, son public, répondre à ses fans, distribuer des autographes.

    - N'aime pas : la drogue, l'alcool et tout ce qui est nocif pour la santé.

    - Sociabilité : oh là... sociable... très sociable... XD Bavarde comme pas deux, une vrai pipelette, une vraie poule de basse-cour. Au courant des derniers potins dans le showbizz'. Elle recherche le contact avec ceux qui lui sont proches, ce qui peut se révéler parfois gênant car elle n'hésite pas à prendre quelqu'un qu'elle aimera beaucoup dans ses bras sans raison apparente. Elle semble avoir besoin de se contact, de sentir les gens contre elle pour se sentir pleine et entière. Ceci dit, cela lui arrive aussi de rencontrer quelqu'un pour la première fois, de ne pas plus le connaître que cela et de se jeter sur lui ou elle, juste parce que la couleur de ses yeux lui plait !


₪ INFORMATIONS IRL ₪

    - Comment avez vous découvert le forum? mouahahahaha *pointe du doigt la fille aux cheveux blancs qui trafique les robots*
    - Que pensez-vous de ce dernier? *ses pupilles deviennent deux coeurs et un léger filet de bave coule sur le côté de sa bouche*
    - Comment définiriez-vous votre niveau RP? quand je suis inspirée, je peux aller jusqu'à 2 pages word, mais en moyenne une page ça suffit XD
    - Quelle sera votre fréquence de passage? Le plus régulièrement possible (tous les jours mais pas forcément pour répondre), il se peut que parfois j'ai un coup de mou, si je suis impliquée dans un rp, je préviendrai évidemment.


Dernière édition par Alvina Ashton le Sam 15 Mai - 17:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alvina Ashton
Robotique Etoile du Soir
Robotique Etoile du Soir
avatar

₪ Messages : 205
₪ Âge : 21 ans
₪ Nationalité : Américaine

₪ Feuille d'Intrigue ₪
Participation à l'Histoire: OUI
Carnet de bord:
Avancement dans l'Histoire:
2/200  (2/200)


MessageSujet: Re: Alvin Ashton [terminé]   Sam 20 Fév - 14:19

    ₪ MON HISTOIRE ₪

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justice Faith Sebastian
Employée à Kraftwerk Mechatronics
Employée à Kraftwerk Mechatronics
avatar

₪ Messages : 724
₪ Âge : 33 ans.
₪ Nationalité : Double nationalité : Américaine et Japonaise.

₪ Feuille d'Intrigue ₪
Participation à l'Histoire: Oui.
Carnet de bord:
Avancement dans l'Histoire:
68/100  (68/100)


MessageSujet: Re: Alvin Ashton [terminé]   Sam 20 Fév - 15:39

Très bonne fiche que je vais valider, parce que j'ai bien aimé le concept et le BG. Un seul point me chiffonne : son âge. Si elle à "soit disant" fait le conservatoire, elle devrait avoir au minimum la majorité, soit 21 ans. Et aux States, on est encore mineur à 18 ans, comme dit.

Voilii voiloo, juste ça. ^^

Nice pour l'oncle médecin traitant, on va le prendre en compte. Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alvina Ashton
Robotique Etoile du Soir
Robotique Etoile du Soir
avatar

₪ Messages : 205
₪ Âge : 21 ans
₪ Nationalité : Américaine

₪ Feuille d'Intrigue ₪
Participation à l'Histoire: OUI
Carnet de bord:
Avancement dans l'Histoire:
2/200  (2/200)


MessageSujet: Re: Alvin Ashton [terminé]   Sam 20 Fév - 18:55

merci bichette, ou brebis XD

j'ai modifié pour l'âge, tu as raison, j'avais plus pensé à ça Wink

et je suis contente que ça plaise ^^

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justice Faith Sebastian
Employée à Kraftwerk Mechatronics
Employée à Kraftwerk Mechatronics
avatar

₪ Messages : 724
₪ Âge : 33 ans.
₪ Nationalité : Double nationalité : Américaine et Japonaise.

₪ Feuille d'Intrigue ₪
Participation à l'Histoire: Oui.
Carnet de bord:
Avancement dans l'Histoire:
68/100  (68/100)


MessageSujet: Re: Alvin Ashton [terminé]   Sam 20 Fév - 20:41

Moi c'est Bélier, ou Bouc. '__'
Sur ces entrefaites (et ces entrechats lalala *tourbillonne façon ballerine, en tutu*)
Tu es validée.

Welcome, aller, amuse toi bien. Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alvina Ashton
Robotique Etoile du Soir
Robotique Etoile du Soir
avatar

₪ Messages : 205
₪ Âge : 21 ans
₪ Nationalité : Américaine

₪ Feuille d'Intrigue ₪
Participation à l'Histoire: OUI
Carnet de bord:
Avancement dans l'Histoire:
2/200  (2/200)


MessageSujet: Re: Alvin Ashton [terminé]   Sam 20 Fév - 20:49

merciiiiiiiiiiiiiii cat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alvin Ashton [terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Alvin Ashton [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moutons électriques :: Justifications Administratives :: Dossiers Anthropométriques et Mécatroniques :: Signalétique Mécatronique-