AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Molly Daniels [Chargement Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Molly Daniels
Miss Boum Boum
Miss Boum Boum
avatar

₪ Messages : 18
₪ Âge : 20 ans.
₪ Nationalité : Anglaise.

₪ Feuille d'Intrigue ₪
Participation à l'Histoire: Oui
Carnet de bord:
Avancement dans l'Histoire:
0/0  (0/0)


MessageSujet: Molly Daniels [Chargement Terminé]   Jeu 25 Mar - 0:03

    ₪ MON IDENTITE ₪

    - Nom : Daniels.
    - Prénom(s) : Molly.
    - Surnom(s) : Mo, Caféineno Girl et P’tit cœur pour les amis. Pour les médias c’est simplement Molly, MD ou un surnom recemment acquis Miss Boum Boum.
    - Âge : 20 ans.
    - Nationalité : Pur British.
    - Statut : Batteuse dans le groupe « Tonight »
    - Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Mais faut dire qu’elle a jamais tester avec des filles…

    ₪ MA PHYSIONOMIE ₪

    - Physique : Molly est une jolie fille dans son genre, il y a certes mieux qu’elle, mais il y a pire. Elle a un physique passe partout, ce qui lui convient. Une taille ni trop fine ni trop grosse, bien que sa poitrine soit un peu trop développée selon elle. Elle mesure 1m68 pour 56 kilos. Rien que du muscle et un peu de graisse sur les cuisses mais ça donne de quoi grignoter à ses partenaires nocturnes. C’est pas qu’elle est grande, elle est surtout longue, le style spaghetti cuit.
    Un visage rond à la peau blanche et lisse, sans imperfections remarquables. Deux grands yeux marrons clairs aux reflets dorés qui lui mangent le visage, vifs et toujours en alerte, ils vont partout et ont chacun cette petite flamme de joie qui dansent dans les iris sombres de la jeune femme. Le tout encadré par des cheveux châtains, coupés courts en dégradé avant. Deux rubans orangés de chaque cotés de la tête, il ne sont pas là pour relever des couettes ce serait plutôt le petit truc en plus, la touche perso de Molly.
    Des vêtements de marque certes, mais souvent en mauvais état car roulés en boule et jetés dans un coin un peu trop souvent.
    Un sourire éclatant collé en permanence sur sa jolie bouille, un petit nez légèrement relevé en trompette, on lui dit souvent qu’elle ressemble à sa mère. Une voix un peu grave, mais suave qui peut facilement partir dans les aigües quand elle voit une limace.

    - Allure : Toujours droite comme un I, elle claque des doigts quand elle s’ennuie. Ses mains sont les membres qui bougent le plus chez elle. Elle n’aime pas s’asseoir plus que la normal alors la plupart du temps elle se colle contre un mur ou un poteau, mains dans les poches ou croisées sur on buste. Sa démarche, rapide et leste, colle parfaitement avec le reste de sa personne. Près d’elle on respire la joie de vivre et on reprend des forces rapidement. C’est une femme charismatique et dotée d’un sacré caractère ça se voit à la manière dont elle parle et dans son comportement de tout les jours. Des gestes vifs, précis et parfois un peu brutaux. On voit en elle une fille forte et bien déterminée qui ne tourne pas autour du pot quand elle veut quelque chose, mais qui manque tout de même d‘un peu de féminité et de douceur.

    - Goûts vestimentaires : Elle met le premier truc qui lui tombe sous la main et qui ne soit pas trop sale pour être porter en public. Dans sa garde robe on trouve surtout des jeans, des hauts a manches courtes, vu qu’elle ne supporte pas les pulls et autres vestes, des ceintures fantaisies. Beaucoup de orange, de noir et de rouge, un style très halloween parfois. Le peu de jupes qu’elle possède sont surtout gothique. Pas beaucoup de bijoux, mais des rubans a la pelle et pour tout les gouts. Cheveux, décorations, tressés, lisses, à paillettes et à perles. Elle préfère le style pop, mais accepte les costumes de scène qu’ont lui demande de porter. Elle adore se déguiser en tout et n’importe quoi aussi n’ayez pas peur si vous trouvez un costume de chien géant dans sa penderie.

