Moutons électriques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Emma Wirson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Wirson
Poupée de Dentelle
Poupée de Dentelle
Emma Wirson

₪ Messages : 10
₪ Âge : 18 ans

₪ Feuille d'Intrigue ₪
Participation à l'Histoire:
Carnet de bord:
Avancement dans l'Histoire:
Emma Wirson Left_bar_bleue0/0Emma Wirson Empty_bar_bleue  (0/0)


Emma Wirson Vide
MessageSujet: Emma Wirson   Emma Wirson Icon_minitimeLun 19 Juil - 5:55

₪ MON IDENTITE ₪

- Nom : Wirson
- Prénom(s) : Emma
- Surnom(s) : aucun à présent
- Âge apparent : 18 ans
- Mise en circulation : 15 ans
- Génération et Matricule : 2ème génération, matricule GL316
- Statut : Vendeuse/caissière boutique de vêtement pour fille et femme
- Orientation sexuelle : bisexuelle par défaut
- Participation à l'Intrigue : Je ne sais pas si, en tant que robot, j'ai vraiment la possibilité de participer ou non à l'intrigue... Disons que ça dépendra de mon propriétaire?

₪ MA PHYSIONOMIE ₪

- Physique : Elle n'est pas particulièrement grande, mais plutôt mince. Sa fabrication dénote une délicatesse dans ses membres. Ses yeux électronique sont d'un bleu irréel. Ils contiennent en réalité un mini ordinateur qui lui permet de faire différent calcul, sans avoir recours à une caisse enregistreuse. Un port USB est caché à sa nuque afin d'en retirer toutes informations recueillis lors de ses ventes ou autres. D'épais cheveux blonds tombent en dégrader jusqu'au milieu de son dos. Se peau est faite très lisse, sans imperfection, dénotant un coté proche de l'irréelle conception robotique que de la véritable humanité. C'est par son dos qu'on peut avoir accès plus facilement à tout ce qui la compose à l'intérieur, mais seul son concepteur et ceux désirant lire le mode d'emploi pourrait trouver le moyen de l'ouvrir. Elle est faite de conception plutôt légère et est doté d'une imperméabilité.
- Allure : Toujours propre et soignée, droite sans être hautaine. Elle semble avoir tendance à se montrer délicate. Son travail avec le public a forcé son propriétaire actuel d'ajouter une fonction de service à la clientèle et est donc toujours souriante et prête à aider les gens.
- Goûts vestimentaires : Gothic Lolitha : robe/jupe bouffante, dentelle, élégante et soignée, teinte principale de noire avec blanc, rouge, violet et/ou bleu. Elle porte soit de petite bottine ou des souliers style petite fille noires. Ses cheveux vont etre orné soit d'un bandeau, d'un ruban ou d'une barrette.
- Signes particuliers : Faisant partie de la seconde génération, proche de la sortie de la deuxième, elle est assez humaine, mais on peut voir à certain endroit le mécanisme de ses articulations mécanique. (coude, genou) Elle a également un tatouage sur la joue gauche, une sorte de tribal en noir.

₪ MA PSYCHOLOGIE ₪

- Généralités : C'est un robot à la nature douce et agréable de compagnie. Son travail l'a formé à aller vers les autres et tenter de trouver ce qu'il convient le mieux à la personne. Cela est surtout pour les vêtements, mais également pour d'autres sujets parfois plus personnelles. Elle a peu tendance à parler d'elle-même, mais sa mémoire retient de nombreuses informations sur les gens qu'elle côtoie régulièrement, ce qui lui fait tenir des conversation assez longue. En dehors de la mode, tout ce qui peut toujours les arts est un domaine inconnue d'elle. Elle a surtout tendance à approuver l'opinion des gens, si elle n'est pas contradictoire avec celle de son propriétaire ou qui peuvent la mettre dans une situation défavorable.
- Vices : Elle possède une certaine fierté en son apparence. L'habitude de devoir toujours paraitre à son meilleur l'a rendu un peu maniaque sur l'étiquette et l'apparence. Son désir de propreté sur son environnement est parfois aussi problématique.
- Aime : L'ordre, les vêtements
- N'aime pas : Le désordre, la politique (elle n'y comprend rien)
- Sociabilité : À moins que la personne face à elle semble présenter un danger évident, elle sera poussé naturellement à s'enquérir des gens qui sont dans son espace de travail. À l'extérieur, elle n'hésite pas à saluer les gens, ni d'entretenir une conversation avec ceux qu'elle a déjà rencontré.

