Moutons électriques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lann Everlence † Fake World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lann Everlence
|| Fake World ||
† by Eve LENCE †

||  Fake World ||† by Eve LENCE †
avatar

₪ Messages : 8
₪ Âge : 22 ans
₪ Nationalité : Europe/Asie

₪ Feuille d'Intrigue ₪
Participation à l'Histoire:
Carnet de bord:
Avancement dans l'Histoire:
Lann Everlence † Fake World Left_bar_bleue0/0Lann Everlence † Fake World Empty_bar_bleue  (0/0)


Lann Everlence † Fake World Vide
MessageSujet: Lann Everlence † Fake World   Lann Everlence † Fake World Icon_minitimeDim 13 Juin - 23:26

_


Dernière édition par Lann Everlence le Dim 10 Avr - 15:03, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justice Faith Sebastian
Employée à Kraftwerk Mechatronics
Employée à Kraftwerk Mechatronics
Justice Faith Sebastian

₪ Messages : 724
₪ Âge : 33 ans.
₪ Nationalité : Double nationalité : Américaine et Japonaise.

₪ Feuille d'Intrigue ₪
Participation à l'Histoire: Oui.
Carnet de bord:
Avancement dans l'Histoire:
Lann Everlence † Fake World Left_bar_bleue68/100Lann Everlence † Fake World Empty_bar_bleue  (68/100)


Lann Everlence † Fake World Vide
MessageSujet: Re: Lann Everlence † Fake World   Lann Everlence † Fake World Icon_minitimeLun 14 Juin - 2:21

Bonsoir, alors, penchons nous sur ta fiche.

Il y a juste quelques soucis avec l'histoire "réelle" de ton Troisième Génération, qui rentrent en conflit avec l'Intrigue, mais aussi la cohérence du forum :

- La PersonaFix d'un 3eme Génération n'est pas compatible avec celle d'un Seconde, et vise versa : en effet, les puces des Troisièmes sont un tout nouveau modèle expérimental. Impossible de faire des "Updates" de Puce 1G voir 2G. Donc il n'est pas possible que Lann ait été autre chose qu'un 3G "avant". Il a donc toujours été un 3G.

- La date de création des Troisième Génération est très récente : les premiers modèles sont apparu il y a de cela maximum dix ans. Donc les dates que tu proposes ne collent pas.

Il faut donc revoir ton personnage comme ayant toujours été un Robot de Troisième Génération.

Voilii voiloo, pour que ton personnage colle au contexte du forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lann Everlence
|| Fake World ||
† by Eve LENCE †

||  Fake World ||† by Eve LENCE †
avatar

₪ Messages : 8
₪ Âge : 22 ans
₪ Nationalité : Europe/Asie

₪ Feuille d'Intrigue ₪
Participation à l'Histoire:
Carnet de bord:
Avancement dans l'Histoire:
Lann Everlence † Fake World Left_bar_bleue0/0Lann Everlence † Fake World Empty_bar_bleue  (0/0)


Lann Everlence † Fake World Vide
MessageSujet: Re: Lann Everlence † Fake World   Lann Everlence † Fake World Icon_minitimeLun 14 Juin - 3:13

Aaaah! Oui voilà, j'ai rajouté quelques précisions pour les dates, dans la partie grisée ^^

Sinon, pour ce qui est de l'incompatibilité entre la Gen2 et la Gen3, je me doutais de ne pas avoir bien compris la chose, et c'est bien le cas. ^^° Mais, j'ai tenté de rectifier ce point: du coup est ce que c'est bon si la puce est détruite entre les 2 générations, puis reconstruite pour simplement retrouver la même personnalité ?

De cette manière, il n'y a plus rien à voir entre Every000 Gen 2 et Lann Everlence Gen 3. Dans ma tête, Lann a toujours été Gen3, je me suis mal expliquée. L'idée, c'est que la personnalité de Lann corresponde en tout point à celle qui a été commandée initialement, par l'auteur d'Every000. Je ne sais pas si c'est faisable?

Merci pour ces corrections ^^
J'espère que je n'ai pas oublié trop d'éléments?


Dernière édition par Lann Everlence le Mar 15 Juin - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justice Faith Sebastian
Employée à Kraftwerk Mechatronics
Employée à Kraftwerk Mechatronics
Justice Faith Sebastian

₪ Messages : 724
₪ Âge : 33 ans.
₪ Nationalité : Double nationalité : Américaine et Japonaise.

₪ Feuille d'Intrigue ₪
Participation à l'Histoire: Oui.
Carnet de bord:
Avancement dans l'Histoire:
Lann Everlence † Fake World Left_bar_bleue68/100Lann Everlence † Fake World Empty_bar_bleue  (68/100)


Lann Everlence † Fake World Vide
MessageSujet: Re: Lann Everlence † Fake World   Lann Everlence † Fake World Icon_minitimeLun 14 Juin - 15:34

Yay, pas de souci, on est là pour vous valider et vous aiguiller. Alors, voyons voir de nouveau ta petite fiche :

Il y a un petit souci dans tes dates mais on a trouvé d'où venait le problème : il manque un siècle dans ta datation. On est en 2150, et pas en 2050. Donc rajoute juste cent bonnes années, et l'affaire sera dans le sac pour ce petit truc.

