Moutons électriques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Robot 2G cherche partenaire (et plus si affinités)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maria Oshini
Lost Walkyria
Lost Walkyria
Maria Oshini

₪ Messages : 57
₪ Âge : Unknown
₪ Nationalité : Unknown

₪ Feuille d'Intrigue ₪
Participation à l'Histoire: Affirmatif
Carnet de bord:
Avancement dans l'Histoire:
Robot 2G cherche partenaire (et plus si affinités) Left_bar_bleue0/0Robot 2G cherche partenaire (et plus si affinités) Empty_bar_bleue  (0/0)


Robot 2G cherche partenaire (et plus si affinités) Vide
MessageSujet: Robot 2G cherche partenaire (et plus si affinités)   Robot 2G cherche partenaire (et plus si affinités) Icon_minitimeLun 12 Juil - 19:00

Hellow hellow!

Après mon absence prolongée de ces dernières semaines (mois?) je suis de nouveau disponible pour faire du RP. J'aimerais enfin commencer à poster, mais pour ça il me faut un partenaire des RP. Y aurait-il des volontaires? :3

Comme j'ai peur de m'être un peu rouillée, je préfèrerais un simple RP relationnel sans lien avec l'intrigue. Pour ce qui est du cadre RP, mon personnage peut faire des rencontre anodines en ville (puisqu'elle s'occupe des tâches ménagères) ou bien rencontrer des gens dans l'entourage du groupe "Tonight". Si c'est nécessaire, je peux toujours participer à l'intrigue en remplaçant par exemple Alvina lors d'un rendez-vous/interrogatoire à propos de son agression (en supposant qu'elle soit souffrante ou qu'elle ait un empêchement) ou un autre truc du genre. Après, si vous avez des idées... >.>

C'too pour aujourd'hui. Merci d'avance! o/
Revenir en haut Aller en bas
Alvina Ashton
Robotique Etoile du Soir
Robotique Etoile du Soir
Alvina Ashton

₪ Messages : 205
₪ Âge : 21 ans
₪ Nationalité : Américaine

₪ Feuille d'Intrigue ₪
Participation à l'Histoire: OUI
Carnet de bord:
Avancement dans l'Histoire:
Robot 2G cherche partenaire (et plus si affinités) Left_bar_bleue2/200Robot 2G cherche partenaire (et plus si affinités) Empty_bar_bleue  (2/200)


Robot 2G cherche partenaire (et plus si affinités) Vide
MessageSujet: Re: Robot 2G cherche partenaire (et plus si affinités)   Robot 2G cherche partenaire (et plus si affinités) Icon_minitimeSam 17 Juil - 11:50

Et bien ma ptite poulette, si tu es d'accord, et que tu es assez patiente, je veux bien commencer un ti rp avec toi, tout simple, sans prise de tête, où on prend notre temps (parce que ma situation n'a pas beaucoup changé pour le moment donc je ne peux pas répondre tous le sjours).

bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Maria Oshini
Lost Walkyria
Lost Walkyria
Maria Oshini

₪ Messages : 57
₪ Âge : Unknown
₪ Nationalité : Unknown

₪ Feuille d'Intrigue ₪
Participation à l'Histoire: Affirmatif
Carnet de bord:
Avancement dans l'Histoire:
Robot 2G cherche partenaire (et plus si affinités) Left_bar_bleue0/0Robot 2G cherche partenaire (et plus si affinités) Empty_bar_bleue  (0/0)


Robot 2G cherche partenaire (et plus si affinités) Vide
MessageSujet: Re: Robot 2G cherche partenaire (et plus si affinités)   Robot 2G cherche partenaire (et plus si affinités) Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:13

*voix chevrotante*
Maaaaaaaaaitre! \(TAT)/

Moi je suis entièrement open! Qu'est-ce qui te ferait plaisir? Une scène domestique à la maison? Un concert? Une discussion sur ton agression? Une sortie shopping durant laquelle tu te sers de moi comme poupée? Tout ce que tu veux! \o/

Sinon, pour ce qui est de m'incruster dans le topic du Naked Star, c'est toujours d'actualité? Si c'est le cas, tu veux que je te sorte au plus vite des griffes des méchantes détectives ou bien tu veux rester le temps de répondre à leurs questions? '_'
Revenir en haut Aller en bas
Alvina Ashton
Robotique Etoile du Soir
Robotique Etoile du Soir
Alvina Ashton

₪ Messages : 205
₪ Âge : 21 ans
₪ Nationalité : Américaine

₪ Feuille d'Intrigue ₪
Participation à l'Histoire: OUI
Carnet de bord:
Avancement dans l'Histoire:
Robot 2G cherche partenaire (et plus si affinités) Left_bar_bleue2/200Robot 2G cherche partenaire (et plus si affinités) Empty_bar_bleue  (2/200)


Robot 2G cherche partenaire (et plus si affinités) Vide
MessageSujet: Re: Robot 2G cherche partenaire (et plus si affinités)   Robot 2G cherche partenaire (et plus si affinités) Icon_minitimeMar 20 Juil - 11:00

mdr XD ouiiiiii ma poupééééééééééééééééééééééééééééééééééééée

hmmm oui au naked star, pour moi c'est toujours dactualité... vient me sortir des griffes de la méchante détéctive cat Si toplééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

Like a Star @ heaven tu sais que je t'aime toi, ma robote préférée

alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Robot 2G cherche partenaire (et plus si affinités) Vide
MessageSujet: Re: Robot 2G cherche partenaire (et plus si affinités)   Robot 2G cherche partenaire (et plus si affinités) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Robot 2G cherche partenaire (et plus si affinités)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moutons électriques :: Justifications Administratives :: Historique des demandes :: Demandes de Rp-