Moutons électriques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 "Tonight" réclame ses musiciens !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alvina Ashton
Robotique Etoile du Soir
Robotique Etoile du Soir
Alvina Ashton

₪ Messages : 205
₪ Âge : 21 ans
₪ Nationalité : Américaine

₪ Feuille d'Intrigue ₪
Participation à l'Histoire: OUI
Carnet de bord:
Avancement dans l'Histoire:
"Tonight" réclame ses musiciens ! Left_bar_bleue2/200"Tonight" réclame ses musiciens ! Empty_bar_bleue  (2/200)


"Tonight" réclame ses musiciens ! Vide
MessageSujet: "Tonight" réclame ses musiciens !   "Tonight" réclame ses musiciens ! Icon_minitimeDim 21 Fév - 12:16

Salut à toutes et à tous. La starlette que je suis ne peut pas faire le tour des salles de concert de LA sans un groupe au complet... "Tonight" est un groupe de musique électro-rock-commerciale style Cascada pour ceux qui connaissent. Et j'ai besoin de 2 musiciens-choristes.

  • Une deuxième voix
  • Une guitare basse
  • Un clavier
  • Une batterie


Vous ne pouvez pas être des robots de deuxième génération bien sur, au mieux, un seul autre robot de troisième, mais pas plus. Nous nous connaissons depuis un peu moins d'un an, c'est moi qui ai créé le groupe et qui vous ai contacté, ou vous avez posté votre candidature en tant que musicien.

Surtout n'hésitez pas à lire ma fiche, c'est même la condition sine qua non pour y comprendre quelque chose en fait Cool

Contactez-moi par mp ou ici AVANT de décider quoi que ce soit, qu'on en discute un peu Wink merci

Voilà, sur ce, si vous avez des questions, n'hésitez pas

bye bye Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Alvina Ashton
Robotique Etoile du Soir
Robotique Etoile du Soir
Alvina Ashton

₪ Messages : 205
₪ Âge : 21 ans
₪ Nationalité : Américaine

₪ Feuille d'Intrigue ₪
Participation à l'Histoire: OUI
Carnet de bord:
Avancement dans l'Histoire:
"Tonight" réclame ses musiciens ! Left_bar_bleue2/200"Tonight" réclame ses musiciens ! Empty_bar_bleue  (2/200)


"Tonight" réclame ses musiciens ! Vide
MessageSujet: Re: "Tonight" réclame ses musiciens !   "Tonight" réclame ses musiciens ! Icon_minitimeMar 6 Juil - 18:20

Bonjour à toutes et à tous, je profites de mon rapide passage pour relancer un peu la demande, car même si je ne suis pas là, les autres membres du groupe sont peut-être dispo. N'hésitez donc pas à vous lancer dans une carrière musicale, nous recherchons encore une deuxième voix et un clavier.

Bises à tous et merci d'avance.

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
 

"Tonight" réclame ses musiciens !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moutons électriques :: Justifications Administratives :: Historique des demandes :: Demandes diverses-