Moutons électriques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~~ Akabari Eichi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akibare Eichi
XGF 35-24 |Exceptional Error|
XGF 35-24 |Exceptional Error|
Akibare Eichi

₪ Messages : 8
₪ Âge : 23 ans
₪ Nationalité : Americains

₪ Feuille d'Intrigue ₪
Participation à l'Histoire: Oui
Carnet de bord:
Avancement dans l'Histoire:
~~ Akabari Eichi  Left_bar_bleue0/0~~ Akabari Eichi  Empty_bar_bleue  (0/0)


~~ Akabari Eichi  Vide
MessageSujet: ~~ Akabari Eichi    ~~ Akabari Eichi  Icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:52

₪ MON IDENTITE ₪

- Nom : Akibare
- Prénom(s) :Eichi
- Surnom(s) :Ei
- Âge apparent : 23 ans
- Mise en circulation : 10 ans
- Génération et Matricule : 3eme génération, XGF 35-24
- Modèle ethnique : Améridien
- Statut : Métier officiel Policier, métier officieux Hackeuse connu sous le Pseudonyme "Jitsu"
- Orientation sexuelle : Bisexuel
- Participation à l'Intrigue : oui

₪ MA PHYSIONOMIE ₪

- Physique :

Appréciable jeune femme, comme beaucoup de troisième génération il est difficile de ne pas faire attention à Eichi, un bon mètre soixante-dix une soixantaine de Kilo agréablement répartie par l'inventeur. Le teint légèrement bronzé, des lèvres légèrement rosé. Le regard d'ambre, pour passer cette étrangeté de fabrication dut à une petite erreur de dosage dans la coloration de l'iris, des éclats d'autre couleur plus sombre on été rajouté pour que cela passe pour naturel. Sa chevelures aux nombreuse mèche donne un agréable mélange de couleur mais sa couleur rousse foncé domine tout de même beaucoup. Trois boucles d'oreille sont attaché à son oreille. Un petit grain de beauté placé au coin de son oeil droit.
La stature haute, le corps athlétique et gracieux montrant une musculature a peine dessiné comme une personne s’entraînant pour garder ce physique agréable.


- Allure :

On peut aisément dire qu'il y a trois Eichi différentes, la jeune fille de carrière qui s'est enrôler dans la police car soit disant son "père" serait mort en fonction, il semblerait qu'on lui est implanté l'envie de servir autant que de se reproduire. Cette ambition l'a conduite à devenir policière et à grimper les échelons doucement pour passer surement détective. Bien que en réalité cela n'est qu'une couverture pour cacher ce qu'elle sait vraiment elle aime jouer se rôle.
La seconde Eichi est celle de la vie courante, la démarche élégante, les vêtements simple, l'envie de croquer la vie à pleine dent sans pour autant se voila la face et continuer à essayer de "réveiller" le plus de ces congénères. Elle cache sa colère vis à vis des premières et seconde générations qui semblent si docile.
La dernière Eichi est plus connu sous le sobriquet de Jitsu, hackeuse talentueuse et une professionnel dans la destruction et le piratage de système informatique qui pour elle cache la vérité au monde et surtout aux troisième génération qui ignore encore tout de ce qu'ils sont vraiment. a savoir le future de ce monde, les humains étant pour elle une génération zero.


- Goûts vestimentaires :

Eichi aime les choses simple, pas besoin de beaucoup de chose pour l'habiller, des choses amples qui le gênes le moins possible dans ces mouvements. Elle porte des choses plus austère si elle est obligé comme les costumes de la police. Certaines robes de soirées lui vont particulièrement bien mais elle n'a que très peu d'occasion de mettre de telle vêtement. Il serra donc très rare de la croiser sans des vêtements de tout les jours.

- Signes particuliers :

Aucun sauf ces yeux, mais il faut tout de même faire très attention et la défiguré pour réussir à discerner l'erreur.

₪ MA PSYCHOLOGIE ₪

- Généralités :

Eichi dissimule constamment ce qu'elle pense et ressent ce n'est pas difficile une fois que l'on sait ce qu'on est vraiment, les contrôles moteurs se désactive tout seul lui permettant de paraître impassible. Depuis sa réactivation dans cet appartement, connaitre la vérité ne l'avait pas vraiment aidé, elle c'était fait un monde d'une solution pour la survis de l'humanité, elle avait transformé cette vérité en un complot qui touchait tout les siens alors que les autres robots de première et seconde génération semblait travailler pour les hommes. Mais voila ce qu'avait créer les hommes n’entraînait que toujours un peu plus le monde vers sa fin alors que eux, pouvait vivre éternellement, se reproduire et permettre à un nouveau monde de se dresser sur les erreur du passé. Au lieux de cela, les hommes bridaient leur mémoire, ils devenaient des jouets qui les aidaient pour essayer de retarder l’échéance mais ils ne prendrons jamais en compte leur sottise si c'était les autres qui devaient leur fournir la solution.
Bien qu'elle soit en colère contre les hommes, elle ne les haie pas, peut être un restant de la programmation première ligne de code incrusté dans sa mémoire interne qui la rend peut être un peu trop indulgente. Malédiction ou bénédiction dans tout les cas elle devra faire avec.


