AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Al-Cid Arkand in the town [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Al-Cid Arkand
Indic - Barman au Whisky A Go Go
Indic - Barman au Whisky A Go Go
avatar

₪ Messages : 365
₪ Âge : 26 ans
₪ Nationalité : Germano-américaine

₪ Feuille d'Intrigue ₪
Participation à l'Histoire: Oui
Carnet de bord:
Avancement dans l'Histoire:
2/100  (2/100)


MessageSujet: Al-Cid Arkand in the town [100%]   Mer 24 Fév - 18:22

    ₪ MON IDENTITE ₪

    - Nom : Arkand
    - Prénom(s) : Al-Cid
    - Surnom(s) : Aucun.
    - Âge : 26 ans
    - Nationalité : Germano-américaine
    - Statut : Barman
    - Orientation sexuelle : Al-Cid ne jure que par les femmes. Meneur dans sa vie, il est aussi au lit où il prends tout de suite les devants pour satisfaire sa partenaire. Mais il se lasse vite et passe à autre chose.
    - Participation à l'Intrigue : Oui.

    ₪ MA PHYSIONOMIE ₪

    - Physique : Al-Cid possède un corps bien taillé, nécessaire pour ses recherches d'info où il faut parfois échapper à ses poursuivants. Cependant, avec ses 1m80, il passe difficilement inaperçu. Il possède donc un corps athlétique qu'il entretient tout les jours. Ses yeux passent au gris étincelant aux ternes au gré de ses humeurs. Un visage semble dessiné avec des traits fins. Que dire de plus, à part qu'il possède un teint halé et une chevelure parfois rebelle.
    - Allure : L'allure du jeune homme est tout en souplesse mais il se tient droit. Ses gestes sont fluides et rapides, idéal pour maîtriser les hommes un peu trop ennyeux. Les critiques qu'on porte sur son allure ne l'atteignent pas, face à ses gens il arbore une allure de " je-m'en-foutiste" et il les enverra paître à le moindre remarque. À moins que cela compromettre une info.
    - Goûts vestimentaires : Un ensemble assez chic en apparence ce qui est normal pour "plaire" et délier les langues de ce qui sont moins bavard. Avec le collier assemblé de manière complexe dont il ne sépare quasiment jamais. Un cadeau de sa famille pour son anniversaire. Ses goût en matière de vêtements ne changent pas vraiment. Cette chemise ouverte sur son torse. Il possède une quantité de chemise pour parer ainsi que d'autres tenues, plus dicrètes celles-là, pour vérifier les infos importantes. Il n'y a qu'en travaillant en tant que barman qu'il change. Il revête alors son costume, l' "uniforme" des barmans au XXIe siècle. Un gilet noir sans manches sur une chemise blanche. Le tout attaché (la chemise j''entends) aux avants-bras par des élatiques. Habillé ainsi, il dégage une sorte d'aura pleine d'assurance.
    - Signes particuliers : Il posséde une cicatrice sur le torse en travers peu large et assez ancienne.

    ₪ MA PSYCHOLOGIE ₪

    - Généralités : Al-Cid est quelqu'un de très peu sociable. Il possède cependant une double facette. L'une possédant un semblant de gaiété, l'indispensable pour être agréable en service et l'autre où il se montre plus froid et intimidant pour soutirer ses infos et les revendre au L.A.P.D ou alors si c'est une rumeur sur un people, il les revend au photographe. Il n'aime pas recourir à la deuxième option mais il faut bien vivre, non ? Par contre, il peut afficher un franc sourire pour ceux qu'il connaît bien, ça se compte sur les doigts de la main. Son mentor, deux, trois flics et sa cousine. Il vit depuis la tragédie dans un monde sans lendemain où il profite donc de ses vices.
    - Vices : Il a un penchant certain pour l'alcool de qualité. Depuis peu, il essaye de stopper sur le tabac en se mettant au cigare, mais ce fut pire. Il se trimballe donc tout le temps avec au moins un cigare obtenu souvent sous le manteau en échange de ses infos. Sans oublier son attrait à l'argent parfois maladif, il est ce que l'on peut appeler quelqu'un d'économe. Cependant pour impressioner, il peut débourser de belles sommes.
    - Aime : Un whisky bien frappé avec un cigare, la tranquillité, avoir un ascendant sur les autres et la lecture.
    - N'aime pas : Être dans l'ignorance, le bruit et les complications, obéir comme un robot aux ordres (à d'ailleurs un problème avec les robots de première et seconde génération).
    - Sociabilité : Al-Cid est quelqu'un de social sans que non plus il s'associe facilement avec quelqu'un, préférant le connaître vraiment avant de se lier. Il est cependant facile à vivre une fois qu'on le connait. Il ne réchigne pas à aider une personne dans le besoin.