₪ MON HISTOIRE ₪

- Passé : Depuis sa conception, elle travaille dans le même commerce de vêtement pour dame de toutes ages. Cette boutique est particulièrement porté vers l'élégance et la fantaisie. Elle nomme son propriétaire « Monsieur » sans vraiment s'attarder au nom qu'il peut porter. Pour elle, l'important, c'est de bien faire son travail comme il lui répète souvent. Aussi, elle s'efforce de bien remplir cette mission quotidienne qu'elle accomplie depuis maintenant 15 ans. En dehors de quelques clients réguliers, elle ne connait pas beaucoup de personne à l'extérieur du commerce. Pour le moment, elle est le seul robot utilisé, aidant son patron lorsqu'il est absent et pouvant facilement faire fonctionner la boutique à elle seule.
- Famille : Elle ne se connait pas de famille, mais considère son propriétaire comme étant un membre de sa famille, un peu comme un père.

₪ INFORMATIONS IRL ₪

- Comment avez vous découvert le forum? Silithya
- Que pensez vous de ce dernier? intéressant, un concept que je ne connaissais pas.
- Comment définiriez vous votre niveau RP? Moyen, tout dépend de l'inspiration bien sur.
- Quelle sera votre fréquence de passage? Au moins une fois semaine, parfois plus.
Revenir en haut Aller en bas
Justice Faith Sebastian
Employée à Kraftwerk Mechatronics
Employée à Kraftwerk Mechatronics
Justice Faith Sebastian

₪ Messages : 724
₪ Âge : 33 ans.
₪ Nationalité : Double nationalité : Américaine et Japonaise.

₪ Feuille d'Intrigue ₪
Participation à l'Histoire: Oui.
Carnet de bord:
Avancement dans l'Histoire:
Emma Wirson Left_bar_bleue68/100Emma Wirson Empty_bar_bleue  (68/100)


Emma Wirson Vide
MessageSujet: Re: Emma Wirson   Emma Wirson Icon_minitimeLun 19 Juil - 6:35

Bonsoir à toi. ^^

La fiche est courte, mais il y a parfois peu à dire pour un robot de Première ou seconde Génération, selon le concept. Quelques fautes ça et là mais rien d'irritant à la lecture. Si j'ai bien vu à ton IP, attention de jouer également ton premier compte. Wink

Z'acceptée et validée, bienvenue sur le forum! =)
Revenir en haut Aller en bas
Emma Wirson
Poupée de Dentelle
Poupée de Dentelle
Emma Wirson

₪ Messages : 10
₪ Âge : 18 ans

₪ Feuille d'Intrigue ₪
Participation à l'Histoire:
Carnet de bord:
Avancement dans l'Histoire:
Emma Wirson Left_bar_bleue0/0Emma Wirson Empty_bar_bleue  (0/0)


Emma Wirson Vide
MessageSujet: Re: Emma Wirson   Emma Wirson Icon_minitimeLun 19 Juil - 17:54

Je partage le même ip que mon copain, ce qui peut expliquer qu'il soit déjà utilisé pour un autre personnage sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary V. Lang
Acteur Hollywoodien dans le Vent
Acteur Hollywoodien dans le Vent
Zachary V. Lang

₪ Messages : 132
₪ Âge : 31 ans.
₪ Nationalité : Américain, Texan.

₪ Feuille d'Intrigue ₪
Participation à l'Histoire: Oui.
Carnet de bord:
Avancement dans l'Histoire:
Emma Wirson Left_bar_bleue25/100Emma Wirson Empty_bar_bleue  (25/100)


Emma Wirson Vide
MessageSujet: Re: Emma Wirson   Emma Wirson Icon_minitimeLun 19 Juil - 18:30

Okidoki, ça me convient. Wink (oui, c'est Justice). Donc validée sans souci, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Emma Wirson Vide
MessageSujet: Re: Emma Wirson   Emma Wirson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Emma Wirson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moutons électriques :: Justifications Administratives :: Dossiers Anthropométriques et Mécatroniques :: Signalétique Mécatronique-