AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ~ Scarlett ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scarlett Von Einzbern
~ Hanagata no akumei takaki ~
Star tristement célèbre
~ Hanagata no akumei takaki ~  Star tristement célèbre
avatar

₪ Messages : 8
₪ Âge : 21 ans
₪ Nationalité : Franco-suédoise

₪ Feuille d'Intrigue ₪
Participation à l'Histoire:
Carnet de bord:
Avancement dans l'Histoire:
0/0  (0/0)


MessageSujet: ~ Scarlett ~   Dim 6 Juin - 0:35

₪ MON IDENTITE ₪

- Nom :Von Einzbern
- Prénom(s) : Scarlett
- Surnom(s) :
- Âge : 21 ans
- Nationalité : Franco-Suédoise
- Statut : Star international
- Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
- Participation à l'Intrigue : C'est possible plus tard?

₪ MA PHYSIONOMIE ₪

- Physique : Scarlett est une star donc interdit les kilos en trop pour son image. Elle mesure dans les 1m85 pour 1m29 de pur bonheur avec ses longues et fines jambes bien galbées. Ses yeux sont rougeoyant à cause du traitement de ses médicaments, sinon ils sont bleus; sa chevelure est d'une blondeur qui la rend presque totalement blanche grâce à la désoxygénation. Quant à son poids il reste secret mais après ses problèmes suite à ce dernier, il se maintient au-dessus de 60kg au minimum. Scarlett est comme nombre de femme stérile.
- Allure : D'une manière ou d'une autre, chacun des gestes de Scarlett se veut gracieux et aussi doux que calme. Souriante sans l'être excessivement, elle possède une aura particulièrement agréable pour les gens qui tournent finalement autour d'elle comme des petites planètes autour de leur soleil.
- Goûts vestimentaires : Son styliste se charge de toujours adapter ses tenues suivant ce qui l'attend dans les heures qui suivent. La robe est souvent de mesure.
- Signes particuliers : Lorsque Scarlett se trouve dehors elle porte obligatoirement un masque qui gère l'air qu'elle respire. Il passe sous ses yeux pour finir sous son menton et tenir par un élastique derrière sa tête, il est dans une sorte de plastique dire transparent et à l'avant on peut voir un filtre particulier qu'elle doit faire changer tous les jours dès qu'elle sort.

₪ MA PSYCHOLOGIE ₪

- Généralités : Scarlett est une star hypocrite qui déteste ses fans, sa famille, le monde dans lequel elle vit mais qui s'en cache bien afin de vivre dans le même luxe et de se sentir toujours autant aimer. Car si la belle déteste les gens, elle sait qu'elle ne peut pas vivre, aussi bien de façon figuré que propre, sans eux. Elle apparait donc sous une façade, de charme, de beauté, de gentillesse, de douceur alors que son cœur regorge d'une rancœur dévastatrice qui est sûrement l'une des causes de son espérance de vie réduite.
- Vices : Elle déteste le monde, les gens et ses fans qui sont tous les acteurs de son malheur d'une certaine manière. Car si personne ne l'avait aimé, rien ne serait arrivé...
- Aime : Sa voix, la nourriture, les enfants...
- N'aime pas : Son corps, son image...
- Sociabilité : L'hypocrisie qu'elle s'impose la rend plus sociable que n'importe quel être humain.

₪ MON HISTOIRE ₪


- Passé :
Scarlett est née d'une mère Suédoise aux cheveux blonds longs et sublimes, avec des yeux tout aussi sublime comment ne pas enfanter une fille aussi magnifique. Elle arriva comme un don du ciel dans les bras de ses parents et particulièrement de son père qui fut celui qui hissa sa fille sur les podiums pour offrir au monde le plaisir de contempler une telle beauté de la nature. Son père, un français, d'origine allemande, de renom et de poids dans les affaires pu lui offrir tout ce dont elle eut besoin comme d'une nom pour percer dans le mannequina déjà petite.
L'enfant se dévoua à ces jeux qui devinrent un métier et qui la rendirent réellement célèbre plus tard.

Scarlett a commencé sa carrière comme Top Model à l'âge de 16 ans, plongée dans un univers de débauche, de drogue et d'alcool, elle devint rapidement l'idéale féminin de nombreuses jeunes filles. Mais ce qui la rendit vraiment célèbre ce fut cette période où la jeune fille contracta une maladie orpheline dut à tout ces excès mêlés à sa génétique. Le mélange fut désastreux. Elle perdit tous ses cheveux, sombra dans l'anorexie et perdit toute capacité d'immunité face au monde extérieur. Les photos de la jeune fille se vendirent alors à prix d'or dans les médias, lui accordant une notoriété montante et un soutient de fan qui lui fut peut-être utile dans un rétablissement précoce.
Son succès lui offrit les soins appropriés pour un rétablissement partiel. Au bout de près d'une année passée dans son lit d'hôpital, elle parvint enfin à pouvoir sortir dehors cependant elle devrait porter un masque spécialement fabriqué pour elle qui filtrerait l'air qu'elle respirerait.