    - Signes particuliers : Elle met des rubans dans toutes ses tenues. C’est sa marque de fabrique.

    ₪ MA PSYCHOLOGIE ₪

    - Généralités : Molly est une jeune femme enjouée et positive, elle ne voit que le bon coté des choses dans n’importe quelle circonstance, un peu brusque dans ses gestes et dans ses paroles, elle est de bons conseils et possède un œil critique très développé.

    Sarcastique et possédant un humour noir sans sucre, on a l’impression que tout lui passe par-dessus la tête car elle démontre peu d’intérêt pour tout ce qui n’est pas sujet aux scandales. Inutile de préciser que Molly adore les journaux traitant justement de ces sujets n’est-ce pas ? D’un naturel curieux ses oreilles trainent un peu partout à la recherche d’informations utiles surtout en ce moment, avec ces meurtres et toutes les choses étranges qui se passent dans ce monde de fous. Elle garde ses émotions pour elle et se shoote au café pour compenser le manque de sommeil.

    Elle est très franche, peut être un peut trop d’ailleurs, cela peut être perçut comme une qualité chez les uns ou comme un défaut chez d’autre, Molly ne se laisse pas marcher sur les pieds quand elle sait qu’elle a raison, ou même quand elle a tord, elle fonce dans le tas, parfois sans trop réfléchir il est vrai. Qu’elle se trouve en face d’un géant de deux mètres ou d’un flic c’est la même chose, pour autant elle n’ait pas provocatrice, quand on ne lui cherche pas des poux dans la tête elle est calme et relax.
    Amusante et ne se prenant jamais la tête elle sait se détendre et profiter de la vie sans soucis avec ses potes. Complètement décalée elle se fait des grands délires avec rien et se montre très joueuse, surtout dans les jeux d’argent et les sports extrêmes. Les sensations fortes elle adore c’est presque aussi vitale pour elle que l’air qu’elle respire ou l’eau qu’elle boit.

    Une fois sur scène c’est la même chose…en pire. Elle devient folle furieuse derrière sa batterie, un vrai monstre de rapidité et de vitalité. Ce n’est pas pour rien qu’on la met dans le fond de la scène, c’est pour éviter les accidents.
    Coté cœur ? On en lui connait pas de petit copain ou fiancé, mais il faut bien le dire, les mecs elle s’en fiche, oh elle n’est pas contre un peu de séduction et de jolies phrases, de même qu’un jeu en duo sous les couettes de temps en temps, mais elle peut s’en passer. Les hommes elle connait, tous des baratineurs de première ! Romantique ? Absolument pas ! Laissez tomber les fleurs et les mots doux avec elle au risque de vous faire rembarrer vite fait. N’allez pas croire que les preuves d’amour la répugne, car seule les filles de la troupe sont au courant de son point faible, les histoires d’amour impossibles.

    - Vices : Les jeux d’argents et le café sont ses plus grands vices.
    - Aime : La batterie, jouer a fond, les chats, le café glacé, ses amis, le fric et comme tout bon anglais qui se respecte le thé.
    - N'aime pas : La menthe, les gens grossiers, la violence gratuite, les limaces et faire le ménage.
    - Sociabilité : Elle se montre abrupte en premier temps avec les gens qu’elle ne connait pas, limite si elle les envoi pas valser. Mais quand on prend le temps de papoter elle se révèle sympathique et son vrai caractère fait vite fondre la carapace de glace. Elle va facilement vers les producteurs et c’est souvent elle qu’on jette dans la fosse aux lions lorsqu’il y a un problème. Avec les fans c’est différent elle est plus timide et plus réservée, de même avec les journalistes...Passé les douze premières secondes.

    ₪ INFORMATIONS IRL ₪

    - Comment avez vous découvert le forum? En faisant du cliquage intempestifs.
    - Que pensez vous de ce dernier? *Fait un gros cœur sur une feuille de papier*
    - Comment définiriez vous votre niveau RP? J’suis trop une best ! Nan je plaisante. Disons que je peux remplier une page Word voir une page et demie quand je suis vraiment en forme.
    - Quelle sera votre fréquence de passage? Le fait que je possède un ordinateur portable est en sois très pratique, après tout dépend du réseau. On va dire que deux fois par semaine c’est le minimum que je puisse faire, sauf cas exceptionnel.