    ₪ MON HISTOIRE ₪

    - Passé : Al élude le sujet d'un geste de la main et enchaîne sur un whisky avant de continuer. La raison à ce mutisme vient du fait que son père, alors membre des forces de l'ordre, suite à une grave dépression sortit de la ville sans masque de protection et mourut du Smog, quinze ans auparavant. Mais alors Al-Cid ne le savait pas. Soucieux de connaître le fin mot de l'histoire, il partit à la recherche d'indice et d'informations. Il était bon pour collecter des infos. Cela dura des mois, il voyait l'état de sa mère se dégrader au fil du temps. Puis un beau jour - façon de parler -, il découvrit l'horrible vérité et pourquoi il était partit. Son père avait trempé dans des affaires de drogues et avait fini par tromper sa femme adoré. Il ne supportait plus ce stress et partit donc, sans se soucier de sa famille. Détruit, il rentra chez lui et vit sa mère par terre, apparement sans vie et malgré tous ses efforts, il ne réussit pas à sauver sa mère. La voyant inerte, il hurla et frappa le robot domestique qui avait laisser sa maîtresse mourir. Il n'avait pas vu que le robot avait été désactivé pour une cause inconnu. Il ne fit plus jamais confiance aux robots et leurs stupides lois.

    Le jeune garçon resta prostré un jour après qu'on ait emmené sa mère. Il fut acceuilli par sa tante et son oncle qu'il n'avait jamais vu encore. Avant, il était un garçon ouvert et même crédule mais depuis la mort de ses parents, il s'est renfermé, devint bien plus froid. Il grandit normalement - ou presque - aux côtés de sa cousine de dix ans. Al-Cid devint très protecteur envers elle tant il trouvait qu'elle ressemblait à sa regrettée mère. Le jeune homme sortait tous les jours, ne supportant plus la mièvrerie de sa nouvelle famille. Sa tante le laissait faire, pensant qu'il guérirait. Vaine espérance. Lors de ses nombreuses escapades, il se lia d'amitié avec un barman, s'appelant John - il ne dit pas son vrai nom -, et qui le prit sous son aile. Il lui apprit les ficelles du métier. Un jour, il entendit un inconnu parler d'un homme qui aurait étranglé une femme. Flairant une affaire, il alla directement voir les flics, et plus particulièrement un ancien collègue et ami de son père, et lui parla de ce qu'il avait appris. Le policier le crut, le connaissant bien, partit mener l'enquête. Une semaine après, le criminel était sous les verrous. Le policier le remercia et lui offrit une récompense pécuniaire. Le jeune ado comprit le filon sur lequel il était tombé.

    Cinq ans passèrent, Al-Cid était devenu adulte et gérait de temps en temps le bar de son mentor. Avec ce métier, il apprit de nombreuses rumeurs et entre elles quelques infos qui valaient vraiment la peine, qu'ils revendaient au mieux offrants. Il garde cependant contact avec le reste de sa famille et particulièrement avec Edwina. Elle s'était énormément attaché à son grand et beau cousin. Mais revenons à notre héros (de l'histoire). Il réunit assez d'argent pour partir de chez ses parents d'adoption. mais il attendit encore une année d'avoir suffisament pour être autonome. Il tomba alors sur une affaire particulièrement juteuse. Afin d'être sûr, il se rendit lui-même sans se préparer, pensant que ce serait du gâteau - ce qui était contraire à ses habitudes. Il put donc découvrir une réunion illégale. Et c'est là que les ennuis commencèrent, les malfrats l'entendirent et le poursuivirent pour l'attraper. Ils le battèrent pour savoir qui il était. Mais ils n'en tirèrent rien et le laissèrent seul dans les entrepôts du Wing Kong. Al-Cid avait des blessures un peu partout mais la plus sérieuse était celle qu'il avait sur le torse qu semblait profonde. Une longue coupure qui barrait son torse. Il fut sauvé de justesse et conduit à l'hôpital St John. Deux mois passèrent avant que le jeune homme sorte. Il savait qu'il avait trop présomptueux et se promit d'être beaucoup plus vigilant. Enfin, il s'installa dans le District de Pasadena et mena sa vie rempli de temps en temps de conquête d'un soir.