Sinon, virtuellement, une PersonaFix détruit le programme qu'elle contient. Et les PersonaFix 3G ne sont compatibles qu'avec les 3G, pas celles des 2 et 1G : donc pas de sauvegarde possible (les PersonaFix sont des puces, pas de disques durs : ainsi, on ne peut pas télécharger la personnalité de ce support à un autre. On doit tout réécrire. C'est chiant, mais c'est volontaire de notre part. ---->

Cela étant, tu sembles très rattaché à cette histoire de personnalité ayant appartenu à un 2G au service d'un certain écrivain. Y'a t-il une raison particulière à cela ou est-ce juste une envie? parce que je saisi pas trop l'importance, ainsi, j'ai du mal à te proposer un alternative. Puisque c'est bien cet sujet qui pose encore un petit souci.

Sinon.... c'est tout. ô_ô
Revenir en haut Aller en bas
Lysianthe Heaven
Secrétaire pour la Lexington Corporation
Secrétaire pour la Lexington Corporation
Lysianthe Heaven

₪ Messages : 560
₪ Âge : Vingt huit ans.
₪ Nationalité : Américaine dit-il.

₪ Feuille d'Intrigue ₪
Participation à l'Histoire: Ouip !
Carnet de bord:
Avancement dans l'Histoire:
Lann Everlence † Fake World Left_bar_bleue68/100Lann Everlence † Fake World Empty_bar_bleue  (68/100)


Lann Everlence † Fake World Vide
MessageSujet: Re: Lann Everlence † Fake World   Lann Everlence † Fake World Icon_minitimeMar 15 Juin - 1:02

Bonsoir =)

J'en profite pour apporter une petite note supplémentaire : Merci de nepas oublier de demander un rang Like a Star @ heaven
Bon courage pour les modifications à effectuer et bonne soirée =) !
Revenir en haut Aller en bas
Lann Everlence
|| Fake World ||
† by Eve LENCE †

||  Fake World ||† by Eve LENCE †
avatar

₪ Messages : 8
₪ Âge : 22 ans
₪ Nationalité : Europe/Asie

₪ Feuille d'Intrigue ₪
Participation à l'Histoire:
Carnet de bord:
Avancement dans l'Histoire:
Lann Everlence † Fake World Left_bar_bleue0/0Lann Everlence † Fake World Empty_bar_bleue  (0/0)


Lann Everlence † Fake World Vide
MessageSujet: Re: Lann Everlence † Fake World   Lann Everlence † Fake World Icon_minitimeMar 15 Juin - 3:13

La date... omg la date XD Avec un siècle de retard, jtais encore chez les croc magnons... hem. > remise des pendules à l'heure! Le background encombrant a été retiré, Mercy pour toutes les précisions =')

Quant au rang, je m'en vais en faire la demande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Justice Faith Sebastian
Employée à Kraftwerk Mechatronics
Employée à Kraftwerk Mechatronics
Justice Faith Sebastian

₪ Messages : 724
₪ Âge : 33 ans.
₪ Nationalité : Double nationalité : Américaine et Japonaise.

₪ Feuille d'Intrigue ₪
Participation à l'Histoire: Oui.
Carnet de bord:
Avancement dans l'Histoire:
Lann Everlence † Fake World Left_bar_bleue68/100Lann Everlence † Fake World Empty_bar_bleue  (68/100)


Lann Everlence † Fake World Vide
MessageSujet: Re: Lann Everlence † Fake World   Lann Everlence † Fake World Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:16

Coucouuuu. =)

Ton histoire est-elle finie ou tu bosses encore dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Lann Everlence
|| Fake World ||
† by Eve LENCE †

||  Fake World ||† by Eve LENCE †
avatar

₪ Messages : 8
₪ Âge : 22 ans
₪ Nationalité : Europe/Asie

₪ Feuille d'Intrigue ₪
Participation à l'Histoire:
Carnet de bord:
Avancement dans l'Histoire:
Lann Everlence † Fake World Left_bar_bleue0/0Lann Everlence † Fake World Empty_bar_bleue  (0/0)


Lann Everlence † Fake World Vide
MessageSujet: Re: Lann Everlence † Fake World   Lann Everlence † Fake World Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:47

Maintenant bel et bien terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Justice Faith Sebastian
Employée à Kraftwerk Mechatronics
Employée à Kraftwerk Mechatronics
Justice Faith Sebastian

₪ Messages : 724
₪ Âge : 33 ans.
₪ Nationalité : Double nationalité : Américaine et Japonaise.

₪ Feuille d'Intrigue ₪
Participation à l'Histoire: Oui.
Carnet de bord:
Avancement dans l'Histoire:
Lann Everlence † Fake World Left_bar_bleue68/100Lann Everlence † Fake World Empty_bar_bleue  (68/100)


Lann Everlence † Fake World Vide
MessageSujet: Re: Lann Everlence † Fake World   Lann Everlence † Fake World Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:55

Ainsi donc tu es bel et bien validé. =)
Bienvenu à toi sur le forum, amuse-toi bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lann Everlence † Fake World Vide
MessageSujet: Re: Lann Everlence † Fake World   Lann Everlence † Fake World Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lann Everlence † Fake World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moutons électriques :: Justifications Administratives :: Dossiers Anthropométriques et Mécatroniques :: Signalétique Mécatronique-