Dernière édition par Molly Daniels le Jeu 25 Mar - 15:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Molly Daniels
Miss Boum Boum
Miss Boum Boum
avatar

₪ Messages : 18
₪ Âge : 20 ans.
₪ Nationalité : Anglaise.

₪ Feuille d'Intrigue ₪
Participation à l'Histoire: Oui
Carnet de bord:
Avancement dans l'Histoire:
0/0  (0/0)


MessageSujet: Re: Molly Daniels [Chargement Terminé]   Jeu 25 Mar - 1:24

    ₪ MON HISTOIRE ₪

    - Passé :

    Le plateau télé est bondé, les gens dans la salle commence à s'impatienter, dans les coulisses c'est la grosse galère, tout le monde court dans tous les gens, des insultes fusent de temps en temps de même que des objets. Dans un coin Molly attend, elle regarde par un petit trou dans le rideau. Le présentateur est mignon, quel dommage qu'il ait une bague de fiançailles... Elle prend une grande inspiration. Et en avant la musique !

    -Mesdames, mesdemoiselles messieurs, voici donc pour vous, en direct ce soir, celle qui fait danser des milliers de gens avec ces rythmes endiablés, la batteuse du groupe Tonight ! Molly Daniels !

    Ho purée...mais c'est quoi ce zouf ? Les gens applaudissent, des hourras se font entendre, houaaa, ils savent chauffer une salle ces types. Molly s'avance et prend place dans un siège, juste à côté d'un critique de musique, la soirée risque d'être mouvementée.

    -Bienvenue Molly ! C'est une joie que de vous recevoir ici !

    -Euh... je veux bien le croire.


    -De l'humour déjà ! Nos téléspectateurs ont envie d'en savoir plus sur vous et sur ce qui vous a conduis à rejoindre Tonight, c'est un groupe de musique que l'on ne présente plus malgré ça toute récente apparition au grand public. Alors, Molly, des dizaines de personnes nous ont envoyés des questions, en voici une...Où êtes-vous née et comment s'est passé votre enfance ?

    - Question facile. Je suis née en Angleterre, mes parents étaient tout deux des professeurs dans le conservatoire de la capitale, autant vous dire que j'étais prédestinée à la musique. Et puis ma foi je pense avoir eu une enfance relativement normale, j'étais aimée, choyée, à la limite de l'indécence parfois, on me laissait faire ce que je voulais. Ma mère était overbookée de travail aussi je ne la voyais pas tous les jours, de même que mon paternel qui voyageait loin. Mais j'avais une nounou adorable, une vraie perle et dieu sait que j'étais insupportable !

    -Haha ! Je vois ça d'ici ! Une autre question ! A quel âge avez-vous commencé à pratiquer la musique ?


    -Hum...Vers l'âge de quatre ans je faisais un peu de piano, mais j'étais pas très fan de ce truc, trop de touche, je cassais littéralement les oreilles de mon prof. Pour mes parents il était hors de question que leur fille unique ne fasse pas de musique, ils m'ont donc fait tester tout un tas d'instrument que je qualifierais de bourgeois, comme la flute, le violon, la harpe aussi. Un vrai casse tête. Et puis mon pater a eu l'incroyablement bonne idée de venir avec moi dans un magasin de musique, là il m'a dit : Regarde et choisit. Mon choix c'est porté sur la batterie, c'était aussi le seul instrument que je n'avais pas essayé. Ni une ni deux je me mets derrière, j'empoigne les baguettes et je tape doucement sur les différentes parties. J'ai tout de suite adoré. L'année de mes six ans j'ai donc commencé les cours.

    -Vos parents ont dû vous dégoter un sacré bon prof avec leurs métiers.

    -Vous croyez que je me suis fait pistonné pour arriver à ce niveau ?

