AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 { Formulaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hikaru
Invité



MessageSujet: Re: { Formulaire   Mer 9 Juin - 0:01

Merci à vous, nous vous avons également ajouté. =)

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Lysianthe Heaven
Secrétaire pour la Lexington Corporation
Secrétaire pour la Lexington Corporation
avatar

₪ Messages : 560
₪ Âge : Vingt huit ans.
₪ Nationalité : Américaine dit-il.

₪ Feuille d'Intrigue ₪
Participation à l'Histoire: Ouip !
Carnet de bord:
Avancement dans l'Histoire:
68/100  (68/100)


MessageSujet: Re: { Formulaire   Sam 3 Juil - 19:53

Bonsoir ^=^
Votre forum m'a l'air très sympathique c'est donc avec plaisir que je valide le partenariat !
Bonne continuation à votre joli forum !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placid
Invité



MessageSujet: Re: { Formulaire   Sam 3 Juil - 22:14

Merci beaucoup ! Au passage je vous retourne le compliment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryhn
Invité



MessageSujet: Les Royaumes des Croquemitaines   Mer 7 Juil - 23:15





Catégorie : Fantastique cauchemardesque
Rating : NC-15
Créé le : 21 décembre 2009
Nombres de Membres : 50 membres
Nom des Admins : Docteur Pao & Eden Northen



° RATING °
C'est un forum assez dur, basé sur les cauchemars de toute sorte. Il arrive qu'un ou deux topics virent au rating NC-18, mais nous veillons tout de même au langage utilisé -qu'il ne soit pas trop choquant- et à ne pas dériver dans ces choses totalement illégales aussi bien sur le net que dans la réalité.



~ VOTRE HISTOIRE.


Longtemps, étant enfant, vous avez eu peur du noir. Vous réclamiez à votre maman de laisser la porte ouverte sur le couloir éclairé. Vous serriez fort votre doudou et fermiez aussi fort les yeux. Vous, vous saviez, alors que les adultes se moquaient gentiment de vous, que derrière la porte du placard, en-dessous de votre lit, se terraient des créatures méchantes et cruelles qui vous faisaient faire des cauchemars. Dès que vous sombriez dans le sommeil, elles sortaient de leur cachette, s'asseyaient au bord de votre lit d'enfant et chuchotaient de vilaines choses à votre oreille. Alors vous vous réveilliez, vous criiez, et votre maman vous rejoignait, vous enlaçait. Le Monstre était déjà parti, en ricanant, en fredonnant...

Connaissez-vous Croque-mitaine
Miton, miton, mitaine
Il a deux yeux grands et perçants
Une grande bouche, de grosses dents !
Connaissez-vous Croque-mitaine
Miton, miton, mitaine...

Sachez qu'en devenant adulte, les Monstres du Placard ne disparaissent pas. Bien au contraire. Ces cauchemars d'enfant deviennent réels, et vous risquez de les croiser à chaque coin de rue. Si vous n'êtes pas prédestiné à être leur victime, alors peu importe. Vous ne vous rendrez même pas compte de l'opportunité perdue qui s'offrait à vous. Cette silhouette, que vous avez bousculé et auprès de qui vous vous êtes excusé, a continué son chemin et vous faites de même. Si, dans le cas contraire, vous avez remarqué que cette personne était différente. Que vous vous êtes arrêté, l'avez regardée. Alors c'est trop tard... Vous lui appartenez. Vous voyez ses lèvres s'étirer en un sourire parfait. Il vous a choisi, vous êtes sa proie. Dites bonjour à l'obscurité.

Que ce soit en vous souriant, en vous droguant, en vous faisant prendre des vessies pour des lanternes, le Croquemitaine, qui a jeté son dévolu sur vous, vous hypnotisera. Vous deviendrez dépendant de lui. Vous réclamerez sa présence, tout en le craignant du plus profond de vous-même. Car il vous fera découvrir un monde dangereux et sordide, qui vous rendra fou, vous poussera au suicide, vous aspirera l'âme : les Ténèbres.

