Moutons électriques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rosa Langster- robot CDR 1.3 orphelin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosa Langster
Aspirateur insistant
Aspirateur insistant
Rosa Langster

₪ Messages : 42
₪ Âge : mise sur le marché il y a 2 ans, âge apparent : 26 ans
₪ Nationalité : Américaine


Rosa Langster- robot CDR 1.3 orphelin Vide
MessageSujet: Rosa Langster- robot CDR 1.3 orphelin   Rosa Langster- robot CDR 1.3 orphelin Icon_minitimeMer 30 Juin - 16:08

₪ ARCHIVE ALGORITHMIQUE₪


- Nom : Langster

- Prénom(s) : Rosa

- Surnom(s) : Zaza

- Âge apparent : 26 ans

- Mise en circulation : il y a 2 ans

- Génération et Matricule : robot de seconde génération et de matricule CDR 1.3

- Modèle ethnique : Blanc Européen

- Statut :Robot de compagnie et de dépollution atmosphérique

- Orientation sexuelle : sa programmation et sa fonction secondaire (robot de compagnie) lui donne une orientation bisexuelle

- Participation à l'Intrigue : non


₪DONNEES ANATOMIQUES₪



- Physique : Rosa est un robot de compagnie féminin dont la fonction auprès de ses maîtres est d’abord de leur plaire. Par conséquent, son physique à été étudié pour être attirant du point de vue de la majorité de la population, et cela selon les règles des canons de la beauté actuelle. Ni trop grande, ni trop petite, c'est-à-dire 1m73, Rosa ne pèse pas plus de 60 kg grâce aux matériaux composites dont elle est construite, son squelette humanoïde développé sur le modèle du squelette humain et par la miniaturisation de ses circuits et puces. Ce qui en fait, malgré un poids important par rapport aux humaines, un robot plutôt léger.

Sa constitution est, elle aussi, pensée pour mettre le plus en évidence les atouts féminins tant prisés par les acheteurs, mais aussi pour toucher une population diverse. Rosa a été ainsi conçue avec une peau fabriquée à partir de silicone et de produits solvants qui la rend plus palpable, moins dure, plus « humaine » que si elle avait été en silicone pur. Une attention particulière a été prise pour les parties intimes de l’humanoïde cybernétique, lesquels ont à pris pour modèle le fonctionnement des organes humains. Les seins sont de la silicone spongieuse recouverte d’une couche de silicone décomposée. Le sexe est conçu de la même façon (avec en plus un vibreur et une solution échauffante). La peau est percée de million de petits orifices presque invisibles, mimant les pores de la peau. Ils sont aussi la voie par laquelle sont expulsés les déchets internes de Rosa, lorsque la chaleur le permet.

Le visage de Rosa est tiré d’une ancienne top-modèle gothique dont le nom d’artiste est TwiggX. La peau est d’un teint de lait. Les traits sont fins et harmonieux. Un petit nez se montre entre les grands yeux de l’androïde. La bouche a été travaillée pour être pulpeuse et inviter aux baisers. Quel dommage cependant que l’intérieur ne soit pas mieux conçu. Rosa ayant pour fonction la dépollution atmosphérique, son gosier est avant tout conçu pour l’aspiration des gaz et moins pour les plaisirs de la chair. Le robot fut mis en vente avec des cheveux blond est des yeux bleus. Cela paraissait le mieux approprié pour le public qui, d’après les commerciaux, raffolait de ce mélange de couleurs. Cependant, il fut prévu une fonction de changement de couleur d’yeux, grâce à un ingénieux système de LED (ou DEL : Diode Electro Luminescente) de différentes couleurs placées sous la surface des yeux, fabriqués dans un mélange de verre et de plastique. Cette fonction permet donc de changer la couleur des yeux, mais pas d’un seul œil. Pour obtenir ce résultat, il faut que Rosa porte une lentille. Ses cheveux peuvent être colorés grâce aux techniques traditionnelles humaines, les colorations. Cela est dû à la composition des cheveux, très proche de celle de l’humain par la création artificielle d’ADN à partir d’un cheveu humain [c’est déjà possible de nos jours^^, source : Science et Vie]. Enfin, Rosa possède un code barre inconnu sur la joue.