- Vices :

La vérité est son vice, elle peut révéler toutes la vérité a qui est prêt à la croire ce qui forme une manière irréfléchi de mener sa vie.

- Aime :

Elle aime sa vie, elle aime chaque chose qui la pousse à vivre un jour de plus. Le sexe est pour elle une chose parfaite, visiblement l'homme qui lui a révéler la vérité à du faire quelques choses de ce coté la, tout ces souvenirs rendent l'expérience magnifique bien que pour le moment elle n'est pas recommencer l'aventure.


- N'aime pas :

Elle n'aime pas le mensonge, déteste l’inexactitude et exècre ce manque de perfectionnisme qui entache souvent l'âme humaine.


- Sociabilité :

Eichi est sociable, son travail l’exige. Elle se mêle avec facilité au groupe ou aux personnes qui essaye de lier des liens avec elle. Cela ne signifie pas qu'elle les apprécies plus qu'elle les tolères, il y aura bien quelqu'un pour percer l'armure autour de son coeur.


₪ MON HISTOIRE ₪

- Passé :




~~ Akabari Eichi  Icon2_64 Occurrence de mémoire
Spoiler:

Fragment de mémoire #01
Spoiler:
Fragment de mémoire #02
no image
Fragment de récit de la mémoire positronique #01...

Lors du nouveau démarrage, elle se trouvait dans le lit qu'elle n'aurait jamais du quitté. Une fenêtre sur son coté donnait sur une rue pavé, les vitres fait dans l'alliage parfait permettait de ne pas entendre les bruits incessants de la rue. Elle se leva, la main frottant ces cheveux, elle se déplaça jusqu'à un petit meuble placé non loin de sont lit. Quand son regard se plongea dans son reflet, le plus important lui vint à l'esprit, elle n'était qu'un Robot, de troisième génération. Quelle folie de penser à tout cela, si elle creusait un temps soit peu dans sa mémoire elle pouvait se souvenir des gâteaux que lui faisait sa mère, le bruit des petits travail que sont père quand le week end arrivait. Mais tout cela s’effaçait quand il repensait à ce rêve qui ressemblait bien plus à la réalité. Elle palpa son corps, cherchant un endroit précis, elle devait être sur de ne pas se tromper, prendre les souvenirs d'un rêve pour une réalité elle se saisit de la peau de sa hanche, puis d'un ciseau, la lame hésita longuement, qu'elle folie elle ne pouvait se résoudre à en taillader un tel endroit juste parce qu’un rêve plutôt réaliste lui forçait à croire qu'elle était un robot. Qu'elle folie ! Elle ne pouvait pas faire une telle chose. Elle reposa la lame à coté du miroir puis se dirigea vers la cuisine, elle sortie une bouteille d'alcool, elle avait tout de même une hésitation mais les affres de l'alcool la ferait disparaître rapidement. Elle avait le souvenir vif des déboire qu'elle avait eu avec l'alcool, mais quelques moment de soûleries après tant de temps ne lui ferait pas de mal au pire une bonne gueule de bois et tout cela passera.
Deux litres d'alcool divers plus tard, elle ne ressentait aucunement les effets. Elle envoya valdinguer les bouteilles vide, ne pouvant accepter la réalité des choses et des fait. Sous le coup de la colère elle prit un morceau de verre et s'entailla au niveau extérieur du coude, le morceau de verre se brisa quand il rencontra le squelette métallique. Eikichi tomba à genoux et comme si un processus devait aussi imiter cela, elle tomba dans un sommeille sans rêve.

Pendant une dizaine d'année, elle a continuer à vivre normalement. Passant de sont travail de policier à celui de Hackeuse. essayant de percer la vérité du monde qui l'entourait en perçant des défenses informatique. Pour le moment son grade ne lui permettait pas de travailler sur les affaires importante comme celui de cet éventreur, mais qui sait peut être qu'une promotion lui permettra de faire en ces preuves.

- Famille :

Père et mère mort d'une maladie il y a plus d'un an. Eichi est une jeune fille adopté, cela explique sont teint de peau et son nom.

₪ INFORMATIONS IRL ₪

- Comment avez vous découvert le forum?
Root top je sais plus lequel par contre.
- Que pensez vous de ce dernier?
Idée original, j'espère l'avoir bien cerné.
- Comment définiriez vous votre niveau RP?
Dans la moyenne
- Quelle sera votre fréquence de passage?
Cela dépendra du moment de l'année ><


Dernière édition par Akibare Eichi le Mar 10 Aoû - 12:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justice Faith Sebastian
Employée à Kraftwerk Mechatronics
Employée à Kraftwerk Mechatronics
Justice Faith Sebastian

₪ Messages : 724
₪ Âge : 33 ans.
₪ Nationalité : Double nationalité : Américaine et Japonaise.

