AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jaeson Web , le camionnette lover.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaeson Web
Vendeur au Porte-à-Porte
Vendeur au Porte-à-Porte
avatar

₪ Messages : 6

₪ Feuille d'Intrigue ₪
Participation à l'Histoire:
Carnet de bord:
Avancement dans l'Histoire:
54/100  (54/100)


MessageSujet: Jaeson Web , le camionnette lover.   Mer 23 Juin - 0:24

₪ MON IDENTITE ₪
- Nom : Web
- Prénom(s) : Jaeson
- Surnom(s) : Jay
- Âge : 46
- Nationalité : Américaine
- Statut : Vendeur au porte à porte et à la sauvette.
- Orientation sexuelle : Hétéro
- Participation à l'Intrigue : Bien certainement.

₪ MA PHYSIONOMIE ₪
- Physique : Étant légèrement au dessus de la moyenne en terme de grandeur, il semble pourtant plus élancé qu'il l'est en réalité, surement dû à ses vêtements ou à sa posture. Il est d'un poids santé et malgré son âge avancé, il ne semble pas avoir le ventre rebondit, il est encore bien plat. Se qui peut-être frappant dans un premier regard, est sans le moindre doute sa barbe, celle-ci commence a la naissance des favoris et couvre la mâchoire complètement, aucune liaison vers la moustache et aucune moustache d'ailleurs. Il porte une coupe de cheveux totalement folle, voilà sans doute pourquoi il la cache à l'aide d'un chapeau. Pour son age sa pilosité est totalement brune, ce qui semble le rajeunir de quelques années, mais soyons franc il se teint les cheveux comme la barbe c'est évidant. Il a les yeux noisette, mais on a tendance à l'oublier tellement il les gardent sous son joli chapeau. Il s'arme toujours de son plus charmant sourire, surtout lorsqu'il se sait en plein contrôle de la situation.

- Allure : : Il a une posture bien à lui, les bras rarement droit, contrairement à son dos. Il a une démarche démontrant qu'il se sent important au sein de la société, comme si il était le meilleur vendeur sur terre.

- Goûts vestimentaires : Il va toujours opter pour le complet, jamais de truc décontracté. Le décontracté pour lui est simplement de sorti la chemise du pantalon, quel rebelle vestimentaire!Il ne faut surtout pas oublié le chapeau de style ''gangster'' qui lui donne son ''look'' bien à lui. Chez le sexe opposé, il préfèrera le ''moins possible de tissus''.

- Signes particuliers : Il porte toujours son chapeau pour cacher ses yeux, c'est sa ''marque de commerce'' comme il le dit si bien.

₪ MA PSYCHOLOGIE ₪
- Généralités : Il est quelqu'un que l'on pourait dire de très vif d'esprit, car il a toujours le bon mot pour se sortir d'une situation. Il a un fort penchant pour les femmes, mais il est sans doute trop macho, quoi que pour certaines femmes cela fait son charme. Il y a aucune femme qui prendra la place de sa camionnette qui est selon lui sa fidèle et unique vrai femme.Bon ses techniques de drags ne sont pas non plus très au point. Il ne dit jamais ce qu'il pense, plutôt ce que les autres veulent entendre , après tout c'est son mode de vie. Jouer le tout pour le tout est une façon pour lui de savoir le plus vite possible si il perd ou gagne, si il perd attention il est un des pires mauvais perdant de l'histoire humaine. Il aime toute fois laisser un mystère sur sa personne, bon d'accord le fait qu'il parle de ses multiples femmes sans arrêtes éteint un peu le coté mystérieux.

- Vices : Il a beau avoir 46ans la machine fonctionne encore, il est constamment attiré par les femmes, sauf qu'il ne les traites pas comme il se doit, étant plus matcho que romantique. Il a légèrement le gout du jeu et est un très mauvais perdant. Le mensonge fait parti de sa vie alors il ne sait jamais quand arrêter.
- Aime : Les jeunes femmes, les blagues salaces, sa camionnette, son chapeau, sa barbe, son allure, une douce cigarette qui pique la gorge.
- N'aime pas : la gueule de bois, avoir le hoquet, entendre quelqu'un manger, la défaite, avoir les bas humides dans des souliers sec.
- Sociabilité : Il adore discuté, même si il parle rarement franchement, il a tendance a toujours vouloir dire ce que les autres veulent entendre.

₪ MON HISTOIRE ₪
- Passé :

Le bon petit garçon

-Allez tu fais une bonne affaire je te dis! Mon jouet vaux bien plus que se que je te demande.
-Tu es certain? Pourquoi tu veux l'échanger alors?
-Je sais que tu le veux et moi je veux bien ce que tu as , alors comme ça on est tout deux gagnant.

