AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dossier n°0206B - J.G. Tayler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jude Tayler
Fils à Papa
Psychopatique
Fils à Papa Psychopatique
avatar

₪ Messages : 18
₪ Âge : 21 ans.
₪ Nationalité : Américaine.

₪ Feuille d'Intrigue ₪
Participation à l'Histoire: Yes'
Carnet de bord:
Avancement dans l'Histoire:
0/0  (0/0)


MessageSujet: Dossier n°0206B - J.G. Tayler   Ven 25 Juin - 21:20

[ C'est un privé chargé de le surveiller qui a rédigé cette fiche. D'où l'utilisation de la première personne du singulier lorsqu'il glisse de petites remarques dans son mémo. Si cela ne va pas, je rectifierais bien entendu. ]


₪ IDENTITE ₪

  • Nom : Tayler.
  • Prénom(s) : Jude, Gabriel.
  • Surnom(s) : Aime se faire appeler "Mad Max".
  • Âge : 21 ans.
  • Nationalité : Américaine.
  • Statut : Sans métier connu, hacker à temps partiel. (Bassiste dans un groupe?)
  • Orientation sexuelle : Homosexuel (ou Bisexuel?).
    ( Participation à l'Intrigue : Yes' )

₪ PHYSIONOMIE ₪

  • Physique : Ce mec a l'air d'une femme. C'est ce qui m'a le plus choqué chez lui.. Heureusement que j'avais une photo, je ne l'aurais pas reconnu sinon. Les homos ont de ces goûts... Mais bref, je m'égare.

    Visage assez fin, bien proportionné. Le plus beau chez lui? Je dirais les yeux, ouais il a de beaux yeux, marrons clairs quand il ne porte pas ses lentilles. Sa mère avait les même je crois... Enfin d'après les rares photos que le papa-friqué a bien voulu me montrer.. M'est d'avis qu'il a été trafiqué génétiquement, il est trop parfait en fait. Nez droit, yeux en amande... La bouche est peut-être un peu trop pulpeuse.. C'est ça qui lui donne un air féminin. Ça et ses cheveux... Auburn, une couleur plutôt pas mal (il se les teint peut-être ?), mais.. la coupe.. Plus c'est décoiffé mieux c'est. Le genre de chose que l'on ne voit que dans les quartiers undergrounds. À l'apercevoir comme ça, il ne fait pas vraiment fils à papa bourré de fric.

    Doit avoisiner les 1m85 je pense, il est assez grand. Pour ce qui est du poids, c'est 70kilos si l'on en croit son dernier examen.. qui date pas mal en fait. Le vieux ne m'a refilé que de vieux dossiers médicaux, il a du maigrir un peu depuis. Il est finement musclé, pas une once de graisse, je me demande comment il fait.. Surement la coke qui sert de coupe-faim.

    Il a fait croire au vieux qu'il avait trouvé un emploi dans un hôpital, d'où ses horaires abracadabrants. (Lorsqu'il ne découche pas, il rentre vers 3-4h du matin). Rien qu'à le voir, on comprend où il passe ses nuits... Cernes violettes, teint blafard et bras piqués trahissent ses mensonges. D'après ce que j'ai pu voir, il a des tendances SM, le gosse. Il doit donc avoir quelques bleus en prime au vu de ce qu'ils font dans ce genre de soirées.. Dire que j'ai du y assister. Je vous jure, je devrais demander une prime de risques.


  • Allure : A une démarche assez étrange, féline, animale. C'est ça, animale. Il a y quelque chose qui ne semble pas.. humain en lui. Quand on regarde de vieilles émissions animalières, on peut retrouver quelques similitudes entre lui et la panthère. Une espèce de frisson vous parcourt le dos, comme si vous sentiez qu'il peut vous sauter dessus pour vous tirer une balle dans le ventre à tout instant. Mis à part ce "petit" détail, il passe inaperçu dans les quartiers où il traine. Il a tout du junkie qui vient chercher sa dose, errant dans les bars à la recherche de son dealer préféré. Ses mains s'agitent toujours, se baladent sous une chemise, caressent des fesses ( il est toujours accompagné de l'un de ses amants ou amis, je ne sais jamais), ou cherchent désespérément une clope dans ses poches.