(vous trouverez la suite, qui se divise en deux petits chapitres sur le blog du forum. Nous sommes en pleine écriture du Chapitre 3 : la Guerre
Code:
http://croquemitaines.canalblog.com/archives/02__contexte/index.html
)


  • Comment avez vous connu le forum : J'ai vogué d'un forum à un autre et suis tombé en pleine admiration devant le votre. Je n'ai, hélas, pas de temps à lui consacrer, mais je veux le faire connaitre, et quoi de mieux qu'un partenariat pour se faire ?
  • Votre avis sur notre forum : Très bon forum ! Original, bien amené, un graphisme époustouflant !
  • Autre : Nous avons une fiche de publicité active, que nous pouvons changer nous même. Si cela nous est permis, la voici :
    Code:
    <center><iframe src="http://mengyan.forumactif.org/Publicite-RdC-h1.htm" style="height: 780px; width: 450px; background:transparent;" frameborder="no"; scrolling="no""></iframe></center>

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Lysianthe Heaven
Secrétaire pour la Lexington Corporation
Secrétaire pour la Lexington Corporation
avatar

₪ Messages : 560
₪ Âge : Vingt huit ans.
₪ Nationalité : Américaine dit-il.

₪ Feuille d'Intrigue ₪
Participation à l'Histoire: Ouip !
Carnet de bord:
Avancement dans l'Histoire:
68/100  (68/100)


MessageSujet: Re: { Formulaire   Jeu 8 Juil - 13:33

Bonjour bonjour =)

Étant depuis un bail une grande fan de votre forum je ne peux qu'accepter avec grand plaisir le partenariat ! D'ailleurs je met votre pub interactive, ce sera certainement plus pratique pour vos mises à jour =)

Je vous souhaite une excellente continuation pour votre très chouette forum !
Bonne journée.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akira
Invité



MessageSujet: Re: { Formulaire   Mar 20 Juil - 16:38

Bonjour,

Voici ma demande de partenariat.







Catégorie : Pensionnat
Rating : NC-18
Créé le : 01/07/10
Nombres de Membres : 20 membres
Nom des Admins : Akira Natsuki (Fondatrice), Hero Kagami (Co-admin) & Kessy Itô (Grapheuse)



° RATING °
UN AVERTISSEMENT OU RATING EVENTUEL ?



~ VOTRE HISTOIRE.


Atsuji...

Ah, quelle école de prestige! Bâtie en 1950, en plein cœur de Tokyo, elle a rapidement rencontré un succès évident, bien que ce soit une école pour garçons. Aucune fille n'était admise, pas même la moindre femme, même pour quelle fonction que ce soit au sein de l'établissement. L'éducation des jeunes, à cette époque, était sévère. C'était à peine si ces derniers pouvaient accéder à une certaine liberté et la liberté d'expression n'avait pas sa place en ces lieux. Les hommes les plus connus et les plus célèbres du Japon ont été diplômés à Atsuji, d'où la réputation de cette école privée.

Seulement... au fil des années qui s'écoulaient et du temps qui passait, les lois devenaient moins strictes, moins sévères. Les élèves bénéficiaient de plus de liberté et pouvaient s'exprimer comme il le souhaitaient. Un groupe de cinq élèves fut bientôt connu de tous les autres élèves de l'école. Ils étaient reconnus pour leur intelligence et leur talent, d'autant plus que chacun était le fils d'un homme riche et mondialement connu. Non, décidément, il était impossible de les ignorer tant ils brillaient par leur beauté. Oh, évidemment, ils n'avaient pas non plus tous les hommes à leurs pieds mais il était facile pour eux de séduire et, par conséquent, d'obtenir tout ce qu'ils désiraient sans que les autres ne demandent leur reste. Évidemment, ils va s'en dire que ces cinq jeunes hommes profitèrent éhontément de leurs pouvoirs, en abusèrent comme il leur était permis. Ainsi... ils s'en prirent rapidement à ceux qu'ils considéraient comme les plus faibles et les autres se contentaient simplement de les admirer... ou bien de les haïr. Au départ, le directeur de l'établissement et les professeurs ne savaient rien de ce qui se passait, de la manière de laquelle la situation se dégradait mais des rumeurs avaient commencé à se répandre: certaines désignaient un « groupe mystérieux » qui sélectionnait des élèves grâce à certains critères afin de leur fournir une mission à accomplir, de quelle nature quelle soit. D'autres encore accusaient une « clique de jeunes rebelles » d'attaquer et agresser des élèves en leur volant leur argent ou en les humiliant publiquement. Il était également question de bizutage et d'autres horreurs de ce genre qui troublèrent profondément les professeurs et ces derniers mirent rapidement en place un autre règlement de l'école, beaucoup plus ferme que le précédent...

