Moutons électriques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Un nouvel et tout premier Rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ludiwine duBerion
Cuillère en argent ambulante.
Cuillère en argent ambulante.
Ludiwine duBerion

₪ Messages : 6
₪ Âge : Dix-huit ans, en théorie.
₪ Nationalité : Britannique.

₪ Feuille d'Intrigue ₪
Participation à l'Histoire: Oui
Carnet de bord:
Avancement dans l'Histoire:
Un nouvel et tout premier Rp Left_bar_bleue0/0Un nouvel et tout premier Rp Empty_bar_bleue  (0/0)


Un nouvel et tout premier Rp Vide
MessageSujet: Un nouvel et tout premier Rp   Un nouvel et tout premier Rp Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:18

Tout est dans le titre; je cherche une personne pour intégrer mon personnage en Jeu. Qu'il soit homme; femme; humain ou robot, peu m'importe. Je veux simplement que la recontre soit crédible, et je suis persuadée que nous allons beaucoup nous amuser ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Lann Everlence
|| Fake World ||
† by Eve LENCE †

||  Fake World ||† by Eve LENCE †
avatar

₪ Messages : 8
₪ Âge : 22 ans
₪ Nationalité : Europe/Asie

₪ Feuille d'Intrigue ₪
Participation à l'Histoire:
Carnet de bord:
Avancement dans l'Histoire:
Un nouvel et tout premier Rp Left_bar_bleue0/0Un nouvel et tout premier Rp Empty_bar_bleue  (0/0)


Un nouvel et tout premier Rp Vide
MessageSujet: Re: Un nouvel et tout premier Rp   Un nouvel et tout premier Rp Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:40

Huh, j'ai été devancé. J'aimerais aussi commencer un rp gentillet pour rentrer dans le contexte, mais je ne sais pas ce que tu appelles une rencontre crédible; en tout cas, si mon personnage te convient, let's rp avec des étincelles de caractères différents ^^
Sinon, priorité à une autre personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Ludiwine duBerion
Cuillère en argent ambulante.
Cuillère en argent ambulante.
Ludiwine duBerion

₪ Messages : 6
₪ Âge : Dix-huit ans, en théorie.
₪ Nationalité : Britannique.

₪ Feuille d'Intrigue ₪
Participation à l'Histoire: Oui
Carnet de bord:
Avancement dans l'Histoire:
Un nouvel et tout premier Rp Left_bar_bleue0/0Un nouvel et tout premier Rp Empty_bar_bleue  (0/0)


Un nouvel et tout premier Rp Vide
MessageSujet: Re: Un nouvel et tout premier Rp   Un nouvel et tout premier Rp Icon_minitimeMar 15 Juin - 23:36

Non, je suis d'accord et très enthousiaste. Quand je parlais de rencontre crédible; par exemple c'est que je ne pouvais pas croiser un tueur sanguinaire, dealer de drogue des bas fonds et recherché par toutes les polices du monde, jamais Ludiwine n'irait se promener dans ce genre d'endroit, ou alors seulement avec une raison très particulière. Ton personnage est donc tout désigné pour jouer avec moi ! Laisse moi le temps de regarder ta fiche pour trouver une idée - et tu peux en faire autant - à moins que tu ne saches déjà dans quel lieu nous allons nous rencontrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Lann Everlence
|| Fake World ||
† by Eve LENCE †

||  Fake World ||† by Eve LENCE †
avatar

₪ Messages : 8
₪ Âge : 22 ans
₪ Nationalité : Europe/Asie

₪ Feuille d'Intrigue ₪
Participation à l'Histoire:
Carnet de bord:
Avancement dans l'Histoire:
Un nouvel et tout premier Rp Left_bar_bleue0/0Un nouvel et tout premier Rp Empty_bar_bleue  (0/0)


Un nouvel et tout premier Rp Vide
MessageSujet: Re: Un nouvel et tout premier Rp   Un nouvel et tout premier Rp Icon_minitimeMer 16 Juin - 0:03

Je vais éviter les tueurs sanguinaires pour mon premiers post, également. Ayant lu ta fiche avant de venir répondre, je pense plus à un lieu à nobliaux, -avec un côté de noblesse. Lieu plutôt fermé, genre où deux personnes pas forcément vouées à se rencontrer dans la vie de tous les jours, mais qui un jour, sont amenées à se coltiner un voisin peu commode. Un lieu qui donne matière à se plaindre, et qui donne place à toute sorte de critique aussi=) (Trop de monde, trop d'inconfort, trop de trop ou pas assez de quelque chose...)

Salon de thé.
Une des boutiques du Rodéo Drive.
Au musée.

Quelque chose dans ces eaux là. Ou ça peut être complètement l'inverse, si tu a une idée dans un lieu plus large, comme tous ceux qui sont proposés autour de L.A., Santa Monica. C'est à tes aises.
Revenir en haut Aller en bas
Ludiwine duBerion
Cuillère en argent ambulante.
Cuillère en argent ambulante.
Ludiwine duBerion

₪ Messages : 6
₪ Âge : Dix-huit ans, en théorie.
₪ Nationalité : Britannique.

₪ Feuille d'Intrigue ₪
Participation à l'Histoire: Oui
Carnet de bord:
Avancement dans l'Histoire:
Un nouvel et tout premier Rp Left_bar_bleue0/0Un nouvel et tout premier Rp Empty_bar_bleue  (0/0)


Un nouvel et tout premier Rp Vide
MessageSujet: Re: Un nouvel et tout premier Rp   Un nouvel et tout premier Rp Icon_minitimeMer 16 Juin - 0:18

D'ordinaire j'aurais plutôt songé au Salon de thé, mais Ludiwine étant un robot de seconde génération, elle ne peut pas avaler ni boire quoi que ce soit. Quoique la situation d'un robot qui vient, commande, et paye sans n'avoir rien touché serait assez amusante ! D'un autre côté, les boutiques et le musée m'inspire moins. Alors finalement, optons pour le Salon de thé. (Retournement de situation de folie furieuse!) Nous trouverons bien un voisin gênant à critiquer et une raison de se trouver à table ensemble, d'accord ? Est-ce cela ne te dérange pas de commencer ? Sinon, je le ferai. A ta guise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un nouvel et tout premier Rp Vide
MessageSujet: Re: Un nouvel et tout premier Rp   Un nouvel et tout premier Rp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouvel et tout premier Rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moutons électriques :: Espace communautaire :: Archives Cybernétiques :: Archives diverses :: Demandes de Rp comblées-