  • Goûts vestimentaires : Pour ce que j'ai pu voir, il s'habille assez simplement, un tee-shirt blanc, un pantalon noir et des new rock il me semble. Après, il y a les occasions spéciales.. Soirée cuir ou "Come in Pet!" où là, ça devient un peu plus.. "excentrique".


  • Signes particuliers : Porte deux piercing sur le visage, aux tétons et de temps en temps à la langue d'après ce que j'ai pu voir. Étant donné que je ne l'ai pas vu entièrement nu, je ne sais pas pour le reste. Il possède aussi deux tatouages au creux des reins "байстрюк" - bâtard et "бархотка" - Morceau de velours, expression désignant en fait un jeune homo passif, qu'il s'est fait faire ironiquement à mon avis. En faisant quelques petites recherches, j'ai découvert la signification des étoiles qu'il porte sur les genoux. Il s'agit en fait d'une ancienne "coutume" russe qui voulait que les taulards se fasse tatouer leurs coprs pour indiquer leur statut en prison. Ce symbole des étoiles sur les genoux signifie en fait qu'il ne s'agenouille devant personne (Mis à part dans ses soirées SM?). Autre détail, il porte du vernis noir et de temps en temps une paire de lentilles rouges.

    ₪ PSYCHOLOGIE ₪

  • Généralités : D'après ce que j'ai pu observer, ce type a un grain. Ou alors c'est la coke qui l'a rendu comme ça.. Impossible de savoir. En tout cas, il devrait sérieusement consulter. Après tout, Papa-chéri a les moyens de lui payer un service adapté.. Et un séjour dans une clinique de désintox' au passage. Enfin, je ne suis pas là pour juger, mais pour observer. N'empêche que, quand je le vois s'exciter sur une Fender en gueulant comme un malade dans un vieux club miteux à 3h du mat', je me pose des questions. Le fait qu'il se promène avec un Beretta (Papa lui a t-il payé un port d'arme ou est-ce encore un truc illégal?) en permanence et qu'il le dégaine à tout va, n'arrange pas vraiment les choses. Ah oui, son père m'a aussi dit qu'il venait souvent dans son bureau pour parler à sa mère décédée, sa "maman-bocal" comme il la nomme lui-même. (Le vieux l'a conservé dans un sarcophage cryogénique pour que son corps ne se dégrade pas. Je trouve ça un peu sordide de garder ce truc dans son bureau mais bon.. ça le regarde.)

    Je pense que c'est un gamin un peu torturé. Je ne vais pas le plaindre, mais il ne doit pas avoir une vie facile. Le fait qu'il été élevé (?) par son père et qu'il ai perdu sa mère à la naissance n'a pas du favorisé son équilibre mental. Tout cela dû le perturber un peu. (beaucoup?)

    Mis à part ça, il a l'air plutôt intelligent dans son genre. Il se débrouille en informatique, et, selon les dires de la secrétaire du père, il aurait piraté bon nombre de fois son pc et ce, sans qu'il ne s'en aperçoive.

    Petit détail, qui a son importance, il ne paraît pas ainsi mais il ne se laisse pas marcher sur les pieds et, malgré sa corpulence, je dois avouer qu'il sait se battre.

  • Vices : Cigarette, alcool, drogue, sexe et j'en passe.

  • Aime : Les sushi-bars (un des seuls endroits où je l'ai vu prendre un vrai repas), les soirées dans des clubs plus ou moins fréquentables, se taper un mec dans des endroits insolites (cf. l'épisode du magasin d'antiquité), jouer de la basse, se défoncer, pirater un ou deux ordis de la compagnie de son papa pour le faire chier et .. il me semble que c'est tout.

  • N'aime pas : Son père, le grand méchant loup de l'histoire. (Remarque il n'a pas tort, ce vieux est invivable. Mais il paie bien, ça compense.) D'après ce que j'ai pu observer, il n'aime pas non plus être contredis ou dérangé lorsqu'il fait une activité quelconque.
  • Sociabilité : Je l'ai souvent vu entourés "d'amis" mais rarement les mêmes. Quant à ses amants... Je n'en parle même pas. À une période, il semblait en avoir un "fixe" mais il a vite dégagé. (Est-il mort d'une overdose? ) Il paraît un peu extraverti au premier abord, mais c'est quelqu'un de très renfermé en vérité. Je ne pense pas qu'il soit du genre à se livrer ainsi au premier inconnu. Il a donc beaucoup d'amis mais.. pas de relation vraiment sérieuse.