Cependant, cela n'eut pas le moindre effet et les rumeurs continuaient de circuler. Il était impossible d'arrêter le roi et ses princes car non seulement ces derniers faisaient partis du Comité d'étudiants mais si jamais quelque chose les ennuyait... ils pouvaient y remédier en un claquement de doigts. Cela signifiait que quiconque oserait leur faire obstacle se verrait viré de l'école dans l'heure qui suivrait. Plus personne n'osait s'opposer à eux. Ils fascinaient en même temps que de terrifier.

Ce fut une sorte de tradition que de nommer à la tête du Comité d'étudiants les élèves les plus respectés, les plus brillants et les plus riches et c'est pourquoi, aujourd'hui, cette sorte de « loi » prospère encore au cœur de l'établissement. Seulement, une chose a changé: bien que cette école accueille toujours et seulement des garçons, elle n'est plus privée, c'est pourquoi certains élèves au revenu social moyen ou « bas » font leur entrée à Atsuji... la peur au ventre. Bien évidemment, ce n'est pas facile pour eux de trouver leur place. Imaginez donc une gazelle au milieu de lions qui dorment... C'est-à-peu près cela... sauf qu'il vaudrait mieux ne pas réveiller les lions sinon, qui sait ce qui pourrait se passer? Seulement, là encore, le Comité d'étudiants a décidé d'agir. Et pour s'amuser un peu alors que les cinq étudiants commencent à s'ennuyer ferme, ils ont décidé de mêler riches et pauvres, c'est pourquoi... des élèves dont la situation financière est aisée se voient contraints de partager leur dortoir avec des « pauvres ». Ah, la vie n'est pas toujours facile et il arrive parfois que nos espoirs et nos désirs ne soient pas réalisés.

Bienvenue dans cette école prestigieuse qu'est Atsuji! N'oubliez pas de profiter de votre année scolaire... ou alors vivez un enfer...



  • Comment avez vous connu le forum : Partenariat, Opus Luna si mes souvenirs sont bon =)
  • Votre avis sur notre forum : Très jolie Design ♥
  • Autre : Quelque chose à ajouter ? Non.

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Lysianthe Heaven
Secrétaire pour la Lexington Corporation
Secrétaire pour la Lexington Corporation
avatar

₪ Messages : 560
₪ Âge : Vingt huit ans.
₪ Nationalité : Américaine dit-il.

₪ Feuille d'Intrigue ₪
Participation à l'Histoire: Ouip !
Carnet de bord:
Avancement dans l'Histoire:
68/100  (68/100)


MessageSujet: Re: { Formulaire   Dim 25 Juil - 16:51

Bonjour et désolée du retard x_x J'ai été débordée.

