AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Angel Lielys --

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angel Lielys
Petite boule de Cristal
Petite boule de Cristal
avatar

₪ Messages : 35
₪ Âge : 20 ans
₪ Nationalité : Américain

₪ Feuille d'Intrigue ₪
Participation à l'Histoire: Oui
Carnet de bord:
Avancement dans l'Histoire:
0/0  (0/0)


MessageSujet: Angel Lielys --   Lun 19 Juil - 18:30

[Une bien petite et décevante présentation que voilà...
Je ne suis pas fière de moi.]

₪ MON IDENTITE ₪

- Nom: Lielys
- Prénom(s): Angel Dawson
- Surnom(s): Angela, Ange
- Âge apparent: 20 ans
- Mise en circulation: 8 Juin 2150
- Génération et Matricule: Third Generation -- Matricule 8008-ANGEL.A
- Modèle ethnique: Japano-Français
- Statut: Informaticien novice à Kraftwerk Mechatronics
- Orientation sexuelle: Angel ne porte aucun intérêt pour les femmes, sa carte mémoire en fait un défaut. Uniquement intéressé par les hommes purs et durs, Angel se montre particulièrement uke, n'aimant pas la domination. Il se rétracte sur lui-même, et une surdose de sexe dans un petit laps de temps peut le rendre nymphomane.

- Participation à l'Intrigue: Oui.

₪ MA PHYSIONOMIE ₪

- Physique: Angel est un petit homme, puisqu'il mesure à peine un mètre soixante-et-un, pour un poids approchant des cinquantes kilos. Il parait faible à première vue, mais au fond de lui se cache une vertu incomparable, un courage maladif et une endurance étouffante. De longs cheveux bleutés/noirs descendent le long de son dos, une frange mal coupée arbore son front lisse. Un visage plutôt efféminé, avec des yeux bleu foncé, décore sa figure. Un nez timide, une bouche pulpeuse, Angel semble être sculpté dans du marbre. Le teint extrêmement pâle, et peu adoratif du bronzage, le jeune homme se complait dans son visage aguicheur. Un physique à envier, des courbes un peu trop dessinées pour un homme, Angel saura faire chavirer le coeur de bon nombre de personnes.

- Allure: Angel possède une démarche chaloupée, comme si un bateau caressait les vagues de l'océan si changeant. Son allure est calculée, ses pas maîtrisés et il lui arrive de rouler un peu trop des fesses, surtout quand il se sent fier de lui. Il devrait faire attention, car des mauvais yeux ont tendance à trop le scruter. Ni trop maigre, ni trop enveloppé, Angel ne pratique aucun sport, mais ses doigts sont étonnamment allongés, à force de trop taper sur un ordinateur. Quoi qu'il en soit, Angel est une personne attachante et sexuellement plaisante.

- Goûts vestimentaires: Angel aime beaucoup s'habiller à son aise, en fonction des saisons. Il arbore des vêtements souvent colorés, pour faire ressortir son optimisme, souvent trop moulants pour lui. Aimant raviver le coeur de ses collègues, il se laisse souvent emporter par des costumes assez osés. Cédant trop facilement aux caprices des autres, Angel se retrouve parfois dans des situations honteuses, comme par exemple habillé en fétichiste ou en soubrette. Les fantames des uns ne font pas ceux des autres...

- Signes particuliers: Angel possède un immense tatouage tribal le long de son dos, avec son matricule en plein milieu des omoplates.

₪ MA PSYCHOLOGIE ₪

- Généralités: Ouvert, confiant, sociable, volontiers jovial, Angel a une personnalité attachante: il est sympathique, chaleureux et non dépourvu d'un certain charisme. Adaptable, il se sent vite à l'aise partout et recherche la société. Bavard et communicatif, il possède des facilités d'élocution et de persuasion certaines, et parfois même quelques dons d'imitateur, d'autant qu'il est vif, perspicace et observateur. Épicurien, c'est un sensuel fait pour le bonheur. Content de lui-même, il pourrait passer pour vaniteux s'il n'était aussi désarmant de naïveté et de sympathie. Curieux de tout, Angel est un être rayonnant, souriant, que l'on remarque et à qui l'on s'attache. À lui de bien profiter des atouts exceptionnels dont il est doté, et d'en faire une utilisation judicieuse et positive : lorsqu'on possède de telles facilités, les risques d'erreurs et de dispersion sont tout aussi importants, c'est le revers de la médaille... Plutôt enfantin, il est hâbleur et a tendance à aimer davantage le rire et les jeux que l'étude. Aussi faut-il se montrer particulièrement présent vis-à-vis de son travail qu'il reléguerait facilement au second plan. En revanche, il aura le premier prix de camaraderie ! Plutôt désordonné, voire désorganisé, la fantaisie le gouverne. Par ailleurs, il peut facilement être dans les nuages, et faire montre d'autosatisfaction.