Les bras du robot du robot sont fins. Comme le reste du corps construit sur le modèle du squelette humain, ils semblent posséder des muscles. Ce qui est en fait un système de pompes recouvert de silicone qui permet le mouvement des articulations. Les bras ne sont pas conçus pour le combat, ni pour effectuer de lourdes taches, Ils sont fins mais pas fragiles pour autant. Il faut cependant y faire très attention pour ne pas les casser. Les mains sont des assemblages de petites rotules métalliques recouvertes de graisse permettant une mobilité accrue. Attention ! Ca ne veut pas dire que Rosa ai mains grasses ! Elles sont recouvertes de silicone aérée comme les autres parties du corps ! Les jambes sont construites de la même façon que les bras.



- Allure : Rosa fut programmée pour avant tout pour effectuer sa fonction de dépollution. Elle marche dans la rue sans but à part celui de débarrasser l’air des toxines et rejets polluants urbains. Elle obéit aux ordres des ses maîtres sans broncher mais n’a pas d’attitude prédéfini. Elle ne peut s’adapter aux personnes qu’elle rencontre. Elle garde cependant une démarche élancée qui assure son attrait auprès des humains. Son attitude dépend de beaucoup de la personaFix qu’on lui insert.

- Goûts vestimentaires : Ici aussi, rien de prédéfini. Si on ne donnait pas de vêtements à Rosa, elle se baladerait habillée de taule, de tuyaux et divers débris industriels en permanence. Elle n’a pas la notion de vêtement ni de mode. Le plus souvent, elle copie son maître. Elle analyse les vêtements qu’il ou elle porte et s’habille ainsi. L’analyse est parfois infructueuse et cela peut donner des résultats plutôt intéressants. Pour résumé, Rosa porte les vêtements qu’on lui donne, ceux de son maître, ou tout ce qu’elle peut trouver, suivant sa situation « familiale».

- Signes particuliers : Rosa est identique aux robots de sa génération. Le signe particulier qu’on peut lui trouver est un étrange code barre sur sa joue droite dont elle ne possède aucune donnée valide. Elle a appris à le porter sans savoir à quoi il correspondait. Elle ne s’en préoccupe pas et quand on lui demande à quoi il correspond, on a le droit à un : « BIP ! DESOLE AUCUNE DONNEE TROUVEE ! »

₪ DONNEES COMPORTEMENTALES ₪



- Généralités : Le comportement standard de Rosa est l’ignorance des autres êtres. Quoi qu’on pourrait plutôt appeler ça de l’inconscience de l’autre. Rosa agit comme si le monde autour d’elle n’était que Smog. Elle purifie l’air et n’a conscience que du Smog à détruire. Elle accomplie son boulot docilement. Elle reste impassible aux mouvements, aux événements autour d’elle. Ce n’est que quand on établit un contact avec elle qu’elle sort de cette transe. Bien souvent, par absence de données sur les individus qu’elle rencontre, elle entame une analyse de son interlocuteur pour adapter son comportement au sien. C’est en ces moments que le robot active ses fonctions sociales. Le visage, qui a été conçu pour montrer un semblant d’émotion, se met en mouvement. Le ton de la voix se fait plus doux et moins plat. Le programme de séduction « S45.exe » est mis en route. L’androïde se met alors à discuter de choses qui tiennent à cœur à son interlocuteur (du moins ce que l’analyse lui a appris). Tout est alors fait pour que le robot obtienne un maître pour l’entretenir. Les propositions pleuvent de la part de Rosa. Elle se veut insistante, elle montre ses qualités en tant que robot de compagnie.

Si le robot trouve un maître, son programme central de compagnie est lancé. Les notions de mode, de discussion, d’occupation, de soin sont incluses dans le comportement de Rosa. Elle adopte la même tenue vestimentaire que son maître, vient pour lui parler de choses diverses (Etant un robot de seconde génération, Rosa peut s’adapter aux autres selon sa base de données, mais les sujets de discussion sont organisés anarchiquement. Le robot est cependant connecté à internet en permanence pour avoir quelque chose d’intéressant à dire). Elle trouve des occupations, ou plutôt elle trouve n’importe qu’elle occupation disponible sur internet et correspondant au profil psychologique de son maître. C’est finalement lui ou elle qui choisit. On peut dire que Rosa est comme un moteur de recherche pour ça. Enfin, Rosa montre toutes sortes de petites attentions à son maître. Cela peut aller de faire le ménage, préparé manger, le ou la caliner.