Dernière édition par Jude Tayler le Sam 26 Juin - 15:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jude Tayler
Fils à Papa
Psychopatique
Fils à Papa Psychopatique
avatar

₪ Messages : 18
₪ Âge : 21 ans.
₪ Nationalité : Américaine.

₪ Feuille d'Intrigue ₪
Participation à l'Histoire: Yes'
Carnet de bord:
Avancement dans l'Histoire:
0/0  (0/0)


MessageSujet: Re: Dossier n°0206B - J.G. Tayler   Ven 25 Juin - 21:22

₪ HISTOIRE ₪

  • Passé :

    - Naissance: 13 juin 2129, St-John's Clinic. (Officiellement)
    - Père: Tayler Gabriel, PDG de la TaylerCorps, mondialement connue pour ses innovations dans le domaine de la robotique.
    - Mère: Tayler Jane, pas de profession connue, décédée.


    - Observations personnelles, détails: Ce qu'il y a d'étrange avec ce gosse, c'est qu'il est.. unique en quelque sorte. Il fait partie des rares qui soient nés de façon "naturelle", à l'ancienne. Je pense que son père voulait un héritier un peu hors-norme, qui ai quelque chose d'exceptionnel.

    Sa mère a été conditionnée toute sa vie pour pouvoir donner vie à cet héritier, bien que son père prétende l'avoir aimé sincèrement. Je pense que c'est le cas, mais l'un n'empêche pas l'autre. Elle n'avait donc jamais mis les pied hors de chez elle, vivant dans une maison à l'air soigneusement contrôlé. Bref le genre de vie hyper-contrôlée que personne ne désirerait avoir. Elle a donc finit par tomber enceinte et après 7mois (la grossesse n'est pas arrivée à terme), elle a mis au monde Jude à la clinique St-John. Le vieux m'a raconté que l'accouchement s'était bien passé mais je tiens une autre version de l'une des domestiques qui travaillait là-bas à l'époque.

  • Citation :
    Expéditeur: MollyApplemon@hotmail.com

    À: JRGalls@prive.us

    Objet: RE: infos

    Message: Je m'étonne que cette vielle histoire ressurgisse après tant d'année, mais soit, je vais vous raconter ce qu'il s'est passé cette nuit là. Il était 21h30 si mes souvenirs sont bons, lorsque Madame est allée se coucher. Je suis restée dans la cuisine pour ma part, avec Nox, notre robot de Ière génération. Vers 22h j'ai entendu des cris à l'étage et je suis montée, trouvant Madame baignant dans son sang. J'ai tout de suite appelé Monsieur, qui était dans l'aile Nord, travaillant dans son bureau privé si je me souviens bien. J'ai ensuite voulu téléphoner à la clinique, voyant que le bébé arrivait mais Monsieur m'en a empêché, prétextant que l'ambulance n'aurait pas le temps d'arriver. Il m'a donc aidé à l'accoucher, à l'ancienne! Vous ne pouvez pas vous imaginer le carnage, j'avais l'impression qu'il y avait du sang partout! Une véritable horreur. Nous avons réussi à sauver le bébé mais sa mère est morte d'une hémorragie. Le lendemain, Monsieur m'a donné mon congé avec une prime pour ne parler de cet épisode à quiconque. Mais vous voyez, je ne l'ai jamais beaucoup aimé... et puis comme vous m'avez dit que vous faisiez une enquête sur la mort de sa femme, je vous fait confiance. Voilà, c'est à peu prés tout.

    PS: Allez-vous faire un livre ou une émission? Si c'est une émission, pourrais-je être invitée? J'ai toujours rêvé de passer à la télévision!