Je suis au regret de refuser le partenariat, votre forum ne correspondant pas à ce que nous recherchons comme partenaires. Je vous souhaite néanmoins une bonne continuation et une bonne fin de journée.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
B•øw
Invité



MessageSujet: Re: { Formulaire   Jeu 2 Sep - 19:37

Bonjour =D

Je viens ici pour vous demander un petit quelque chose.... Serait-ce possible d'avoir un joli petit bouton de votre forum mais de taille 100*35.... ? =] Ça serait génial parce que pour les top partenariats, j'ai besoin de boutons de cette taille.... =/

Merci de votre réponse =D

B•øw, administrateur de Berry Town
berry-town.keuf.net
Revenir en haut Aller en bas
White C
Invité



MessageSujet: Re: { Formulaire   Mar 7 Sep - 14:49



ou




Catégorie : Uchronique - fantastique
Rating : NC - 15
Créé le : 25 aout 2008
Nombres de Membres : 61
Nom des Admins : Kohané Natsuki & Kurenai Alucard



° RATING °
Ce forum est susceptible de contenir des sujets sombres, violents, des sous-entendus matures et de toutes sortes. Il accepte le hentai, le yaoi et le yuri, tant que cela reste dans des proportions raisonnables et sans vulgarités.



~ VOTRE HISTOIRE.




Contexte

Prenez plus de 200 pays qui ne s'aiment pas des masses. Ajoutez-y une technologie florissante, incontrôlable, qui leur donne l'orgueil de se prendre pour des dieux. Finissez par une crise économique du genre cataclysme. Vous obtenez quoi ? Une guerre mondiale...

La troisième, à vrai dire. Et la pire. Ça a commencé par une tête nucléaire sur Taïwan tiré par Singapour, pour une sale histoire qui a retourné l'ONU. La Chine se rebiffe, les américains protègent l'ASEAN, les européens soutiennent la Chine, et tout le monde se fout joyeusement sur la tronche en l'espace d'un mois. Vu que chacun en avait gros sur la patate, les continents s'embrasent. Été 2217. Un mardi même. J'me souviens, il faisait beau.

Ça a duré comme ça durant cinq ans à peu près, on a levé le pied sur les bombes atomiques pour éviter de s'entre-décimer, mais ça cognait sévère. Tellement sévère qu'un beau matin, au-dessus des ruines de l'humanité, s'est élevé une nouvelle force. On était là, tranquille, à se massacrer, et une bande de piafs débarquent, détruisent tout, laissent un message et foutent le camp. Parait qu'c'était des Anges. Tripoli, Avril 2222. Direct, tout le monde commence à s'inquiéter. Et les voilà qui entrent au siège de l'ONU, frappent du poing sur la table, et nous disent en gros qu'on devrait penser à se calmer. Forcément, nous, on tire un peu la tronche, on s'écrase, et on continue nos petites affaires dans notre coin. Mais le cœur n'y était plus. À chaque fois qu'on se lançait dans un petit massacre, dans la logique du boulot quoi, ils arrivaient et foutaient le pire bordel qu'on ai jamais vu. Y'en avais de partout, et on savait pas d'où ils venaient. On s'est dit qu'on pourrait riposter, mais c'était déjà la galère pour en abattre un, alors une armée...

Finalement tout le monde s'est calmé. Vers 2224. Traités de paix en pagaille, chacun rentre chez soi. Comme toujours, après chaque fin de guerre, on en apprend des belles. On voit sortir ici des vampires, là des métamorphes. Certains anges pètent un disque dur et se mettent à attaquer à vu, se croient encore sur le champ de bataille. On compatissait, mais au fond ça nous faisait bien rire. Comme quoi même le Ciel pouvait se planter parfois. Forcément, après les conflits, faut compenser les pertes humaines, et là elles étaient lourdes. Onze douzièmes de l'humanité, zou ! À la trappe. Ça copule comme des lapins, pour le meilleur et souvent pour le pire. Des machins bizarres fleurissent, des anomalies, qui se répandent sur Terre. Des projets scientifiques avortés sortent de labos clandestins. Le grand chambardement.