    -Euh non non bien sûr que non je ne pensais pas à ça. Hum hum. Voici justement une question d'un autre fan ! J'ai lu que votre père était parti de chez vous, quand vous aviez dix ans et que vous avez consommé de la drogue, est-ce vrai ?


    -…Pfff. Je voudrais bien savoir où elle apprit ça votre greluche. Dans un canard infâme je présume.

    -Vous dites que cette histoire est fausse ?


    -Non et oui. Vous m'avez entendu niez ? Lavez-vous les oreilles mon p'tit père. C'est vrai que mon paternel c'est tiré quand j'avais dix ans, ils s'entendaient plus avec ma mère et il avait trouvé l'amour ailleurs, en France je crois bien. Maman et lui se sont quittés d'un commun d'accord, pas de vague et pas trop de cris. Des pleurs après. Elle a fait comme toutes les femmes qui se font plaquer, elle a bossée cent fois plus qu'avant. Alors, c'est vrai que pendant trois ans c'était pas vraiment la joie dans la maison. Comme elle faisait plus vraiment attention a moi, je me suis trouvée des amis. Faut croire que j'avais pas trouvé les bons. Je vais peut-être me faire tuer par la Prod, mais je vais jouer franc jeu avec vous. Les types avec qui je trainais quand j'avais 13 ans c'était pas des enfants de coeur, ils nous arrivaient de faire des bastons de monstres avec d'autres bandes rivales et je dois avouer que c'était pas pareil que de jouer à la dinette. Parfois je rentrais chez moi couverte de sang, j'étais obligée de jeter les vêtements avant que ma mère jette les yeux dessus. Pour la drogue c'est faux, j'en prenais pas. Je la livrais mais j'ai jamais touché à cette saloperie.

    -Euh...Mais vous ne vous êtes jamais fait arrêter ?


    -Si. Une fois. Je me suis retrouvée devant deux flics, on aurait vraiment dit des armoires à glaces, ils me regardaient avec des yeux froids et sans expression, la peur de ma vie j'te jure. De plus j'étais assise dans une petite pièce glauque... Et puis un mec est arrivé, il a fait signe aux deux gorilles de se tirer et il c'est assis en face de moi. Et là il m'a dit : Petite, mon père à moi il était braqueur de coffre fort, mais son rêve c'était d'être serrurier. On lui a troué le bide avant qu'il puisse le réaliser. Tu veux faire la même chose ?
    J'ai secoué la tête et je lui ai répondu que moi ce que je voulais c'était joué de la musique. On s'est regardé un long moment sans rien dire jusqu'à ce que ma mère arrive en larme et complètement paniquée, sur le coup j'étais morte de rire. Et je me suis mangée une claque. Le flic il a rien dit quand je suis partie. Mais il m'a fait un clin d'oeil. Et je peux vous dire que j'ai carrément changé de voie à partir de ce jour.


    -Hé bien ! Quelle histoire ! Je n'aurais pas pensé ça de vous.

    -Pourquoi ? J'ai une jolie bouille et de ce fait je suis un ange ? Même les anges commettent des péchés. Et si vous continuez à me regarder comme un merlan frit je me lève et je vous mets mon pied aux fesses.


    Le public se mit à rire, il fallait bien détendre un peu l'atmosphère. Molly jeta un coup d'oeil aux coulisses avec le secret espoir que tout cela se finisse vite.

    -S'il vous plait reprenons. Comment avez-vous connu Tonight ?

    -Ma génitrice a eu la bonne idée de m'envoyer en Amerique, histoire que je coupe les ponts. Je suis entrée au Conservatoire, un peu pistonné c'est vrai. Mais je vous rassure, mes bêtises n'avaient en rien entamé mon talent pour la batterie. Au début j'étais perdue dans ce truc. C'est immense ! Je passais des heures à errer dans les couloirs pour tenter de me repérer, faut dire que j'ai pas de sens de l'orientation. Et puis je ne sais pas trop comment un jour, une fille c'est pointée devant moi avec un grand sourire.

    -Alvin Ashton ?