Les deux enfants échangèrent alors leurs jouet sans aucun problème. Jaeson avait encore eu se qu'il voulait en échangeant un jouet défectueux a son propre ami, non seulement les gens de son ages se faisaient rare, mais en plus il savait comment en tiré profit. Quelques temps plus tard l'ami en question revint pour lui faire part que l'échange ne se tenait plus et qu'il lui avait refiler un jouet brisé. Jaeson démenti toute l'affaire à lui faisant accroire que c'était surement lui dans sa maladresse qu'il l'avait brisé.

À son jeune age il avait déjà compris comment le monde fonctionnait, le monde avait pas besoin de la vérité, seulement de ce qu'il voulait entendre.

*
*
Bien plus tard

Ding dong

La porte s'ouvrit sur un homme qui cachait toute lumière de l'extérieur. Son habit propre et son chapeau sur la tête lui donnait un air professionnel, la personne qui venait d'ouvrir se demandait bien qui cela pouvait bien être, mais avant même qu'il puisse ouvrir la bouche, l'homme dans l'entrer commença à parler

-Bien le bonjour, bien le bonjour. Je suis Jaeson Web, vous pouvez m'appeler Web ou Jaeson c'est au choix, en faite cela n'a pas beaucoup d'importance car je suis venu vous porter votre prix.

L'homme prit tout un air étonner lorsque se monsieur Web parlait de prix, car dans le fond il ignorait totalement de quoi il parlait.

-Un prix?

S'exclama le pauvre jeune homme d'un air perdu.

-Oui un prix! Vous avez pas reçu le mémo? Oh! Je me suis peut-être trompé de maison alors.

Alors que Jaeson feinta son envi de partir, le jeune homme l'agrippa amicalement par le bras. Un sourire se dessina aussitôt sur les lèvres de Jaeson , le poisson semblait avoir mordu à lui maintenant de le tirer jusqu'au bateau.

-Attendez monsieur, j'ai peut-être souvenir d'un mémo.

En fait cette histoire avait été monté de toute pièce par Web, mais que voulez vous l'être humain adore les trucs gratuits. Jaeson poussa donc le jeune homme d'une manière amical en posant son bras sur ses épaules et entra directement chez lui.

-Es-tu marié mon gaillard? Pardonne moi ton nom m'échappe.

-Andrew, monsieur Web, mais non je ne suis pas marié, je fréquente quelqu'un, pourquoi ça?

Il entra d'avantage dans la maison d'Andrew en le tenant toujours par l'épaule.

-Tu sais mon gaillard, les femmes aiment les hommes engagé si je serais toi, je ne per...per...per (il éternua) Pardon, oui comme je disais perd pas ton tem..tem...temp (il éternua encore)

-Vous allez bien monsieur?

Jaeson sorti un mouchoir et se frotta légèrement les narines en observant le jeune homme du coin des yeux.

-Je me mari ce soir, moi regarde comme elle est jolie

Jaeson sorti son portefeuille et lui montra une photo

-Je suis l'homme le plus ..le plus..cha...le plus chaaatchou! (il éternua encore) Dit moi as-tu un aspirateur?

Andrew totalement déboussolé par l'incompréhension, pourquoi cet homme lui demandait une telle question?

-Non, j'ai un balai ….mais pourquoi?

Jaeson se moucha donc bien fortement dans le mouchoir et en faisant comme si il respirait a travers celui-ci ,il repris la parole étouffant faussement sa voix.

-Je suis allergique à la poussière et je vois que tu n'as pas de robot non plus. Dit moi tu savais qu'il est dit que les maladies qui sont dans l'air son transporté par la poussière? Mais ne tant fais pas , par chance je suis vendeur d'aspirateur.

Jaeson lâcha sa victime et accouru jusqu'à sa camionnette où il en sorti une vulgaire aspirateur. Il la fit rouler jusqu'au salon d'Andrew.

-Avec cette aspirateur mon gaillard, ton plancher sera plus que propre et ..et...et...atttccchhhhhouuu (il éternua encore) Si j'étais toi , je l'achèterais et commencera a la passé maintenant.

Le jeune homme fit de grand yeux étonner et observa le gros engin qui semblait être un inspirateur.

-Ça coute cher un truc comme ça?

Jaeson éclata de rire avant de se mouché grossièrement dans son mouchoir.

-Écoute moi, ta santé a telle un prix? Aux yeux du gouvernement oui, mais aux miens une vie c'est important. Tu ne le pense pas? Ce beau petit bijoux est à toi pour seulement trois-cents dollars et pour un engin pareil c'est presque un cadeau.

