Moutons électriques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Blithildis Embla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blithildis Embla
Sourire d'ange à la langue venimeuse
Sourire d'ange à la langue venimeuse
Blithildis Embla

₪ Messages : 13
₪ Âge : 19 ans
₪ Nationalité : /


Blithildis Embla Vide
MessageSujet: Blithildis Embla   Blithildis Embla Icon_minitimeVen 25 Juin - 18:58

₪ MON IDENTITE ₪

- Nom : Embla
- Prénom(s) : Blithildis
- Surnom(s) : Blis
- Âge apparent : 19ans
- Mise en circulation : Il y a 2ans.
- Génération et Matricule : IIG, matricule ADP-01-XTTR
- Modèle ethnique : /
- Statut : Officiellement c’est un robot de compagnie, mais pour son maître, elle sert de substitut de sa fille morte il y a des années.
- Orientation sexuelle : Inconnue
- Participation à l'Intrigue : Non

₪ MA PHYSIONOMIE ₪

- Physique :
Blithildis possède de longs cheveux verts qu’elle coiffe en une natte pour qu’ils évitent de la gêner lors de ses déplacements. Son visage a été créé pour qu’il soit agréable à regarder et qu’il soit continuellement animé d’un sourire. Ses yeux sont exactement de la même couleur que ses cheveux. Ils sont un peu plus grands que la normal, ce qui rend les expressions de visage un peu exagérées… Il faut croire que cela la rend un peu plus humaine si l’on en croit son maître. Elle n’est pas spécialement grande, un petit mètre soixante et peut parfois avoir l’air d’une adolescente. Elle n’a pas été créée pour être spécialement attirante du point de vue masculin et c’est pour cette raison qu’elle est quasiment dépourvue de poitrine. Ses jambes ne sont pas immenses non plus. Malgré ce manque d’atouts, il faut admettre qu’elle possède un certain charme robotique.
- Allure :
Cette cyborg se tient continuellement bien droite, mais n’a pas l’air sévère pour autant. Il est également stipulé dans son programme qu’elle doit toujours garder au moins un petit sourire accueillant.
- Goûts vestimentaires :
Son maître l’oblige à porter la même chose que sa fille lors de son dernier jour d’été. Elle était vêtu d’une petite robe courte, de bottines, d’un chapeau qui ressemble à un béret et de gants qui se finissent comme des manches évasées. Le tout se situe dans le même ton de couleur : du brun parsemé de petites touches vertes.
- Signes particuliers :
A part le fait qu’elle doive constamment garder le sourire, je ne vois pas.

₪ MA PSYCHOLOGIE ₪

- Généralités :
Mon programme m’ordonne d’être très, très gentille avec tout le monde. De toujours me préoccuper des gens dans le besoin. Je me dois d’être à l’écoute de mon maître ou de n’importe quel humain s’il se trouve face à des problèmes. Je dois toujours écouter ce qu’il me disent lorsqu’ils se lamentent en leur montrant un adorable sourire. Quand les petits enfants pleurent, je dois leur frotter la tête. Oui, oui, je dois toujours paraître aimable, sans dire un mot. Et, si je parle… Je dois révéler le vrai…
Si mon programme m’ordonne d’ouvrir la bouche pour dire quelque chose, je ne dois pas être sympathique dans mes paroles. Je dois rabaisser les gens, leurs dire toutes leurs vérités. Par contre, je me dois de continuer de montrer le joli arc-de-cercle formé par ma bouche. Toujours le même, sans en changer. Ce n’est pas de la violence, non, parce qu’après je les écoute pleurer, s’énerver et râler après moi. Il n’y a qu’à mon maître que je parle gentiment. Ah oui, il m’a dit de l’appeler papa… Oh non ! J’ai désobéi !
- Vices :
Je suis forcée d’être méchante lorsque je parle, mais je n’agis pas avec mes membres. Juste ma bouche. Ainsi, je n’enfreins pas la loi.
- Aime :
J’aime mon maître. Il est toujours si gentil ! Il ne me considère pas comme un robot à tout faire, mais comme sa fille. Il dit qu’il est un peu fou, mais je ne sais pas ce que cela veut dire. Il ne m’a jamais expliqué.
Il y a quelques personnes avec qui je parle normalement, c’est quand se ne sont pas des pleurnichards ou qu’ils sont encore plus vilains que moi. C’est dans mon programme.
- N'aime pas :
Je n’aime pas les gens avec qui je ne peux pas parler. C’est à dire que je ne peux pas leur dire des choses désagréables à entendre. Ils sont pénibles !
- Sociabilité :
Je ne peux pas parler à grand monde alors on va dire qu’elle est faible, je crois…

₪ MON HISTOIRE ₪

- Passé :
Elle n’a pas encore vraiment de passé. Elle ne vit vraiment que depuis deux ans et il ne lui est pas arrivé grand chose. Elle sait juste qu’elle est la remplaçante d’une personne qui était la fille du vieux monsieur chez qui elle travaille. Alors je pense que l’on peut parler du passé de cette dite personne, non ?
Elle s’appelait Celeste et elle avait réussit à tomber enceinte. Tout le monde dans la famille était très heureux. C’était un véritable événement, rien de mieux ne pouvait leur arriver. Ils n’étaient pas pessimistes et pensaient que c’était obligé que l’enfant survive au dégats du Smog. S’ils avaient su ! Elle était encore jeune. A peine vingt ans. Au début, son père n’avait pas été très enthousiaste, mais sa bonne humeur et l’amour qu’il lui portait avaient réussit à lui faire oublier son âge précoce.
Pas de fausse couches, tout allait bien. Son maître lui raconta longuement comment s’est passé la grossesse, comment ils vivaient, tous les détails de leurs vies. C’était peut-être pour justifier le fait qu’il ne passe que très brièvement sur l’événement suivant. C’est pour cela que je ne pourrais vous rapporter que la courte phrase qu’il en a dite :

Le jour de l’accouchement elle est morte avec son enfant.