- Vices : Il y a plusieurs situations, comme en ce qui concerne sont comportement. La première est quand Rosa est sans maître. Elle assure d’une façon perfectionniste et maniaque son travail de dépollution de l’air. Et comme nous l’avons dis, elle est en total inconscience des gens qui l’entourent ce qui peut être très frustrant pour ceux-ci qui la regarde parfois avec convoitise, sans recevoir en retour un quelconque signe de la part de l’humanoïde. Il est très difficile de l’approcher puisqu’elle ne s’arête pas non plus si vous lui parler, il faut la suivre et engager la conversation de telle façon que son programme de séduction prenne le relais. Ce qui n’est pas toujours aisé.

Le programme de séduction a le même défaut de perfection de la tâche à accomplir. Le problème vient surtout du fait qu’il est mal conçu. Dans cette situation, Rosa n’à qu’un but : être prise comme robot de compagnie. Le robot est très insistant, presque énervant. Elle montre tous ses avantages robotiques et peut aller très loin dans la description technique. Heureusement, cela arrive rarement.

Le programme pour la vie avec un humain est surement le meilleur, par le fait que les capacités sociales sont décuplées. Cependant, les discussions avec Rosa sont anarchiques. En plus le robot, connecté au World Wide Web veut sans cesse étaler sa culture. Quand elle veut proposer des occupations, la femme robotique a souvent la fâcheuse manie d’en proposer une liste exhaustive, ce qui est très embêtant pour son maître qui à le plus grand mal à choisir.


- Aime : Rosa aime le Smog. C’est son oxygène, sa vie. Même si celui-ci encrasse ses circuits et qu’elle est supposée le détruire (ce qu’elle fait d’une façon perfectioniste), elle ne peut s’en passer. Un bug dans son système peut-être... Elle le dit « élu de son cœur ». C’est sur avec un cœur fonctionnant au Smog… Et vous imaginez les déclarations d’amour en plaine rue ! Le ou la deuxième élu(e) de son cœur est son maître. Elle adore s’en occuper. Mais elle aime plus que tout qu’il ou qu’elle s’occupe d’elle : qu’on lui nettoie ses circuits graisseux, qu’on ait de petites attentions pour elle comme elle peut en avoir pour elle ou lui. Le robot aime aussi se divertir. En dehors de ses rendez-vous avec son grand amour le Smog, elle apprécie la compagnie de son maître lors de fêtes, concerts ou promenades.

- N'aime pas : Rosa nourrit en elle une haine inconsciente pour les autres robots CDR 1.3. Il semble que cela est dû à son passé. Si jamais elle en rencontre un, sa fonction « ramasser les ordures » se met en route et l’être détesté se retrouve rapidement dans une poubelle.

- Sociabilité : « Solitaire », c’est le mot qui convient le mieux à Rosa lorsqu’elle est sans maître. Pouvant s’auto suffire, pour elle il n’y a pas d’intérêt à avoir un maître. Il ne lui viendrait pas à l’esprit de demander qu’on la prenne comme robot.

Le hic est dans son programme de séduction, qui s’allume quand on a entamé une conversation avec elle. Elle devient alors extravertie. Même beaucoup trop. Ce qui veulent lui parler, ont intérêt à avoir du temps devant eux car Rosa veux se faire alors prendre comme compagne de vie et les arguments pleuvent. La discussion peut dérivée, parfois le programme s’emballe, cela peut vite dégénérer. Et, si l’interlocuteur ne s’est pas déjà enfuit, Rosa aura commencé à expliquer son programme au plus petit bout d’algorithme près. C’est donc une extraversion poussée à l’extrême qui ignore toute catégorie sociale et qui est surtout très énervante.

Chez son maître, Rosa est beaucoup plus mesurée, mais plus intime. C’est une relation plus intéressante pour son maître, qui peut être beaucoup mieux servit, malgré les bugs rencontrés avec les programmes d’occupations.