- Vices: Son principal défaut est de se disperser en n'allant pas toujours au fond des choses. Il se montre parfois superficiel, se fie trop à ses facilités et est l'ennemi des efforts prolongés.

- Aime: À part le jeu, l'amusement, les plaisirs, Angel aime communiquer et a besoin de s'exprimer. Il apprécie les activités de groupe, les desseins humanitaires et est aussi sensible au public. C'est un sentimental très agréable: tendre, émotif, sensible et généreux, soucieux de faire plaisir.

- N'aime pas: Angel n'est pas toujours d'une exactitude flagrante, il est assez désordonné, résiste mal à la tentation, mais pourra se montrer en revanche d'une jalousie maladive...

- Sociabilité: Angel s'adapte à toute relation, il ne cherche pas les embrouilles et sait se montrer compréhensif avec ses collègues, tout comme il est obéissant avec ses conquêtes amoureuses.

₪ MON HISTOIRE ₪

- Passé: Sa carte mémoire a su donner un passé plutôt dur comme fer à Angel. Se croyant né aux Etats-Unis, dans une famille aisée et aimante, il semblait se complaire entre sa mère alitée et son père souvent absent. Il avait deux soeurs aînées, et un oncle à ses petits soins en permanence. Angel s'éprit rapidement pour l'informatique, et décida d'en faire son métier, sa passion. Il connut une enfance facile, bordée par l'amour de la culture et celui de ses parents. Intelligent, Angel empocha tous ses diplômes avant de se proposer à Kraftwerk Mechatronics, dans l'aide à la maîtrise des ordinateurs du centre. Il espérait se plaire là-bas, même avec si peu d'employés, ça n'allait pas être difficile. Angel n'aimait pas tellement les grandes entreprises, et même si celle-ci servait plus dans la réparation mécanique, Angel pouvait quand même aider, il ne restait pas éternellement devant un écran. En, fait, le patron de la boîte chargeait notre petit robot de tout ce qui était "chiant": la compta, les stocks, les revenus, bref tout ce qui était du domaine mathématique. Mais Angel voulait gagner sa croûte: alors il avait accepté. De plus, Angel devenait progressivement nymphomane, et sa première fois fut remarquable puisque c'était lui qui menait les rênes. Comme quoi, même un uke pouvait se montrer convaincant...

Récemment, Angel apprit la mort de sa mère, malade depuis "sa naissance", en même temps que les premiers meurtres du tueur en série de Los Angeles. Se sentant concerné par cette louche intrigue, Angel se sert de son poste à Kraftwerk Mechatronics pour réunir lui-même des informations sur cet Eventreur futuriste, même s'il est loin du compte par rapport à la brigade policière. Angel se sent même à présent blasé d'être aussi incompétent dans ses recherches, et il lui arrive de faire des pauses dans sa mini-enquête, se préoccupant plus de son travail d'informaticien.

- Famille: Angel croit posséder un père globe-trotteur, deux soeurs aînés coupées du monde à Tahiti, un oncle à la retraite à Seattle, et une mère décédée récemment de maladie.

₪ INFORMATIONS IRL ₪

- Comment avez vous découvert le forum? Partenariat avec Opus Luna.
- Que pensez vous de ce dernier? Thème et design maîtrisés à la perfection, j'ai de suite accroché au contexte.
- Comment définiriez vous votre niveau RP? Plutôt moyen, voire bon. Je fais entre 25 et 200 lignes, mon inspiration va et vient... Je suis lent pour répondre mais c'est un régal de faire du rp.
- Quelle sera votre fréquence de passage? Tous les jours, vu que je suis assez libre.