Voilà. Point. Et il n’a plus rien raconté d’autre. Avec son système d’apprentissage automatique, Blithildis a réussit à comprendre que cette perte fut traumatisante pour lui. Se n’était pas pour rien qu’il avait usé une grosse partie de sa retraite pour s’offrir un robot de seconde génération. En plus, il avait personnalisé son caractère ! Ce n’est pas donné à tout le monde. Pour cette raison, elle s’efforce de devenir sa fille, même si elle trouve que c’est en contradiction avec sa condition. Elle fait les travaux ménager aussi car il est fatigué. Cela lui facilite la vie.
- Famille :
Le vieux monsieur chez qui elle vit.

₪ INFORMATIONS IRL ₪

- Comment avez vous découvert le forum? Une amie me l’a montré il y a une paye et j’ai accroché à l’histoire du cyborg. Les deuxièmes générations… Je suis tombée en amour devant xD
- Que pensez vous de ce dernier? J’aime beaucoup le contexte.
- Comment définiriez vous votre niveau RP? Je m’efforce de faire des rps d’environ 90 lignes, lorsque je ne suis pas inspiré, je tourne autour de 40.
- Quelle sera votre fréquence de passage? Comme c’est les vacances, un petit 8/10. Je vais souvent partir à droite à gauche alors bon… Pendant les périodes scolaires, je ne suis pas chez moi et l'accès à un ordi m'est plutôt difficile. Je serais pourtant là tous les jours le week-end.

Juste une précision : j’avoue n’être jamais inspirée lorsque je dois faire les fiches alors je m’excuse si elle n’est pas vraiment de très haut niveau.


Dernière édition par Blithildis Embla le Dim 27 Juin - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justice Faith Sebastian
Employée à Kraftwerk Mechatronics
Employée à Kraftwerk Mechatronics
Justice Faith Sebastian

₪ Messages : 724
₪ Âge : 33 ans.
₪ Nationalité : Double nationalité : Américaine et Japonaise.

₪ Feuille d'Intrigue ₪
Participation à l'Histoire: Oui.
Carnet de bord:
Avancement dans l'Histoire:
Blithildis Embla Left_bar_bleue68/100Blithildis Embla Empty_bar_bleue  (68/100)


Blithildis Embla Vide
MessageSujet: Re: Blithildis Embla   Blithildis Embla Icon_minitimeDim 27 Juin - 16:31

Bonjour à toi, je passe valider ta fiche. Juste une précision que je te demande, c'est ta participation à l'intrigue ou pas. Si tu as envies, marque oui, si ça ne te tentes pas trop, marque non. Ne t'inquiète pas si tu laisse tomber, on n'a jamais manger personne. On a juste besoin d'un oui ou d'un non pour gérer le flux des gens qui participe à l'Intrigue. :/

Après cela, je pourrai te valider. Attention aux fautes cela dit, j'en ai trouvé pas mal d'étourderie, facilement corrigeable après une relecture. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blithildis Embla
Sourire d'ange à la langue venimeuse
Sourire d'ange à la langue venimeuse
Blithildis Embla

₪ Messages : 13
₪ Âge : 19 ans
₪ Nationalité : /


Blithildis Embla Vide
MessageSujet: Re: Blithildis Embla   Blithildis Embla Icon_minitimeDim 27 Juin - 19:09

J'ai décidé de ne pas participer à l'intrigue. Cela ne me tentait pas vraiment.
Je me suis relue et j'ai corrigé la plupart des fautes je pense. S'il en reste quelques unes, vous aurez le droit de me donner du baton. *PAN* xD Je plaisante.

Puis-je donc commencer à rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Gibson
Réparateur à Kraftwerk Mechatronics
Réparateur à Kraftwerk Mechatronics
Alexander Gibson

₪ Messages : 58
₪ Âge : 21 ans
₪ Nationalité : Japano-Américaine

₪ Feuille d'Intrigue ₪
Participation à l'Histoire: Oui
Carnet de bord:
Avancement dans l'Histoire:
Blithildis Embla Left_bar_bleue46/100Blithildis Embla Empty_bar_bleue  (46/100)


Blithildis Embla Vide
MessageSujet: Re: Blithildis Embla   Blithildis Embla Icon_minitimeLun 28 Juin - 14:28

Bienvenu à toi Blithildis!

Si tu as corrigé, je pense que plus rien ne peux gêner ta validation.

Tu es donc validée, bon RP à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Blithildis Embla
Sourire d'ange à la langue venimeuse
Sourire d'ange à la langue venimeuse
Blithildis Embla

₪ Messages : 13
₪ Âge : 19 ans
₪ Nationalité : /


Blithildis Embla Vide
MessageSujet: Re: Blithildis Embla   Blithildis Embla Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:16

Merci beaucoup.
*Part à la chasse aux topics libres xD*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Blithildis Embla Vide
MessageSujet: Re: Blithildis Embla   Blithildis Embla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blithildis Embla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moutons électriques :: Justifications Administratives :: Dossiers Anthropométriques et Mécatroniques :: Signalétique Mécatronique-