Dernière édition par Rosa Langster le Mer 30 Juin - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Langster
Aspirateur insistant
Aspirateur insistant
Rosa Langster

₪ Messages : 42
₪ Âge : mise sur le marché il y a 2 ans, âge apparent : 26 ans
₪ Nationalité : Américaine


Rosa Langster- robot CDR 1.3 orphelin Vide
MessageSujet: Re: Rosa Langster- robot CDR 1.3 orphelin   Rosa Langster- robot CDR 1.3 orphelin Icon_minitimeMer 30 Juin - 16:17

₪ MEMOIRE ELECTRONIQUE₪


- Passé :
"ARCHIVE JOURNAL ELECTRONIQUE":

"JOURNAL ELECTRONIQUE DU PROFESSEUR LANGSTER-PROJET DR-05/10/2122":

"JOURNAL ELECTRONIQUE DU PROFESSEUR LANGSTER-PROJET DR-11/04/2124":

"JOURNAL ELECTRONIQUE DU PROFESSEUR LANGSTER-PROJET DR-26/08/2136":

"JOURNAL ELECTRONIQUE DU PROFESSEUR LANGSTER-PROJET DR-12/07/2138":

"JOURNAL ELECTRONIQUE DU PROFESSEUR LANGSTER-PROJET CDR-09/12/2142":

"JOURNAL ELECTRONIQUE DU PROFESSEUR LANGSTER-PROJET CDR-23/11/2148":



Dernière édition par Rosa Langster le Mer 30 Juin - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Langster
Aspirateur insistant
Aspirateur insistant
Rosa Langster

₪ Messages : 42
₪ Âge : mise sur le marché il y a 2 ans, âge apparent : 26 ans
₪ Nationalité : Américaine


Rosa Langster- robot CDR 1.3 orphelin Vide
MessageSujet: Re: Rosa Langster- robot CDR 1.3 orphelin   Rosa Langster- robot CDR 1.3 orphelin Icon_minitimeMer 30 Juin - 16:29

"Première activation de Rosa:

"JOURNAL L.A TIMES-ROBOTIQUE EN DEROUTE-02/01/2149":

Revenir en haut Aller en bas
Rosa Langster
Aspirateur insistant
Aspirateur insistant
Rosa Langster

₪ Messages : 42
₪ Âge : mise sur le marché il y a 2 ans, âge apparent : 26 ans
₪ Nationalité : Américaine


Rosa Langster- robot CDR 1.3 orphelin Vide
MessageSujet: Re: Rosa Langster- robot CDR 1.3 orphelin   Rosa Langster- robot CDR 1.3 orphelin Icon_minitimeMer 30 Juin - 16:34

"Activation définitive de Rosa:


- Famille : Rosa n’a pas de famille. Ou plutôt, elle ne sait pas ce qui en est advenu. Son créateur qu’elle idolâtrait a disparu et elle est à sa recherche. Elle ne dispose d’aucune information sur lui, à part qu’il a disparu subitement et que son nom est Langster.



₪ DONNES PERSONELLES₪


- Comment avez vous découvert le forum? C'est un ami qui me l'a beaucoup conseillé

- Que pensez vous de ce dernier? Le skin est sublime, l'histoire est très interessante et l'organisation dans le forum que je n'ai pas encore eu le temps de voir toute me semble pas mal du tout.

- Comment définiriez vous votre niveau RP? Je pense que j'ai plutôt un bon niveau RP, mais il me semble que j'ai aussi des progrès à faire.

- Quelle sera votre fréquence de passage? Je n'ai pas trop d'idée précise sur ce sujet. Je pense pouvoir poster au moins une fois par semaine comme le règlement le demande mais il y aura peut être des périodes ou je serais moins libre pour le forum à cause de mes études. C'est pour cela que je préfère ne pas participer à l'intrigue, pour ne pas bloquer des posts. Sinon, je pense que j'aurais toujours un peu de temps pour venir m’informer des dernières nouvelles du forum.

[Voila c'est fini. J'espère que ça vous conviendra sunny ]
Revenir en haut Aller en bas
Lysianthe Heaven
Secrétaire pour la Lexington Corporation
Secrétaire pour la Lexington Corporation
Lysianthe Heaven

₪ Messages : 560
₪ Âge : Vingt huit ans.
₪ Nationalité : Américaine dit-il.

₪ Feuille d'Intrigue ₪
Participation à l'Histoire: Ouip !
Carnet de bord:
Avancement dans l'Histoire:
Rosa Langster- robot CDR 1.3 orphelin Left_bar_bleue68/100Rosa Langster- robot CDR 1.3 orphelin Empty_bar_bleue  (68/100)


Rosa Langster- robot CDR 1.3 orphelin Vide
MessageSujet: Re: Rosa Langster- robot CDR 1.3 orphelin   Rosa Langster- robot CDR 1.3 orphelin Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:36

Alors ma fois que dire à part que je valide ?