Bienvenue à Naniwa ! Ancienne Osaka, fondée sur la péninsule Nord du Japon, cette ville moderne a émergé des cendres par la volonté des réfugiés. Un des nouveaux pôles du monde apaisé. Enfin, apaisé... Disons que tout le monde se tient droit, histoire de pas se faire taper sur les doigts. On a trouvé le Paradis au passage, il est juste au-dessus de nos têtes. Ça calme. Mais ça n'empêche pas les surineurs d'égorger à tout va l'imprudent un peu trop optimiste qui s'aventurerait tout seul dans les égouts. Ça n'empêche pas les financiers de sinistrer des pays depuis leurs ordinateurs. Ça n'empêche pas les hackers de forcer les bases de données du Pentagone, qui ont vu passer plus de monde que ta sœur, celle qui tapine dans le VIe.


Au fond, on fait ce qu'on peut pour survivre, comme toujours.


Welcome to Now, Naniwa, le cauchemar des anges, le rêve des hommes libres.



  • Comment avez vous connu le forum : Partenariat. Je m'y étais inscrite il y a quelques temps mais n'ayant pas assez de temps pour m'occuper de ma fiche, j'ai été supprimé.
  • Votre avis sur notre forum : Un de mes coups de cœur, tout simplement.
  • Autre : Quelque chose à ajouter ? Rien de particulier. Merci de votre attention et bonne journée. ~
Revenir en haut Aller en bas
Nogaret
Invité



MessageSujet: Re: { Formulaire   Jeu 16 Sep - 15:14







Catégorie : Historique
Rating : Tout public - même si nous demandons une certaine maturité dans le jeu. Système d'avertissements pour les posts pouvant choquer les jeunes membres.
Créé le : Ouvert le 5 Août
Nombres de Membres : 27 membres
Nom des Admins : Scarlett Calypso Lewis (Fondatrice), Louis de Nogaret (Administrateur), Jacques Maupin (Modérateur)



° RATING °
UN AVERTISSEMENT OU RATING EVENTUEL ?

Nous proposons un forum sur la piraterie maritime, au XVIIIème siècle. Notre contexte se veut réaliste. Cela implique donc, parfois, des scènes assez violentes ou matures. Nous autorisons l'érotisme. Cependant, nous demandons aux membres désireux de développer ce type de sujet de mettre un avertissement dans le titre de leur post, et le forum ne se base évidemment pas que sur ce type de sujets.


~ VOTRE HISTOIRE.


N’avez-vous jamais rêvé de tout plaquer, de laisser votre vie en plan, et de changer tout en un claquement de doigts ? N’avez-vous jamais rêvé de quitter votre île morne et sans intérêt ? N’avez-vous jamais rêvé de prendre la mer, sans limites, sans règles, juste entouré par l’océan, à perte de vue ? N’avez-vous pas rêvé de trouver la fortune ? N’avez-vous jamais rêvé de devenir pirate ?

« Alors embarque, moussaillon ! Et n’oublie pas ta bouteille de rhum, ça te sera plus utile qu’un portrait de ta mère ! »

Nous sommes en 1770. Accoudé au bastingage de son vieux navire, un vieux forban contemple l’océan. Il réfléchit à ce qu’est devenue la piraterie. Les vieux se font progressivement remplacer par des jeunes dont la soif de richesses et de liberté n’a pas d’égales. Bientôt, il prendra une retraite bien méritée et c’est un de ces gamins qui lui achètera son bon vieux Faucon des Mers. Il se trouvera une petite chambre dans un bar de Tortuga et coulera des jours heureux. A condition que ces gringalets-là se calment ! Ils ont une attitude qui ne plaît guerre au vétéran…

Cette attitude, c’est la rivalité normale entre ces jeunes mousses qui rêvent tous des mêmes trésors. Entre défis stupides, duels, amourettes et combats marins d’une violence à couper le souffle, les jeunes nouveaux marins n’hésitent pas à se faire la guerre entre eux. Les capitaines, soucieux de montrer leurs compétences de pilleurs et flibustiers de haut niveau, font la course pour découvrir des trésors insoupçonnés. C’est une époque d’excès en tous genres où les femmes prennent petit à petit leur place à coup de sabre d‘abordage.