Quelques minutes plus tard Jaeson sorti de la maison avec un trois-cents dollars de plus dans les poches. Il resta sur le porche dos a la porte avec un grand sourire digne d'un arnaqueur au visage, en doucette il plongea sa main dans son veston pour en sortir une petite boite métallique qu'il ouvrit d'une simple glissade du pouce. Il pencha la tête et pinça une cigarette entre ses lèvres, en se redressant il fit craquer une allumette sur sa ceinture et vint allumé son doux poison. Alors qu'il inspirait finalement sa victoire fumante, il débuta sa marche en direction de sa fidèle camionnette. L'homme à qui il venait de vendre l'aspirateur sorti de chez lui en l'interpelant.

-Monsieur, monsieur! Vous avez oubliez mon prix.

Jaeson figea sur place, le prix, il l'avait oublié. Rapidement il glissa sa main dans sa poche et sorti ses clef. En ce tournant il lui balança le porte-clef qu'il avait prit soin de bien défaire avant.

-Tien ton prix

Andrew resta perplexe sous se prix bien ordinaire, mais innocemment il le salua en le remercia. Enfin rendu à son véhicule Jeason s'empressa d'embarquer en le traitant d'imbécile bien bas, le gardant pour lui-même. Dans un soupire il se cambrant sur le volant en ce craquant le dos.

-Bon c'est l'heure d'aller les signer ses papiers de divorce.

Il parti donc le moteur de son vieux bolide et alla en direction du notaire. En cours de route son cellulaire sonna indiquant qu'il avait reçu un message, conduisant de manière déjà à la limite du dangereux il prit son portable et vérifia le message. Celui-ci lui indiqua qu'il avait une cargaison chaude qui l'attendait.

-Je divorcerais demain alors!

Il fit demi tour allant en direction de l'entrepôt.

- Famille : Aucune trace, il n'a gardé aucun contact avec sa famille.


₪ INFORMATIONS IRL ₪

- Comment avez vous découvert le forum? Par Silithya
- Que pensez vous de ce dernier? J'adore le concept! Je vous lèves donc mon chapeau et quoi de plus génial , j'ai un perso a chapeau !
- Comment définiriez vous votre niveau RP? Mauvais! Je suis ma pire critique, faites-vous une idée en fait, dure a m'auto donner un niveau.
- Quelle sera votre fréquence de passage? actif en semaine, semi-actif la fin de semaine. En gros bien présent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lysianthe Heaven
Secrétaire pour la Lexington Corporation
Secrétaire pour la Lexington Corporation
avatar

₪ Messages : 560
₪ Âge : Vingt huit ans.
₪ Nationalité : Américaine dit-il.

₪ Feuille d'Intrigue ₪
Participation à l'Histoire: Ouip !
Carnet de bord:
Avancement dans l'Histoire:
68/100  (68/100)


MessageSujet: Re: Jaeson Web , le camionnette lover.   Jeu 24 Juin - 11:02

Alors alors =) Cette fiche me semble pas mal du tout, dommage qu'il y ait pas mal de petites fautes de tournures de phrase ou d'orthographe mais pour moi tout semble y être.
J'attends l'avis de Justice ou d'Alexander mais pour moi tu seras certainement validé =]

Bienvenue sur le forum au passage !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander Gibson
Réparateur à Kraftwerk Mechatronics
Réparateur à Kraftwerk Mechatronics
avatar

₪ Messages : 58
₪ Âge : 21 ans
₪ Nationalité : Japano-Américaine

₪ Feuille d'Intrigue ₪
Participation à l'Histoire: Oui
Carnet de bord:
Avancement dans l'Histoire:
46/100  (46/100)


MessageSujet: Re: Jaeson Web , le camionnette lover.   Ven 25 Juin - 21:33

Une fiche assez light pour un bien étrange personnage, mais que dire de plus sur lui?

Je te valide donc, mais pense à mieux te relire pour éviter les fautes en RP! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaeson Web
Vendeur au Porte-à-Porte
Vendeur au Porte-à-Porte
avatar

₪ Messages : 6

₪ Feuille d'Intrigue ₪
Participation à l'Histoire:
Carnet de bord:
Avancement dans l'Histoire:
54/100  (54/100)


MessageSujet: Re: Jaeson Web , le camionnette lover.   Sam 26 Juin - 8:34

Étant dyslexique, je fais ce que je peux, mais je vais faire plus attention en effet. Merci bien. =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jaeson Web , le camionnette lover.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jaeson Web , le camionnette lover.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moutons électriques :: Justifications Administratives :: Dossiers Anthropométriques et Mécatroniques :: Signalétique Humaine-