Moutons électriques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pour contacter un admin en privé ><

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lud'
Invité
avatar



Pour contacter un admin en privé >< Vide
MessageSujet: Pour contacter un admin en privé ><   Pour contacter un admin en privé >< Icon_minitimeSam 11 Sep - 14:27

Bonjour ^^

Cela fait environ un ans que j'ai reperé ce forum puisque nous avions parlé, il me semble, d'un partenariat sur South Home où j'étais admin.
Mais n'étant pas majeure je ne m'y suis pas inscrite. Je le serai maintenant dans quelques mois, et je compte bien venir x3

Il ne me reste plus qu'à écrire ma fiche, le personnage est déjà tout prêt en intégralité. Cependant, en parlant lui à des membres d'autres forums, j'ai eu beaucoup de critiques comme quoi il était immoral, qu'il serait refusé de partout, ect.

Pourrais-je contacter un administrateur par mp, mail, ou msn, pour lui raconter l'histoire de ce personnage, et savoir s'il serait accepté ou non ? Très honnêtement je comprendrais que ce ne soit pas le cas, car c'est vraiment particulier... Mais faire passer la psychologie du personnage avant son côté sulfureux peut être quelque chose de très intéressant.
Mais je préfererais savoir maintenant s'il est impossible de le jouer, plutôt que continuer à le fouiller et le voir recalé lorsque je pourrai m'inscrire !

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Al-Cid Arkand
Indic - Barman au Whisky A Go Go
Indic - Barman au Whisky A Go Go
Al-Cid Arkand

₪ Messages : 365
₪ Âge : 26 ans
₪ Nationalité : Germano-américaine

₪ Feuille d'Intrigue ₪
Participation à l'Histoire: Oui
Carnet de bord:
Avancement dans l'Histoire:
Pour contacter un admin en privé >< Left_bar_bleue2/100Pour contacter un admin en privé >< Empty_bar_bleue  (2/100)


Pour contacter un admin en privé >< Vide
MessageSujet: Re: Pour contacter un admin en privé ><   Pour contacter un admin en privé >< Icon_minitimeSam 11 Sep - 16:35

*entre timidement*

Euh... je ne suis pas admin mais ta demande pour ton personnage a piqué ma curiosité. Alors je me permets (avec l'autorisation des admins) que tu m'envoies pas mp ou quelque autre moyen, la fiche de ton personnage.

Voilà euh... merci

*sort en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Lud'
Invité
avatar



Pour contacter un admin en privé >< Vide
MessageSujet: Re: Pour contacter un admin en privé ><   Pour contacter un admin en privé >< Icon_minitimeSam 11 Sep - 18:28

voilà une adresse msn où on peut me joindre, puisqu'en tant qu'invité je ne peux pas envoyer de mp : meno-chan@hotmail.fr

(je ne mets pas mon adresse usuelle pour éviter les piratages et autres, c'est possible que je ne me connecte pas directement !)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Gibson
Réparateur à Kraftwerk Mechatronics
Réparateur à Kraftwerk Mechatronics
Alexander Gibson

₪ Messages : 58
₪ Âge : 21 ans
₪ Nationalité : Japano-Américaine

₪ Feuille d'Intrigue ₪
Participation à l'Histoire: Oui
Carnet de bord:
Avancement dans l'Histoire:
Pour contacter un admin en privé >< Left_bar_bleue46/100Pour contacter un admin en privé >< Empty_bar_bleue  (46/100)


Pour contacter un admin en privé >< Vide
MessageSujet: Re: Pour contacter un admin en privé ><   Pour contacter un admin en privé >< Icon_minitimeSam 11 Sep - 20:50

Bonjour Lud'!

Pour pouvoir te répondre, je t'invite à t'inscrire sur Moutons Electriques et à m'envoyer ton BG par MP.

Je serais absent lundi et mardi, je préfère te prévenir, en effet je suis seul Admin pour un temps, mes deux comparses étant privé de net momentanément par suite d'un déménagement.

Nous pourons plus facilement voir ensemble si ton personage est viable ou non sur ce forum.

*Petits coups de fouets à Al-Cid (en dansant)*

"Il te l'enverra si tu es gentil!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour contacter un admin en privé >< Vide
MessageSujet: Re: Pour contacter un admin en privé ><   Pour contacter un admin en privé >< Icon_minitimeSam 11 Sep - 23:39

Voilà, j'ai envoyé les deux mp ^^
J'espère que c'est satisfaisant, et que je vais pouvoir le jouer >.<

Merci beaucoup de m'avoir répondu en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour contacter un admin en privé >< Vide
MessageSujet: Re: Pour contacter un admin en privé ><   Pour contacter un admin en privé >< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour contacter un admin en privé ><

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moutons électriques :: Justifications Administratives :: Bureau des réclamations-