    - Famille :
    Ses parents, Jacob "snow" Arkand et sa femme Katrin Arkand, sont morts lorsqu'il était jeune. Comme famille, il lui reste une tante du côté de sa mère, Anneth Von Hallmeim, spécialisé dans les Patched-up et une petite cousine Edwina. Il a aussi un oncle, un homme d'affaires qui n'est jamais chez lui.

    ₪ INFORMATIONS IRL ₪

    - Comment avez vous découvert le forum? Par un top-site (lequel je ne sais plus).
    - Que pensez vous de ce dernier? Qu'il est excellent à tout point de vue. Il tranche avec les autres.
    - Comment définiriez vous votre niveau RP? D'entraîné quand je suis en veine.
    - Quelle sera votre fréquence de passage?Trois fois par semaine ( pour le moment)


Dernière édition par Al-Cid Arkand le Sam 20 Mar - 12:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justice Faith Sebastian
Employée à Kraftwerk Mechatronics
Employée à Kraftwerk Mechatronics
avatar

₪ Messages : 724
₪ Âge : 33 ans.
₪ Nationalité : Double nationalité : Américaine et Japonaise.

₪ Feuille d'Intrigue ₪
Participation à l'Histoire: Oui.
Carnet de bord:
Avancement dans l'Histoire:
68/100  (68/100)


MessageSujet: Re: Al-Cid Arkand in the town [100%]   Mar 16 Mar - 20:32

Nous attendons toujours sur ta fiche. confused

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Al-Cid Arkand
Indic - Barman au Whisky A Go Go
Indic - Barman au Whisky A Go Go
avatar

₪ Messages : 365
₪ Âge : 26 ans
₪ Nationalité : Germano-américaine

₪ Feuille d'Intrigue ₪
Participation à l'Histoire: Oui
Carnet de bord:
Avancement dans l'Histoire:
2/100  (2/100)


MessageSujet: Re: Al-Cid Arkand in the town [100%]   Mer 17 Mar - 11:27

Mille pardon, votre grandeur (zut jen fais trop là).
Je m'occupe de ça, promis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander Gibson
Réparateur à Kraftwerk Mechatronics
Réparateur à Kraftwerk Mechatronics
avatar

₪ Messages : 58
₪ Âge : 21 ans
₪ Nationalité : Japano-Américaine

₪ Feuille d'Intrigue ₪
Participation à l'Histoire: Oui
Carnet de bord:
Avancement dans l'Histoire:
46/100  (46/100)


MessageSujet: Re: Al-Cid Arkand in the town [100%]   Ven 19 Mar - 23:07

Bonsoir Al-Cid.

Voilà un personnage bien sympathique, et un indic qui plus est!

Alors, deux-trois petites choses malgrès tout:

- Qu'a-t-il découvert sur la mort de son père? Cela me parrait un peu flou.

- La première loi dit "Un robot ne peut porter atteinte à un être humain, ni, restant passif, permettre qu'un être humain soit exposé au danger." Le robot aurait du réagir si la mère s'était suicidée devant lui. Une solution serait que la mère l'aurait désactivé mais que Al-Cid, dans sa détresse, n'y aurait pas prété attention et le considèrerait quand même comme responsable.

- Il manque quelques mots dans certaines phrases, sans doute dû à une écriture rapide, une petite relecture devrait y remédier.

Voilà, pas grand chose donc, une validation imminente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justice Faith Sebastian
Employée à Kraftwerk Mechatronics
Employée à Kraftwerk Mechatronics
avatar

₪ Messages : 724
₪ Âge : 33 ans.
₪ Nationalité : Double nationalité : Américaine et Japonaise.

