AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Justice Faith Sebastian
Employée à Kraftwerk Mechatronics
Employée à Kraftwerk Mechatronics
avatar

₪ Messages : 724
₪ Âge : 33 ans.
₪ Nationalité : Double nationalité : Américaine et Japonaise.

₪ Feuille d'Intrigue ₪
Participation à l'Histoire: Oui.
Carnet de bord:
Avancement dans l'Histoire:
68/100  (68/100)


MessageSujet: Les Humains   Ven 5 Fév - 2:11

L'être Humain est un ingénieux
assemblage de plomberie portative.
C. Morley


    L'Humain du XXIIeme siècle n'est pas fondamentalement différent de ce que nous sommes au XXIeme siècle, de notre côté. Il n'y a eut ni Troisième Guerre Mondiale, ni mutations étranges, ni de voitures volantes. En principe, quelques avancées technologiques en plus, le quotidien reste le même : on utilise sa voiture, on prend le métro, on fait ses courses au Supermarché, on sort en boite... la chose la plus impressionnante que vivent les Humains de ce siècle est l'extrême difficulté qu'ont les femmes à porter un enfant, depuis le début du siècle, ce qui a fini par changer quelques peu les mœurs. Cette altération due au phénomène du "Smog", un nuage de pollution intense qui s'est rependu partout dans le monde, alerta rapidement les gouvernements qui tentèrent des mesures parfois relativement discutables pour maintenir la natalité, comme par exemple des lois visant à dissuader l'homosexualité en Amérique du Nord, prises au début des années 2120, et finalement ôté il y a une dizaine d'années, après des années de luttes pour un juste retour aux lois pour tous, conduisant à la légalisation du mariage homosexuel il y a environ quatre ans, bien qu'on constate de moins en moins de mariages ces derniers temps, tendant à devenir "Has Been", pour citer les jeunes de L.A. Finalement, les gens durent s'acclimater à cette chute de natalité comme à la nouvelle pollution.
    Alors les gens s'amusent, essayant de ne pas penser au fait qu'ils n'arriveront peut-être jamais à avoir d'enfant.

    Los Angeles fut au début du siècle une de ces grandes villes américaines où les lois fermaient beaucoup les mœurs, devenus très conservateurs. mais aujourd'hui, il semble que le gouvernement fasse le chemin inverse, faisant de L.A la ville de la tolérance, redevenant "libre et branchée". Tout simplement, L.A est redevenue L.A. Au point qu'au niveau des mentalités, on découvre un Revival des Années Folles : la population n'a pas perdu l'art de s'amuser. On fait la fête au début pour se donner du courage. On rêve d'un monde nouveau et en proclamant "on va s'en sortir, comment je sais pas, mais on s'en sortira!", avec un air goguenard. On s'empresse de proposer aux gens de nouvelles griseries sur fond de musiques Electro-Jungle-Metal, de robots toujours plus perfectionnés, de loisirs toujours plus étonnants. La poussée négative du début du siècle et son crédo progressiste font place à un individualisme déchaîné et extravagant.

    Les Robots font partie intégrante de la vie des Humains. Les animaux étant devenus extrêmement rares (et donc extrêmement chers), les machines à formes animales mais surtout humanoïdes tiennent à présent compagnie à tous. Bien qu'ils ne soient pas donnés non plus, à l'exception des Premières génération qui sont bradées en ce moment, la plupart des Humains possède au moins un Robot, devenus aussi incontournables que la télévision dans le temps puis que les ordinateurs. Qu'ils servent de compagnie ou de ménagères, ou encore de travailleurs, les Robots sont entré dans le quotidien des gens à un tel point qu'une personne ne possédant aucun Robot est souvent considéré comme "pauvre" ou "étrange", comme si elle rejetait la technologie. Il y a cependant également une partie de la population mécontente de l'expansion de la robotique, se retrouvant au chômage du fait que les Robots les ont remplacés dans les usines, dans certains guichets de poste, de gare... certains trouvent que les relations humaines s'amenuisent, alors que d'autres pensent que certains Robots pourraient bien les espionner. Cependant, aucun Humains (à part des cas exceptionnels; PNJ ou Prédéfinis pour l'Histoire) ne sait que les Troisièmes Génération existent.

    Une petite minorité humaine se fait durement appeler les "Patched-Up", soit les "Rafistolés". Ne composant qu'à peine trois pour cent de la population Angelino et souvent jugé avec le mépris qu'on offre à ceux qui sont différents, ces hommes et femmes portent ce qu'on appelle du "Cyberware" ou parfois des "Mecagreffes", membres robotiques visibles, suite à un accident ou autre. En effet, les modifications corporelles utilisant la cybernétique étant mal vu aux Etats Unis, être un Patched-Up vous apporte en général au mieux le mépris d'autrui, les mères de famille faisant changer de trottoir à leurs enfants, les bien pensants de Bel Air vous traitant de Freak, les Gangs de South Central vous agressant à la batte pour vous piquer votre matériel... Il ne fait pas bon être un Patched-Up, à part dans le milieu Underground Angelino comme au Barbwire à Gardena, où beaucoup de jeunes Harcore-Punks et Ravers un peu naïfs voient les Patched-Up comme des parias d'une grande classe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les Humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moutons électriques :: Justifications Administratives :: Fichiers contextuels-