Dernière édition par Angel Lielys le Lun 19 Juil - 22:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Al-Cid Arkand
Indic - Barman au Whisky A Go Go
Indic - Barman au Whisky A Go Go
avatar

₪ Messages : 365
₪ Âge : 26 ans
₪ Nationalité : Germano-américaine

₪ Feuille d'Intrigue ₪
Participation à l'Histoire: Oui
Carnet de bord:
Avancement dans l'Histoire:
2/100  (2/100)


MessageSujet: Re: Angel Lielys --   Lun 19 Juil - 19:49

Je passe pour te souhaiter la bienvenue (enfin si tu passe l'épreuve du cerbère).

Belle fiche, courte mais contenant l'essentiel du personnage.

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel Lielys
Petite boule de Cristal
Petite boule de Cristal
avatar

₪ Messages : 35
₪ Âge : 20 ans
₪ Nationalité : Américain

₪ Feuille d'Intrigue ₪
Participation à l'Histoire: Oui
Carnet de bord:
Avancement dans l'Histoire:
0/0  (0/0)


MessageSujet: Re: Angel Lielys --   Lun 19 Juil - 20:00

Merci beaucoup ^^
Je sais que ce n'est pas brillant, mais avec la mâchoire en chou-fleur, je n'ai pas vraiment la foi de bien me creuser la tête XD
J'espère m'amuser ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Al-Cid Arkand
Indic - Barman au Whisky A Go Go
Indic - Barman au Whisky A Go Go
avatar

₪ Messages : 365
₪ Âge : 26 ans
₪ Nationalité : Germano-américaine

₪ Feuille d'Intrigue ₪
Participation à l'Histoire: Oui
Carnet de bord:
Avancement dans l'Histoire:
2/100  (2/100)


MessageSujet: Re: Angel Lielys --   Lun 19 Juil - 20:16

Je pense que oui tu auras de quoi faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justice Faith Sebastian
Employée à Kraftwerk Mechatronics
Employée à Kraftwerk Mechatronics
avatar

₪ Messages : 724
₪ Âge : 33 ans.
₪ Nationalité : Double nationalité : Américaine et Japonaise.

₪ Feuille d'Intrigue ₪
Participation à l'Histoire: Oui.
Carnet de bord:
Avancement dans l'Histoire:
68/100  (68/100)


MessageSujet: Re: Angel Lielys --   Lun 19 Juil - 20:26

Bonjour à toi. =)

Un problème survient dans l'historique de ton personnage, je cite :

Citation :
Intelligent, Angel empocha tous ses diplômes avant de se proposer à Kraftwerk Mechatronics, dans l'aide à la maîtrise des ordinateurs du centre. Il espérait se plaire là-bas, avec autant de personnes y travaillant, ça n'allait pas être difficile.
Krafwerk Mechatronics est une toute petite boutique pourrie du quartier délabré de Gardena. Il n'y a présentement que deux employés, la paye est minable et les appareillages d'un autre âge (genre un ordi, qui marche quand il veut bien...). Aurais tu confondu avec la Lexington Corportation? Car il n'y a pas vraiment de centre informatique dans une petite boutique pareille, surtout que c'est plus la réparation mécanique qui prime là bas.

Juste besoin de cet éclaircissement. ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel Lielys
Petite boule de Cristal
Petite boule de Cristal
avatar

₪ Messages : 35
₪ Âge : 20 ans
₪ Nationalité : Américain

₪ Feuille d'Intrigue ₪
Participation à l'Histoire: Oui
Carnet de bord:
Avancement dans l'Histoire:
0/0  (0/0)


MessageSujet: Re: Angel Lielys --   Lun 19 Juil - 21:12

Je me suis trompé T.T
J'ai modifié, mais j'ai peur qu'il y ait encore des erreurs de compréhension.
Je vois Angel travailler à Kraftwerk Mechatronics, mais si rien ne colle je le mets à Lexington Corporation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander Gibson
Réparateur à Kraftwerk Mechatronics
Réparateur à Kraftwerk Mechatronics
avatar

₪ Messages : 58
₪ Âge : 21 ans
₪ Nationalité : Japano-Américaine

₪ Feuille d'Intrigue ₪
Participation à l'Histoire: Oui
Carnet de bord:
Avancement dans l'Histoire:
46/100  (46/100)


MessageSujet: Re: Angel Lielys --   Lun 19 Juil - 22:25

Salut mon ange!