₪ Feuille d'Intrigue ₪
Participation à l'Histoire: Oui.
Carnet de bord:
Avancement dans l'Histoire:
68/100  (68/100)


MessageSujet: Re: Al-Cid Arkand in the town [100%]   Ven 19 Mar - 23:11

Attention à la taille de l'avatar qui est rikiki. Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Al-Cid Arkand
Indic - Barman au Whisky A Go Go
Indic - Barman au Whisky A Go Go
avatar

₪ Messages : 365
₪ Âge : 26 ans
₪ Nationalité : Germano-américaine

₪ Feuille d'Intrigue ₪
Participation à l'Histoire: Oui
Carnet de bord:
Avancement dans l'Histoire:
2/100  (2/100)


MessageSujet: Re: Al-Cid Arkand in the town [100%]   Sam 20 Mar - 12:15

Je m'emplois de suite à la correction de la fiche

Pour l'avatar, je n'arrive pas à le rendre plus grand. Je vais essayer autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lysianthe Heaven
Secrétaire pour la Lexington Corporation
Secrétaire pour la Lexington Corporation
avatar

₪ Messages : 560
₪ Âge : Vingt huit ans.
₪ Nationalité : Américaine dit-il.

₪ Feuille d'Intrigue ₪
Participation à l'Histoire: Ouip !
Carnet de bord:
Avancement dans l'Histoire:
68/100  (68/100)


MessageSujet: Re: Al-Cid Arkand in the town [100%]   Sam 20 Mar - 14:59

Pour ton avatar, tu peux placer l'url de ton image dans le troisième champ : Lier l'avatar à partir d'un autre site une fois que tu l'as hébergé =)

Si tu as des difficultés pour cela, n'hésite pas Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander Gibson
Réparateur à Kraftwerk Mechatronics
Réparateur à Kraftwerk Mechatronics
avatar

₪ Messages : 58
₪ Âge : 21 ans
₪ Nationalité : Japano-Américaine

₪ Feuille d'Intrigue ₪
Participation à l'Histoire: Oui
Carnet de bord:
Avancement dans l'Histoire:
46/100  (46/100)


MessageSujet: Re: Al-Cid Arkand in the town [100%]   Sam 20 Mar - 19:11

Modifications effectuées, c'est parfait!

Fiche validée!

Bienvenu à toi, Monsieur le Barman, pour ton avatar, il y a du mieux, contacte Lysianthe ou J.F. par MP dans le pire des cas, elles y connaissent un rayon Arrow .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Al-Cid Arkand
Indic - Barman au Whisky A Go Go
Indic - Barman au Whisky A Go Go
avatar

₪ Messages : 365
₪ Âge : 26 ans
₪ Nationalité : Germano-américaine

₪ Feuille d'Intrigue ₪
Participation à l'Histoire: Oui
Carnet de bord:
Avancement dans l'Histoire:
2/100  (2/100)


MessageSujet: Re: Al-Cid Arkand in the town [100%]   Sam 20 Mar - 21:59

Elles font un peu peur

*est impressionné*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lysianthe Heaven
Secrétaire pour la Lexington Corporation
Secrétaire pour la Lexington Corporation
avatar

₪ Messages : 560
₪ Âge : Vingt huit ans.
₪ Nationalité : Américaine dit-il.

₪ Feuille d'Intrigue ₪
Participation à l'Histoire: Ouip !
Carnet de bord:
Avancement dans l'Histoire:
68/100  (68/100)


MessageSujet: Re: Al-Cid Arkand in the town [100%]   Sam 20 Mar - 22:41

On ne mord pas ^_^

Et on est de gentilles filles. Trèèèès gentilles....

*paf*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Al-Cid Arkand
Indic - Barman au Whisky A Go Go
Indic - Barman au Whisky A Go Go
avatar

₪ Messages : 365
₪ Âge : 26 ans
₪ Nationalité : Germano-américaine

₪ Feuille d'Intrigue ₪
Participation à l'Histoire: Oui
Carnet de bord:
Avancement dans l'Histoire:
2/100  (2/100)


MessageSujet: Re: Al-Cid Arkand in the town [100%]   Dim 21 Mar - 13:18

Soit, je me jette à l'eau donc *plouf*

Ô grande administratrice, pensez-vous pouvoir aider un simple mortel dans le problème de dimensions d'avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Al-Cid Arkand in the town [100%]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Al-Cid Arkand in the town [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moutons électriques :: Justifications Administratives :: Dossiers Anthropométriques et Mécatroniques :: Signalétique Humaine-