Où vous conduira la fortune ? Serez-vous mousse ou grand capitaine réputé ? Trouverez-vous des pierres précieuses où de vieux parchemins rongés par le temps et la vermine ? Aurez-vous assez de chance pour rencontrer les bonnes personnes, faire les bon choix ?

Ou préfèrerez-vous citer une phrase prononcée bien plus tard devant une caméra ?

    « Les vrais hommes créent eux-mêmes leur chance »


  • Comment avez vous connu le forum : Par partenariat. Comme White C. ci-dessous, j'ai voulu m'inscrire mais ai manqué de temps finalement pour faire ma fiche ...
  • Votre avis sur notre forum : Si j'ai songé à m'y inscrire, c'est qu'il me plaisait 8D
  • Autre : Quelque chose à ajouter ? Le formulaire est difficile à remplir quand on est une nouille dans mon genre, mais qu'est-ce qu'il est beau ! Sinon, ma demande est peut-être un peu particulière, dans le sens où je ne visais pas forcément un partenariat PA. Serait-il possible de faire un échange de logo en topic récapitulatif et un échange de fiche ? J'ai conscience que ma demande est spécifique, et comprendrai un refus de votre part ... Ah ! Et votre logo est ici, du coup :
    Code:
    http://capalouest.1fr1.net/partenaires-en-attente-fiches-et-boutons-f58/boutons-et-liens-vers-les-partenaires-en-attente-t41.htm
    Merci dans tous les cas d'avoir pris en compte cette proposition et, surtout, bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Beckett
Cynique ou Détective ?
Cynique ou Détective ?
avatar

₪ Messages : 162
₪ Âge : 32 ans
₪ Nationalité : Américaine

₪ Feuille d'Intrigue ₪
Participation à l'Histoire: Oui
Carnet de bord:
Avancement dans l'Histoire:
2/100  (2/100)


MessageSujet: Re: { Formulaire   Ven 24 Sep - 15:43

Hello ^^

Après un grand débat intérieur, j'ai décidé finalement de supprimer Silithya...

Je ne vais pas m'étaler sur les raisons qui ont fait que, mais je dirai simplement que je me suis perdue en chemin, je n'ai pas su m'imposer quand il l'aurait fallu et j'ai laissé des choses se produire qui n'avaient pas lieu d'être... A vouloir plaire à tout le monde, j'en ai oublié ce que moi je voulais en fait '_'

Rassurez-vous, je n'accuse vraiment personne, je porte sur moi l'entière responsabilité de cet échec, j'avais voulu quelque chose de grand, j'ai peut-être vu "trop" grand mais bon, ça ne m'excuse en rien ><

Bref ! J'ai décidé de passer à autre chose et essayer déjà dans un premier temps de revenir RP, ça serait pas mal quoi -_-

Pour la création d'un autre forum, on attendra quelques temps hein lol

Bisous et merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://silithya.forumperso.com
G'y Doe
Invité



MessageSujet: Re: { Formulaire   Mer 6 Avr - 18:53




(Chose étrange, si je mets le lien, il fait disparaître l'image...)




Catégorie : Il s'agit d'un forum de science-fiction, tirant parfois même sur le fantastique.
Rating : Nous déconseillons ce forum au moins de quatorze ans, puisque le forum peut comporter des scènes sexuelles, obscènes, ou même d'intense violence. De plus, nous demandons 15 lignes par post.
Créé le : 17/02/2007.
Nombres de Membres : Actuellement : 76, mais en tout nous avons cumulé 564 membres.
Nom des Admins : Moi, je suis Graëchen Doe, chargée du contexte et d'une grosse partie du codage. Je gère le groupe des Rebelles (de l'Ombre). L'autre Admin, le fondateur, est Ayu Horrow, chargé de modération, et du reste du forum. Il gère la partie "Résistance" des Rebelles.