    Sa mère étant donc morte à sa naissance, le gamin s'est retrouvé seul, sans attache. Son père ne se souciait que peu de lui à l'époque. Il veillait certes à son éducation, mais dans le but d'en faire un parfait petit trou du cul, apte à gérer une entreprise de plusieurs milliards de dollars. Seulement, c'était sans compter sur le facteur humain. Il a grandit comme une herbe folle, poussant dans tout les sens, sans repères.

    C'est à l'adolescence qu'il a commencé à fréquenter les bas-fonds de la ville, se faisant entrainer par ses amis tout aussi riches que lui. Je pense que les gosses gâtés éprouvent une fascination presque maladive pour tout ce qui peut les démarquer de leurs parents. Papa-Maman vont à une réception huppée? Moi je vais me défoncer dans les quartiers undergrounds! C'est une façon comme une autre de protester contre cette mentalité bien pensante, propre sur elle qui règne dans ces milieux là. Je crois qu'ils ont besoin de se prouver qu'ils n'appartiennent pas vraiment à cette élite méprisante que forme la génération de leurs parents. Toujours est-il que cette réaction produit une jeunesse qui passe son temps à s'amuser et à se détruire, que ce soit par le biais de la drogue ou l'alcool.
    Comme la plupart de ses "amis", il est accro au "RêveNoir", le nouveau dérivé de la cocaïne qui fait de nombreux ravages cette année. Ça lui a valu quelques ennuis avec la police...


    Vu que son cher papa a plus ou moins un pied dans la politique, comme la plupart des industriels, il ne voudrait pas que son fils fasse la une tout les jours. J'ai donc surveillé ses faits et gestes pendant trois mois, récoltant toutes les infos utiles pour une future protection. Me demande si il va lui coller aux basques un IInde génération ou un véritable humain. (Il est étrange de noter que les parents ne s'intéressent qu'à leurs rejetons qu'uniquement lorsqu'ils attirent l'attention sur eux.)



    ₪ INFORMATIONS IRL ₪

  • Comment avez vous découvert le forum? Partenariat si mes souvenirs sont exacts.
  • Que pensez vous de ce dernier? Le thème et le contexte sont superbes!
  • Comment définiriez vous votre niveau RP? Moyen je dirais.
  • Quelle sera votre fréquence de passage? Assez régulière malgré quelques petites absences dues aux vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justice Faith Sebastian
Employée à Kraftwerk Mechatronics
Employée à Kraftwerk Mechatronics
avatar

₪ Messages : 724
₪ Âge : 33 ans.
₪ Nationalité : Double nationalité : Américaine et Japonaise.

₪ Feuille d'Intrigue ₪
Participation à l'Histoire: Oui.
Carnet de bord:
Avancement dans l'Histoire:
68/100  (68/100)


MessageSujet: Re: Dossier n°0206B - J.G. Tayler   Dim 27 Juin - 16:26

Juste une petite demande de rang et je lirai en détail ta fiche. Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jude Tayler
Fils à Papa
Psychopatique
Fils à Papa Psychopatique
avatar

₪ Messages : 18
₪ Âge : 21 ans.
₪ Nationalité : Américaine.

₪ Feuille d'Intrigue ₪
Participation à l'Histoire: Yes'
Carnet de bord:
Avancement dans l'Histoire:
0/0  (0/0)


MessageSujet: Re: Dossier n°0206B - J.G. Tayler   Dim 27 Juin - 16:36

Voilà j'ai rectifié mon oubli, en espérant que la fiche convienne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justice Faith Sebastian
Employée à Kraftwerk Mechatronics
Employée à Kraftwerk Mechatronics
avatar

₪ Messages : 724
₪ Âge : 33 ans.
₪ Nationalité : Double nationalité : Américaine et Japonaise.

₪ Feuille d'Intrigue ₪
Participation à l'Histoire: Oui.
Carnet de bord:
Avancement dans l'Histoire:
68/100  (68/100)


MessageSujet: Re: Dossier n°0206B - J.G. Tayler   Dim 27 Juin - 16:41

Bon, maintenant je peux te valider. Wink
Bienvenue sur le forum. ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dossier n°0206B - J.G. Tayler   

Revenir en haut Aller en bas
 

Dossier n°0206B - J.G. Tayler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moutons électriques :: Justifications Administratives :: Dossiers Anthropométriques et Mécatroniques :: Signalétique Humaine-