    -Oui. J'avais déjà un peu entendu parler de cette greluche avant. On racontait partout qu'elle voulait monter un groupe. Elle m'a demandé si je voulais venir passer des auditions et moi comme une poire j'ai dit oui. Je me suis retrouvée deux jours plus tard entourée d'un tas de musiciens. Y en avait pour tous les goûts. Moi j'étais pas très chaude, mais je me suis dit que ça pouvait être marrant d'essayer. Quand ça était mon tour je me suis lâchée comme une folle. Je sais pas trop quelle impression j'ai donné, mais ça a dû lui plaire puisqu'elle m'a dit de revenir.


    -Et depuis vous êtes la batteuse du groupe.

    -Ouais. J’étais toute timide au début, c’est vrai après tout je connaissais pas les autres et je me demandais ce que ça allais donner. Et puis comme vous voyez on s’en sort plutôt bien non ?

    -C’est le cas de le dire. Juste avant que vous nous quittiez, une dernière question. Vous vous entendez bien avec le reste du groupe ?

    -Oui, on est potes. Bon ça nous arrive parfois de se fritter un peu, mais c’est normal ça. En tout cas j’suis super contente de ce que je suis devenue et j’espère que les fans seront de plus en plus nombreux ! Tonight power les gars ! On va conquérir le reste du monde !


    Le public applaudit comme une seule et même personne, le single de fin s’éleva dans les airs, annonçant la fin de l’émission. Molly salua la foule, se leva et sortit par les coulisses. Des soirées comme ça non merci ! Plus jamais ! En sortant du studio, des fans et des paparazzis la mitraillèrent de photos et d’autographe qu’elle signa avec le sourire avant de s’engouffrer dans une voiture qui la conduisit chez elle. Une bonne nuit de sommeil, histoire de se retaper un peu…ou alors un simple café glacé…

    - Famille : Flora Daniels, sa mère, professeur de piano au conservatoire anglais. Matt Daniels, son père, professeur de violon itinérant, aujourd‘hui quelque part en France avec sa nouvelle femme.
    Le groupe Tonight : Mais que ferais je sans vous mes amigos ? Je le dis souvent, un jour nous serons les maitres du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justice Faith Sebastian
Employée à Kraftwerk Mechatronics
Employée à Kraftwerk Mechatronics
avatar

₪ Messages : 724
₪ Âge : 33 ans.
₪ Nationalité : Double nationalité : Américaine et Japonaise.

₪ Feuille d'Intrigue ₪
Participation à l'Histoire: Oui.
Carnet de bord:
Avancement dans l'Histoire:
68/100  (68/100)


MessageSujet: Re: Molly Daniels [Chargement Terminé]   Jeu 25 Mar - 1:43

Ha enfin, le renouveau de la présence féminine sur le forum! (Oui parce que je suis pas hyper féminine...) Une fiche bien construite que j'ai pris beaucoup de plaisir à lire! Je te valide donc et te souhaite un très bon jeu parmi nous!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alvina Ashton
Robotique Etoile du Soir
Robotique Etoile du Soir
avatar

₪ Messages : 205
₪ Âge : 21 ans
₪ Nationalité : Américaine

₪ Feuille d'Intrigue ₪
Participation à l'Histoire: OUI
Carnet de bord:
Avancement dans l'Histoire:
2/200  (2/200)


MessageSujet: Re: Molly Daniels [Chargement Terminé]   Jeu 25 Mar - 22:59

salut ^^

j'avoue que j'ai pas lu les descriptions, juste l'histoire. A vrai dire, j'aurai aimé être prévenue AVANT et je sais même pas si j'aurai été prévenue un jour... il a fallu que je fouille pour remarquer que tu été t'inscrit d'office pour faire partie du groupe mais bon XD la fiche me plait bien, ton perso aussi alors je n'ai qu'une chose à dire ...

Bienvenue dans le groupe XD

on se fait un rp quand tu veux Wink

bye
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Molly Daniels [Chargement Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Molly Daniels [Chargement Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moutons électriques :: Justifications Administratives :: Dossiers Anthropométriques et Mécatroniques :: Signalétique Humaine-