Alors, voilà ce que je te propose:

Mitch, notre vénéré patron t'a embocher pour une misère en te disant qu'il comptait bien développer la Kraftwerk, en fait, il te laisse surtout t'occuper de son bouleau chiant, comme la compta et la gestion des stocks pour en branler le moins possible (c'est tout lui ça, mais attention, il aime bien l'accueil des clients parfois, ça l'amuse)...

Bref, juste une petite édition pour préciser et se sera OK, ça me fait marrer le matricule en tatouage.
("Trop fun ton tatou, comment t'as eu l'idée?" "Boaf, je sais pas, ça m'a pris comme ça...")

Voilà, bonne édition!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel Lielys
Petite boule de Cristal
Petite boule de Cristal
avatar

₪ Messages : 35
₪ Âge : 20 ans
₪ Nationalité : Américain

₪ Feuille d'Intrigue ₪
Participation à l'Histoire: Oui
Carnet de bord:
Avancement dans l'Histoire:
0/0  (0/0)


MessageSujet: Re: Angel Lielys --   Lun 19 Juil - 22:31

Citation :
Intelligent, Angel empocha tous ses diplômes avant de se proposer à Kraftwerk Mechatronics, dans l'aide à la maîtrise des ordinateurs du centre. Il espérait se plaire là-bas, même avec si peu d'employés, ça n'allait pas être difficile. Angel n'aimait pas tellement les grandes entreprises, et même si celle-ci servait plus dans la réparation mécanique, Angel pouvait quand même aider, il ne restait pas éternellement devant un écran. En, fait, le patron de la boîte chargeait notre petit robot de tout ce qui était "chiant": la compta, les stocks, les revenus, bref tout ce qui était du domaine mathématique. Mais Angel voulait gagner sa croûte: alors il avait accepté.

Voilà mon roux ~ *smack, oui oui il aime déjà Alexander: "copaiiiin"*
Est-ce que ça plait à nos Admins adorés ? X3
Si quoi que ce soit est à changer, n'hésitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justice Faith Sebastian
Employée à Kraftwerk Mechatronics
Employée à Kraftwerk Mechatronics
avatar

₪ Messages : 724
₪ Âge : 33 ans.
₪ Nationalité : Double nationalité : Américaine et Japonaise.

₪ Feuille d'Intrigue ₪
Participation à l'Histoire: Oui.
Carnet de bord:
Avancement dans l'Histoire:
68/100  (68/100)


MessageSujet: Re: Angel Lielys --   Lun 19 Juil - 22:38

Bosser avec deux androïdes... ô_ô

Je laisse le soin au petit mec de voir si ça lui convient ou pas mais pour moi c'est bon, collègue~

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander Gibson
Réparateur à Kraftwerk Mechatronics
Réparateur à Kraftwerk Mechatronics
avatar

₪ Messages : 58
₪ Âge : 21 ans
₪ Nationalité : Japano-Américaine

₪ Feuille d'Intrigue ₪
Participation à l'Histoire: Oui
Carnet de bord:
Avancement dans l'Histoire:
46/100  (46/100)


MessageSujet: Re: Angel Lielys --   Lun 19 Juil - 22:44

Enlevez, c'est pesé!

Tu es validé, et donc autoriser à voleté joyeusement dans le foutraque de notre bonne vieille L.A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel Lielys
Petite boule de Cristal
Petite boule de Cristal
avatar

₪ Messages : 35
₪ Âge : 20 ans
₪ Nationalité : Américain

₪ Feuille d'Intrigue ₪
Participation à l'Histoire: Oui
Carnet de bord:
Avancement dans l'Histoire:
0/0  (0/0)


MessageSujet: Re: Angel Lielys --   Lun 19 Juil - 22:47

Si c'est pas beau ça...
Merci à vous =3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Angel Lielys --   

Revenir en haut Aller en bas
 

Angel Lielys --

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moutons électriques :: Justifications Administratives :: Dossiers Anthropométriques et Mécatroniques :: Signalétique Mécatronique-