J'ai adoré la fiche et le personnage, les schémas sont supers géniaux.
Donc une mention Très Bien pour cette superbe performance.

monkey Bon amusement !
Revenir en haut Aller en bas
Justice Faith Sebastian
Employée à Kraftwerk Mechatronics
Employée à Kraftwerk Mechatronics
Justice Faith Sebastian

₪ Messages : 724
₪ Âge : 33 ans.
₪ Nationalité : Double nationalité : Américaine et Japonaise.

₪ Feuille d'Intrigue ₪
Participation à l'Histoire: Oui.
Carnet de bord:
Avancement dans l'Histoire:
Rosa Langster- robot CDR 1.3 orphelin Left_bar_bleue68/100Rosa Langster- robot CDR 1.3 orphelin Empty_bar_bleue  (68/100)


Rosa Langster- robot CDR 1.3 orphelin Vide
MessageSujet: Re: Rosa Langster- robot CDR 1.3 orphelin   Rosa Langster- robot CDR 1.3 orphelin Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:46

*Sort de sa tanière des vacances pour saluer bien bas*

Une des meilleures fiches du forum, selon moi. Les schémas m'ont surprise, et j'ai adoré. Je rejoins mon petit chou avec la mention Très Bien et t'offre un an d'huile de moteur. o/

Bienvenue sur le forum, quand je saurai qui t'a ramenée je le serrai très fort. '___'
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Langster
Aspirateur insistant
Aspirateur insistant
Rosa Langster

₪ Messages : 42
₪ Âge : mise sur le marché il y a 2 ans, âge apparent : 26 ans
₪ Nationalité : Américaine


Rosa Langster- robot CDR 1.3 orphelin Vide
MessageSujet: Re: Rosa Langster- robot CDR 1.3 orphelin   Rosa Langster- robot CDR 1.3 orphelin Icon_minitimeJeu 1 Juil - 10:14

Merci beaucoup mais j'ai encore des progrès à faire quand même ^^

Justine tu peux aller serrer Maria No

et merci pour l'huile de moteur X)
*Rosa avale l'huile*
Revenir en haut Aller en bas
Maria Oshini
Lost Walkyria
Lost Walkyria
Maria Oshini

₪ Messages : 57
₪ Âge : Unknown
₪ Nationalité : Unknown

₪ Feuille d'Intrigue ₪
Participation à l'Histoire: Affirmatif
Carnet de bord:
Avancement dans l'Histoire:
Rosa Langster- robot CDR 1.3 orphelin Left_bar_bleue0/0Rosa Langster- robot CDR 1.3 orphelin Empty_bar_bleue  (0/0)


Rosa Langster- robot CDR 1.3 orphelin Vide
MessageSujet: Re: Rosa Langster- robot CDR 1.3 orphelin   Rosa Langster- robot CDR 1.3 orphelin Icon_minitimeJeu 1 Juil - 10:27

*Fait une Dynamic Entry et fout un coup de pied dans la mâchoire de Rosa*

Tu me feras 100 pompes en plein milieu de la JE pour avoir copié mon idée de présentation, petite salope. '____'

*Lui écrase la face contre terre avec son talon*

Bienvenue en enfer gamine. Je vais te faire apprécier ton séjour. Kufufu...

P.S.: Change tes lunettes, elle s'appelle Justice, pas Justine. >>
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Langster
Aspirateur insistant
Aspirateur insistant
Rosa Langster

₪ Messages : 42
₪ Âge : mise sur le marché il y a 2 ans, âge apparent : 26 ans
₪ Nationalité : Américaine


Rosa Langster- robot CDR 1.3 orphelin Vide
MessageSujet: Re: Rosa Langster- robot CDR 1.3 orphelin   Rosa Langster- robot CDR 1.3 orphelin Icon_minitimeJeu 1 Juil - 12:53

Oups pardon pour avoir écorché le nom...

J'ai pas copié! Je m'en suis inspiré! et puis jaurais voulu trouver un autre journal que le LA mais jai pas réussi a dénicher autre chose donc voila Xp
D'ailleur je me souvenais pas que t'avais fait ça sous forme d'un journal de recherche Oo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rosa Langster- robot CDR 1.3 orphelin Vide
MessageSujet: Re: Rosa Langster- robot CDR 1.3 orphelin   Rosa Langster- robot CDR 1.3 orphelin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rosa Langster- robot CDR 1.3 orphelin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moutons électriques :: Justifications Administratives :: Dossiers Anthropométriques et Mécatroniques :: Signalétique Mécatronique-