Moutons électriques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Messagerie de Lee Chan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Chan
Flic du L.A.P.D
Flic du L.A.P.D
Lee Chan

₪ Messages : 27
₪ Âge : 25
₪ Nationalité : Américaine et Chinoise

₪ Feuille d'Intrigue ₪
Participation à l'Histoire: Oui
Carnet de bord:
Avancement dans l'Histoire:
Messagerie de Lee Chan Left_bar_bleue0/0Messagerie de Lee Chan Empty_bar_bleue  (0/0)


Messagerie de Lee Chan Vide
MessageSujet: Messagerie de Lee Chan   Messagerie de Lee Chan Icon_minitimeDim 6 Juin - 19:57

Le monde actuel n'est pas le seul qui puisse être dangereux puisque le monde du web aussi peut l'être si l'on ne prend pas garde, mais heureusement pour Lee, rien de bien fâcheux ne lui est arrivé sur la toile et de ce qu'elle a pu découvrir, elle a pu voir l'utilité de cet outil pour ses enquêtes. C'est tout simplement fabuleux, mais comme n'importe qu'elle indice, faut en prendre et en laisser, car les fausses rumeurs sont courantes sur le net. Mais en plus des recherches constantes qu'elle effectue sur ses enquêtes, Lee adore communiquer avec ses amis et c'est toujours un plaisir de recevoir un courriel de quelqu'un qu'elle avait perdu de vue depuis bien longtemps. C'est avec plaisir qu'elle leur répond grâce à une adresse qui la caractérise si bien

Citation :
"leCobra@gmail.com".

Revenir en haut Aller en bas
Kate Zinaïda
Monkey's Friend
Monkey's Friend
Kate Zinaïda

₪ Messages : 92
₪ Âge : 27 ans
₪ Nationalité : Américaine

₪ Feuille d'Intrigue ₪
Participation à l'Histoire: Oui
Carnet de bord:
Avancement dans l'Histoire:
Messagerie de Lee Chan Left_bar_bleue0/0Messagerie de Lee Chan Empty_bar_bleue  (0/0)


Messagerie de Lee Chan Vide
MessageSujet: Re: Messagerie de Lee Chan   Messagerie de Lee Chan Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:06

En plein boulot, Kate ne se rendit pas immédiatement compte qu'un message l'attendait sur sa boite. Ce ne fut qu'à une pause qu'elle consulta son cellulaire, et vit ses mails. Deux pubs, et un dernier dont la lecture la fit sourire.

Citation :
Expéditeur : K.Zinaïda@gmail.us
A : leCobra@gmail.com
Heure : 14:47

Objet : Re : Un petit bonjour ^^

Message :

Salut,

Je vais bien, et toi ? Je te croyais morte depuis le temps, tuée par ceux que tu traques à longueur de temps. Je travaille pour le moment, mais je termine à 18h. On pourra se voir après où tu veux, ou bien tu peux passer au bar dans l'après-midi aussi, et on prolongera la soirée ailleurs si le cœur t'en dit. Sinon, on pourrait se retrouver pour manger en ville dans la soirée, comme tu le sens, ça m'importe peu.

K.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Zinaïda
Monkey's Friend
Monkey's Friend
Kate Zinaïda

₪ Messages : 92
₪ Âge : 27 ans
₪ Nationalité : Américaine

₪ Feuille d'Intrigue ₪
Participation à l'Histoire: Oui
Carnet de bord:
Avancement dans l'Histoire:
Messagerie de Lee Chan Left_bar_bleue0/0Messagerie de Lee Chan Empty_bar_bleue  (0/0)


Messagerie de Lee Chan Vide
MessageSujet: Re: Messagerie de Lee Chan   Messagerie de Lee Chan Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:16

Toujours en pause, la clope à la bouche en attendant une réponse, Kate s'amusait à compter les personnes qui passaient devant le bar. Oui, l'ennui et l'attente, que voulez-vous. Enfin, le message arriva, et elle put répondre de manière succincte avant de retourner travailler.

Citation :
Expéditeur : K.Zinaïda@gmail.us
A : leCobra@gmail.com
Heure : 15:03

Objet : Re : Re : Re : Un petit bonjour ^^

Message :

Très bien, je t'attends. Pas tout de suite par contre, on a un peu de monde. Viens vers 17h plutôt, c'est l'heure creuse en général.

A toute à l'heure.

K.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Messagerie de Lee Chan Vide
MessageSujet: Re: Messagerie de Lee Chan   Messagerie de Lee Chan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Messagerie de Lee Chan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moutons électriques :: The World Wide Web. :: The World Wide Web.-