₪ Feuille d'Intrigue ₪
Participation à l'Histoire: Oui.
Carnet de bord:
Avancement dans l'Histoire:
~~ Akabari Eichi  Left_bar_bleue68/100~~ Akabari Eichi  Empty_bar_bleue  (68/100)


~~ Akabari Eichi  Vide
MessageSujet: Re: ~~ Akabari Eichi    ~~ Akabari Eichi  Icon_minitimeMar 3 Aoû - 23:41

Bonsoir à toi, il te faut juste signer le règlement et demander un rang dans la zone adéquate, après je pourrais pleinement me pencher sur ta fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akibare Eichi
XGF 35-24 |Exceptional Error|
XGF 35-24 |Exceptional Error|
Akibare Eichi

₪ Messages : 8
₪ Âge : 23 ans
₪ Nationalité : Americains

₪ Feuille d'Intrigue ₪
Participation à l'Histoire: Oui
Carnet de bord:
Avancement dans l'Histoire:
~~ Akabari Eichi  Left_bar_bleue0/0~~ Akabari Eichi  Empty_bar_bleue  (0/0)


~~ Akabari Eichi  Vide
MessageSujet: Re: ~~ Akabari Eichi    ~~ Akabari Eichi  Icon_minitimeMar 3 Aoû - 23:47

Oups désolé je me disais bien que j'avais oublié de signer quelques chose ><
voila c'est fait !

merci =}
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Gibson
Réparateur à Kraftwerk Mechatronics
Réparateur à Kraftwerk Mechatronics
Alexander Gibson

₪ Messages : 58
₪ Âge : 21 ans
₪ Nationalité : Japano-Américaine

₪ Feuille d'Intrigue ₪
Participation à l'Histoire: Oui
Carnet de bord:
Avancement dans l'Histoire:
~~ Akabari Eichi  Left_bar_bleue46/100~~ Akabari Eichi  Empty_bar_bleue  (46/100)


~~ Akabari Eichi  Vide
MessageSujet: Re: ~~ Akabari Eichi    ~~ Akabari Eichi  Icon_minitimeMer 4 Aoû - 2:39

Bonjour Eichi.

Alors, pour ton personnage, sache qu'une bonne partie du concept m'a particulièrement intéressé surtout du point de vu de son exploitation possible dans l'intrigue.

Mais, car il y a un mais, cela va demander de travailler plus sur le personnage et de bien délimiter ses capacités d'action.

Aussi je te demanderais de m'envoyer par MP les idées que tu ne pouvais dévelloper sur ta fiche officielle comme :

- qui est pour toi l'homme qui à "éveillé" ton personnage à la conscience d'être un 3G, le voit-il encore
- les trois lois et ton personnage
- comment réaliser ta quête des autres 3G, sachant que cela fait 10 ans qu'il cherche
- que sait ton personnage sur les 3G
- est-il considéré comme perdu pour ses fabricants ou non
- etc... tout ce qui te semble pertinent de rajouter pour nous permettre de voir si ton personnage est viable dans notre intrigue.

Je te rassure, suite à ce MP tu n'auras pas une validation ou un refus directe, mais des explications, des conseils, afin de voir comment te faire jouer cette idée assez originale.

Petite info, les 3G ne régénèrent pas comme dans ton poste, il le font un peu plus vite que le rythme humain normale, mais rien d'aussi voyant, sans quoi ils auraient déjà été découvert.

Pour ton avatar, je te demanderais de le redimensionner pour qu'il ait une largeur de 200 (au cas où tu déciderais de le recadrer à cet occasion le maximum de longueur est 400, d'ailleurs, si tu pouvais m'envoyer l'image native dans ton MP, je te serais très reconnaissant, c'est une très belle image).

Petite note, attention au fautes ^^.