° RATING °
Nous demandons à nos membres des avatars relativement "habillés" pour ne pas choquer les plus jeunes. De plus, comme il s'agit souvent de massacres et de violence à répétition (c'est une guerre civile) nous demandons à notre public d'être averti et assez âgé pour ne pas être choqué à vie. Nous autorisons l'érotisme (sous toutes ses formes) cependant il faudra mettre un message d'avertissement dans le titre du sujet.



~ VOTRE HISTOIRE.


Il y a 300 ans que la terre de la plaine de sang, théâtre d'une guerre civile qui n'en finissait pas, fut maudite suite à un pacte avec le Diable qui mit un terme à la vie de nombreux soldats... La région tomba dans l'oubli pendant de très nombreuses années avant que plusieurs personnes ne s'y intéressent pour un projet de ville un peu particulier.

Heaven aurait du être une ville pour tous ceux qui, comme son fondateur, appartenaient à l'une des races du monde occulte, malheureusement alors que les travaux commençaient, la puissance maléfique qui sommeillait depuis des centaines d'années fut tirée de son repos et déchaina sa colère sur les nouveaux habitants...

Tout commença par de brèves possessions sur des ouvriers... On attribua tout d'abord leurs symptômes à une quelconque pathologie mentale, puis devant le nombre de cas à une maladie encore rare et inconnue on se rendit finalement compte que quelque chose clochait avec la plaine de sang... Malgré ça, la ville se dressa rapidement là où il n'y avait que des remparts quelques années plus tôt... Alors que les premiers habitants prenaient place dans la ville la malédiction se referma sournoisement sur eux, les condamnant à jamais à rester entre les murs de Heaven...

Le temps passa dans la ville... Si de nouveaux habitants, en quête d'un idéal que l'on leur avait promis, ou bien curieux, ou septiques face aux histoires qui se racontaient sur la ville, arrivèrent de façon régulière en ville, personne ne put jamais en sortir... Le temps passa et comme on pouvait s'y attendre dans un tel lieu, régi par la loi du plus fort, tout dégénéra...

C'est en 2009 qu'un premier groupe vint s'imposer dans la ville... Ils se nommèrent l'Ombre et s'intéressaient au monde occulte et à ce qu'il pourrait leur offrir... Agissant sans se soucier du bien ou du mal, ils furent vite confrontés à un nouvel ennemi qui lui se faisait appeler "Résistance". L'équilibre entre ces deux groupes basculait tantôt en faveur de l'un et tantôt en faveur de l'autre... Régulièrement leurs chefs respectifs disparaissaient ou perdaient la vie... Ils auraient pu continuer ainsi pendant longtemps si un ennemi commun n'était pas arrivé...

L'armée française avait fini par s'intéresser à cette drôle de ville et décider de faire quelque chose... Il leur avait fallut un certain temps avant de rassembler la technologie nécessaire pour contrer la malédiction et pouvoir rivaliser avec les différentes races qui régnaient à présent en ville... De mises à mort en expériences diverses, tout était devenu bon prétexte pour épurer la ville de ses anomalies...

La guerre pouvait continuer...

Toutefois, en avril 2011, Ombre et résistance s'allièrent pour former un nouveau groupe et anéantir l'armée. Ce fut rapide et sanglant, mais là où l'on aurait dû juste voir un simple massacre, un drame se produisit. Suite à une explosion magique provoquée par l'armée, la malédiction s'étendit à une nouvelle ville. Les soldats vaincus fuirent vers cette nouvelle ville et montèrent les villageois contre ceux de Heaven.

Une guerre inter-cités est sur le point de commencer...


  • Comment avez vous connu le forum : Via les partenaires de "My Bloody Jam".
  • Votre avis sur notre forum : Très beau, vraiment. J'adore le logo.
  • Autre : Quelque chose à ajouter ? En espérant vous voir très bientôt sur Heaven.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: { Formulaire   

Revenir en haut Aller en bas
 

{ Formulaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moutons électriques :: Espace communautaire :: Espace Publicitaire :: Demandes de Partenariat-