Soudain les contrats fusèrent pour cette ancienne top model adulée par la population qui lui reconnue une force saisissante pour combattre la maladie. Premier tournage, premier film, succès sans borne. Puis le système de la célébrité qui réussie voudra qu'elle se lance dans la chanson, dans laquelle la jeune femme se fera Diva et pleurera sa mort prochaine. Car malgré cet esprit battant notre belle Scarlett a déjà 21 ans et donc plus qu'une année à vivre, voir même quelques mois si la vie se fait plus cruelle encore avec son corps faible mais plein de ressource artistique. A présent la jeune femme se donne à fond pour offrir une icône de renom au monde et une fin puissante à sa vie d'artiste du monde.


- Famille :
Scarlett n'a ni sœur, ni frère. Un enfant c'est déjà bien assez onéreux par les temps qui courent. A sa naissance ses grands-parents ne feront déjà plus partis de ce monde. Sa seule famille se résument à ses parents, et ses fans peut-être et ils sont nombreux.
Sa mère vient d'une famille suédoise moyenne et elle était encore étudiante dans la même université que son mari lorsqu'ils se rencontrèrent. Notre français tomba directement sous le charme de notre belle blonde au regard époustouflant qu'elle a offert à sa petite fille quelques années plus tard en lui offrant la vie. Elle ne vint pas à bout de ses études de droits suite à cet évènement.
Le beau français quant à lui fut embauché lors d'un stage et monta rapidement les échelons au fur et à mesure des années pour finalement prendre la tête de la multi-nationale.



₪ INFORMATIONS IRL ₪

- Comment avez vous découvert le forum? Par des gens, top-sites...
- Que pensez vous de ce dernier? Si je me suis inscrite ce n'est sûrement parce que je trouve qu'il s'agit d'un forum bidon.
- Comment définiriez vous votre niveau RP? Je pense être plutôt compétente et expérimentée.
- Quelle sera votre fréquence de passage? Je passerai souvent mais pas forcément pour RP ^^


Dernière édition par Scarlett Von Einzbern le Dim 6 Juin - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander Gibson
Réparateur à Kraftwerk Mechatronics
Réparateur à Kraftwerk Mechatronics
avatar

₪ Messages : 58
₪ Âge : 21 ans
₪ Nationalité : Japano-Américaine

₪ Feuille d'Intrigue ₪
Participation à l'Histoire: Oui
Carnet de bord:
Avancement dans l'Histoire:
46/100  (46/100)


MessageSujet: Re: ~ Scarlett ~   Dim 6 Juin - 1:54

J'imagine que son masque doit être assez spécial (les masques sont courrant avec le smog), une petite description de celui-ci serait utile.

Tu n'es pas marquée albinos, je pense donc que tu as eu recourt à la chirurgie (très courrante) pour tes cheveux et yeux.

C'est une sympathique petite fiche, j'aime bien l'idée de la star condamnée.

Bref, juste ces petites modifs et ce sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scarlett Von Einzbern
~ Hanagata no akumei takaki ~
Star tristement célèbre
~ Hanagata no akumei takaki ~  Star tristement célèbre
avatar

₪ Messages : 8
₪ Âge : 21 ans
₪ Nationalité : Franco-suédoise

₪ Feuille d'Intrigue ₪
Participation à l'Histoire:
Carnet de bord:
Avancement dans l'Histoire:
0/0  (0/0)


MessageSujet: Re: ~ Scarlett ~   Dim 6 Juin - 1:59



Voici donc les modifications:

Ses yeux sont rougeoyant à cause du traitement de ses médicaments, sinon ils sont bleus; sa chevelure est d'une blondeur qui la rend presque totalement blanche grâce à la désoxygénation.

Il passe sous ses yeux pour finir sous son menton et tenir par un élastique derrière sa tête, il est dans une sorte de plastique dire transparent et à l'avant on peut voir un filtre particulier qu'elle doit faire changer tous les jours dès qu'elle sort.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander Gibson
Réparateur à Kraftwerk Mechatronics
Réparateur à Kraftwerk Mechatronics
avatar

₪ Messages : 58
₪ Âge : 21 ans
₪ Nationalité : Japano-Américaine

₪ Feuille d'Intrigue ₪
Participation à l'Histoire: Oui
Carnet de bord:
Avancement dans l'Histoire:
46/100  (46/100)


MessageSujet: Re: ~ Scarlett ~   Dim 6 Juin - 2:11

Parfait!

Tu es validée!

Allez, tu peux allez crapahuter avec les autres futures victimes!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~ Scarlett ~   

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Scarlett ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moutons électriques :: Justifications Administratives :: Dossiers Anthropométriques et Mécatroniques :: Signalétique Humaine-