Bref, de l'enthousiasme, mais de la prudence aussi, j'attends en tout cas ton MP avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Akibare Eichi
XGF 35-24 |Exceptional Error|
XGF 35-24 |Exceptional Error|
Akibare Eichi

₪ Messages : 8
₪ Âge : 23 ans
₪ Nationalité : Americains

₪ Feuille d'Intrigue ₪
Participation à l'Histoire: Oui
Carnet de bord:
Avancement dans l'Histoire:
~~ Akabari Eichi  Left_bar_bleue0/0~~ Akabari Eichi  Empty_bar_bleue  (0/0)


~~ Akabari Eichi  Vide
MessageSujet: Creuser le personnage ^^   ~~ Akabari Eichi  Icon_minitimeMer 4 Aoû - 12:15

Je t'envoie le Mp tout de suite ^^

Merci pour la validation !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Gibson
Réparateur à Kraftwerk Mechatronics
Réparateur à Kraftwerk Mechatronics
Alexander Gibson

₪ Messages : 58
₪ Âge : 21 ans
₪ Nationalité : Japano-Américaine

₪ Feuille d'Intrigue ₪
Participation à l'Histoire: Oui
Carnet de bord:
Avancement dans l'Histoire:
~~ Akabari Eichi  Left_bar_bleue46/100~~ Akabari Eichi  Empty_bar_bleue  (46/100)


~~ Akabari Eichi  Vide
MessageSujet: Re: ~~ Akabari Eichi    ~~ Akabari Eichi  Icon_minitimeVen 6 Aoû - 4:25

Erf, ce n'était pas une validation, on ne te validera que lorsque ta fiche sera fini (donc avec les modifications dont nous allons parler par MP).

Désolé pour cette méprise,je vais de ce pas lire ton MP, je ne garantit pas une réponse dans la soirée, ton concept étant assez particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Akibare Eichi
XGF 35-24 |Exceptional Error|
XGF 35-24 |Exceptional Error|
Akibare Eichi

₪ Messages : 8
₪ Âge : 23 ans
₪ Nationalité : Americains

₪ Feuille d'Intrigue ₪
Participation à l'Histoire: Oui
Carnet de bord:
Avancement dans l'Histoire:
~~ Akabari Eichi  Left_bar_bleue0/0~~ Akabari Eichi  Empty_bar_bleue  (0/0)


~~ Akabari Eichi  Vide
MessageSujet: Re: ~~ Akabari Eichi    ~~ Akabari Eichi  Icon_minitimeVen 6 Aoû - 11:45

Oui ne t’inquiète pas je l'avais deviné vue que ma fiche n'a pas été déplacé ^^ J'attends de voir les modification.
Revenir en haut Aller en bas
Akibare Eichi
XGF 35-24 |Exceptional Error|
XGF 35-24 |Exceptional Error|
Akibare Eichi

₪ Messages : 8
₪ Âge : 23 ans
₪ Nationalité : Americains

₪ Feuille d'Intrigue ₪
Participation à l'Histoire: Oui
Carnet de bord:
Avancement dans l'Histoire:
~~ Akabari Eichi  Left_bar_bleue0/0~~ Akabari Eichi  Empty_bar_bleue  (0/0)


~~ Akabari Eichi  Vide
MessageSujet: Re: ~~ Akabari Eichi    ~~ Akabari Eichi  Icon_minitimeMar 10 Aoû - 12:19

Modification à l'histoire apporté
Revenir en haut Aller en bas
Justice Faith Sebastian
Employée à Kraftwerk Mechatronics
Employée à Kraftwerk Mechatronics
Justice Faith Sebastian

₪ Messages : 724
₪ Âge : 33 ans.
₪ Nationalité : Double nationalité : Américaine et Japonaise.

₪ Feuille d'Intrigue ₪
Participation à l'Histoire: Oui.
Carnet de bord:
Avancement dans l'Histoire:
~~ Akabari Eichi  Left_bar_bleue68/100~~ Akabari Eichi  Empty_bar_bleue  (68/100)


~~ Akabari Eichi  Vide
MessageSujet: Re: ~~ Akabari Eichi    ~~ Akabari Eichi  Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 17:21

Coucou! ^^

Ne sachant pas les modifs demandées par MP, je ne peux pas te valider durant l'absence d'Alex, mais il devrait rentrer Samedi, donc encore un peu de patience. Désolée de l'attente. :/
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Gibson
Réparateur à Kraftwerk Mechatronics
Réparateur à Kraftwerk Mechatronics
Alexander Gibson

₪ Messages : 58
₪ Âge : 21 ans
₪ Nationalité : Japano-Américaine

₪ Feuille d'Intrigue ₪
Participation à l'Histoire: Oui
Carnet de bord:
Avancement dans l'Histoire:
~~ Akabari Eichi  Left_bar_bleue46/100~~ Akabari Eichi  Empty_bar_bleue  (46/100)


~~ Akabari Eichi  Vide
MessageSujet: Re: ~~ Akabari Eichi    ~~ Akabari Eichi  Icon_minitimeMar 17 Aoû - 0:03

Alors, vu le concept original qu'on a hâte de voir en jeu, sache que ta fiche est validée!

Attention aux fautes, cependant...Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




~~ Akabari Eichi  Vide
MessageSujet: Re: ~~ Akabari Eichi    ~~ Akabari Eichi  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~~ Akabari Eichi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moutons électriques :: Justifications Administratives :: Dossiers Anthropométriques et Mécatroniques :: Signalétique Mécatronique-